Événements de Thanksgiving

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
321
546
93
Salutations Astelliens,

Nous en sommes de nouveau à la période de l'année où les familles et les amis se rassemblent, partagent des histoires, mangent trop et bien sûr obtiennent les meilleurs prix pendant les promotions en magasin ! Pour perpétuer cette tradition, nous avons organisé quelques événements pour remercier tous nos joueurs !

Événement de Boot de Thanksgiving !
Pendant la semaine du 26/11 - 02/12 les joueurs verront augmenter leurs gains d’EXP de personnage (+10%), leur chance de butin (+10%) et verront réduire le temps nécessaire pour gagner des tickets de donjons.

Weekend gratuit
Vous avez des amis qui sont intéressés par Astellia, ou bien vous aimeriez le tester vous-même ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Pendant le weekend du 29/11 - 02/12 vous pourrez vous connecter à Astellia gratuitement !

Du 29/11 - 01/12 vous pouvez utiliser le code ‘THANKSGIVINGTRIAL’ sur la page de gestion de compte d’Astellia dans la section “Utiliser un Coupon” après avoir créé votre compte.

Gemmes bonus du Black Friday !
Du 26 novembre à 09h00 CET | Minuit PST (après la maintenance) jusqu’au 2 décembre à 9h00 CET | Minuit PST (avec la maintenance). Achetez un des paquets des gemmes indiqués ci-dessous et obtenez des gemmes en bonus !

Soldes du Black Friday de la Boutique !
Du 26 novembre à 09h00 CET | Minuit PST (après la maintenance) jusqu’au 2 décembre à 9h00 CET | Minuit PST (avec la maintenance). Certains items de la Boutique en jeu seront en solde jusqu’à moins 40% !!

En plus de cela, le parchemin d’exploration (1 Jour) sera disponible à moins 70% !

Réduction du Black Friday de l’édition de jeu !
Du 26 novembre à 09h00 CET | Minuit PST (après la maintenance) jusqu’au 2 décembre à 9h00 CET | Minuit PST (avec la maintenance). L’édition Deluxe du jeu sera en solde pour 20€ de moins !

Last edited:

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
321
546
93
Bonjour @Oklmq ! En effet, je me suis emmêlée les pinceaux avec les fuseaux horaires, comme c'était le 25 à minuit aux US. C'est corrigé, merci beaucoup ! 🌟

ArchimusW

Astellian
Nov 11, 2019
35
23
8
Euh @CM Flora . Je crois que c'est une petite tactique commercial, car si j'ai acheté mon pack 29.99 € soit 30 € depuis l'arrondissement. ça veut dire que mon pack deluxe devrai être à 30 € car il est à 59.99 et pas à 50 € ? Est-ce une erreur de ma part ?

Attachments

• Like
Reactions: Sytena

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
135
74
28
ok merci mais je voulais savoir il n'y a pas d'event de Noel en jeu? juste un event pour du cash donc?

marue1412

Astellian
Sep 27, 2019
7
14
3
je vens d'essayer et il n y a pas de possibilité d'upgrade son pack avec la promo... je trouve ça dommage.

• Angry
Reactions: Oklmq

ArchimusW

Astellian
Nov 11, 2019
35
23
8
Bonsoir @marue1412,

Ton message n'est pas pertinent surtout que je viens de le signaler juste au dessus et que @CM Flora va se renseigner pour voir s'il ne s'agit pas d'un bug ou d'une erreur.

Avant d'être triste, voyons ce qu'elle va avoir comme information(s).

Bonne soirée.

Euh @CM Flora . Je crois que c'est une petite tactique commercial, car si j'ai acheté mon pack 29.99 € soit 30 € depuis l'arrondissement. ça veut dire que mon pack deluxe devrai être à 30 € car il est à 59.99 et pas à 50 € ? Est-ce une erreur de ma part ?
Je vais me renseigner @ArchimusW et je te tiendrai au courant !

marue1412

Astellian
Sep 27, 2019
7
14
3
Bonsoir @marue1412,

Ton message n'est pas pertinent surtout que je viens de le signaler juste au dessus et que @CM Flora va se renseigner pour voir s'il ne s'agit pas d'un bug ou d'une erreur.

Avant d'être triste, voyons ce qu'elle va avoir comme information(s).

Bonne soirée.
😲 :eek::confused::cautious::poop: O grand pertinant, je suis une impertinante. Ta parole est la seule pertiente , nous tous devons nous taire et écouter
ArchimusW
le seule qui est pertinant... AMEN !

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
321
546
93
Désolée pour la réponse tardive ! C'était pas évident d'obtenir une confirmation pendant Thanksgiving 🙃
Il semblerait que le passage d'une édition à l'édition deluxe ne soit pas inclut dans l'offre de Thanksgiving, désolée pour la confusion.