à l'attention des dévelopeurs d'astellia

Mankind

Astellian
Jun 12, 2020
1
1
3
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous dire que Astellia est graphiquement réussi, Décors, environnement, modalisation de personnage, cosmétique, game play basique mais efficace, c'est d’ailleurs les raisons de ma présence sur vote jeu.

Je joue depuis environs 3mois, et je note un diminution alarmante de joueurs actifs.... depuis environs 1mois.

Je ne pense pas que cette perte sois due au jeu en lui même, car comme je l'ai dis précédemment les éléments principaux sont réuni pour réussir.

En parlant avec d'autres joueurs, ce qui ressort clairement comme problématique sont les choses suivantes :

1: Le contenu du jeu est beaucoup trop faible, vos prix sont 29.99/59.99/79.99 et votre abonnement à minimum 10 euro (soit le bonus xp +les tp gratuit encore plus cher..) pour trop peu de contenu par rapport à des ESO/WOW/TERA et autres

2: Le système économique, encore une fois par rapport au prix déboursé et au temps de jeux, je trouve intolérable par exemple d’être limiter pour les donjons...
qui sont dans votre mmo le moyen principal d'avoir du matos et de l'augmenter et vous limité le joueur à 3-4 donjon / jours .... ce qui limite sont temps de jeu et le fais qu'il reste connecté dessus et ne vas pas sur un autre.....

3: Votre Cash Shop, manque d'opportunité, il n'y à presque pas de cosmétique de monture de skin armures ou armes, (différent des armements) c'est là que vous ferez de l'argent et surtout en proposant un système lié quand équipé échangeable sur costume/monture/cosmetique, pour permettre à d'autre joueur de les acheter et les revendre et de faire tourner l'économie du jeu, certain joueur se révolterons en lisant ces lignes, mais il faut bien un win/win pour tout le monde, surtout que des costumes ou montures n’ont aucune influence sur les statistiques du personnages en combats.