[04/28] Maintenance d'emergence

CM_LIRA

Community Manager
Staff Member
Jan 22, 2020
8
4
3
Salutations, Astelliens,

Nous effectuerons une maintenance d'urgence pour résoudre les problèmes de jeu.
L
es détails sont présentés ci-dessous :

Période de la maintenance
:
28 avril 2020 6h14 - 8h14 (PDT) (environ 2 heures)
28 avril 2020 13h14 - 15h14 (UTC)

Veuillez noter que vous ne pourrez peut-être pas jouer à Astellia pendant la maintenance.

Je vous remercie.

- L'équipe Astellia

Yooffie

Astellian
Sep 15, 2019
3
0
1
Va t'il y avoir un roolback ou un remboursement des ticket car j'ai utiliser 12 ticket et vous nous avez deco ! pour la maintenance ! ensuite je trouve que 12 ticket pour un DJ ses TROP !!! si vous voulez que votre jeu marche mieux et r'apporte + d'argent enlever les ticket de donjon et changer le loot pour que tous le monde soie content ensuite ajouter + de costume et monture en boutique styler du style mécanique ou féerique / ombre / lumiere / asiatique / ajouter des nouveau donjon régulièrement au moins tous les mois ou les 2 /3 mois on paye un jeu MMORPG c'est pour la durée et jouer pas faire 2 donjon et arrêter âpres 25 minute de jeu !!!!! merci !!!

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
15
16
3
euh c'est quoi cette maj ?? pas de nouveau donjon...changement des skills (euh si on a choisi une spé c'est pour utiliser les skills en question ; ça n'a plus aucun sens là) et ce nombre de tickets à utiliser pour faire un dj légendaire ??? vous êtes sérieux ?? (pour ceux qui rentrent tard du boulot et qui se co tard, ils auront encore plus de mal que d'habitude pour partir en dj parce que d' autres joueurs n'auront plus de tickets...) taux de loot plus important ok mais si c'est pour looter du légendaire tank spé mage....
j'hésitais à poursuivre le jeu car vraiment découragée par la difficulté pour se stuffer et le nombre de choses aléatoires ( que ce soit pour le craft, pour les stats des loots, les fusions qui t'ont couté une fortune et du temps et que tu dois abandonner)

• Like
Reactions: Oklmq