Événement : Week-ends gratuits !

CM Aethon

Community Manager
Staff Member
Jan 23, 2019
245
892
93
Salutations Astelliens,

Que vous soyez simplement à la recherche d'un nouvel endroit à appeler “Maison” et que vous ayez tout juste entendu parler d'Astellia, ou que vous soyez hésitant à prendre le jeu depuis un certain temps, aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer des nouvelles fantastiques ! Vous pouvez visiter Astellia gratuitement ! Tout ce dont vous avez besoin est la clé suivante :

Code d’essai gratuit :
ASTELLIAFREETRIAL

Cet événement se déroulera sur deux week-ends, permettant ainsi aux joueurs de venir découvrir tout ce qu'Astellia a à offrir !

Détails des événements :
  • Weekend gratuit n°1: 25/10 - 28/10
  • Weekend gratuit n°2 : 01/11 - 04/11
Comment enregistrer la clé :
  1. Visitez le site officiel d'Astellia.
  2. Créez un compte et connectez-vous puis allez dans votre gestion de compte.
  3. Naviguez jusqu'à la section "Coupon".
  4. Entrez le code ami fourni et cliquez sur 'Échanger maintenant'.
  5. Un message de confirmation apparaîtra et le compte pourra désormais accéder à Astellia lors des week-ends gratuits.

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
102
77
28
24
Bonne initiative, ça peut donner envie aux joueurs hésitants de prendre le jeu :)

Lyang

Astellian
Aug 5, 2019
9
3
3
Sommes-nous en droit de nous inquiéter de l'état actuel d'Astellia...? Week-ends gratuits + 3 Friends Free keys de 14 jrs offertes, un mois après la release :unsure:

Ce délai si court m'interpelle. J'espère me tromper o/

Naotsuki

Astellian
Oct 15, 2019
47
53
18
Il y a toujours eu des week end gratuits sur les jeux en b2p ou en abonnement. Le but est de convaincre ceux qui hésiterais. Et il vaut mieux justement le faire au début du jeu quand tout va bien plutôt que quand le jeu commence à être sur le déclin.

Dashup

Astellian
Sep 27, 2019
114
98
28
Y'a des mmos quand tu les achètes tu as directement dans la boite des pass pour inviter des amis a tester le jeu gratuitement...
La plupart ont même souvent dès le début un système de parrainage.. Albion par exemple, le jeu était même pas encore en release qu'on avait déjà de quoi parrainner des amis.
Vous découvrez les mmos ?

Je vous rappel que c'est pas un F2P, et que si tu veux faire découvrir ton jeu, quand t'as pas un gros budget pour la pub, y'a rien de mieux que le bouche à oreille et les offres découvertes.
Pas d'offre d'essai : lol ils ont peur de faire tester gratuitement leur bouse ils savent que personne l'achetera après.
Offre d'essai : lol dead game

Sérieusement, si j'étais une boite qui veut implanter un mmo en europe, je check les ambiances dans les communautés, jamais de la vie je viens me casser le cul à m'implanter en EU. Puisque quoi que tu fasses, peu importe le truc, absolument tout est pris négativement tout le monde, H24...

Ah au fait, dépêchez vous de quitter windows, y'a une promo sur windows 10, ça signifie que Microsoft est mort, c'est sûr.

Sinon vous vous connectez au jeu : population élévé, écris en rouge, la plupart du temps sur le nom du serveur, ça devrait vous donner un indice.

Si y'a bien un truc qui tuera le jeu chez nous, c'est bien la communauté, a tjrs critiquer négativement tout H24, tous les jours, sur absolument tout et partout. Parce que forcément, moi je suis nouveau joueur, je viens voir le forum tout content pour avoir des infos sur le jeu, et je vois H24 la négativité même sur un truc cool ! ben je repars.

Le jeu sort : Ouin ouin ont peut pas tester
L'offre 1 mois à 10 euros sort : Ouin ouin ça diminue pas le prix du jeu ensuite
Offre d'essai pour un weekend : Ouin ouin c'est mauvais signe
Event : Ouin ouin
Compensation pour problème de maj : Ouin ouin
On veut un cash shop pas p2w et on l'a : ouin ouin le costume il est pas à 3 euros...
Sérieusement, prenez conscience de l'image déplorable que vous offrez aux autres (futur joueur, les CM, joueurs qui veut juste quelques infos etc)

Last edited:
  • Love
Reactions: Naotsuki