[3/3] Maintenance planifiée [terminée]

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
235
175
43
Salutations Astelliens,

Le mardi 3 mars, nous allons descendre les serveurs pour une maintenance planifiée.

Informations sur la maintenance

Les serveurs descendront à 12:00(minuit) PST | 09:00 CET | 17:00 KST​
Temps d'arrêt approximatif : 3 heures​

Notes de mise á jour

1. Vente de mise à niveau des paquets

* Le paquet contient :​
- Faveur de Norden (30 jours) x 1​
- Passage de Niar (30 jours) x 1​
- La tromperie de Karza (30 jours) x 1​
- Parchemin d'exploration x 5​
- Expansion des emplacements de personnages x 1​
- Agrandissement de l'entrepôt + 100 x 1​
- Coupon de changement d'apparence (1 fois) x 1​
- Anneau d'exploration x 1​
- Peaux d'équipement (armure + arme) Boîte x 1​

2. Changement de niveau de la quête du donjon légendaire 1 [Événement quotidien].

-Désormais, seul Lvl.50 ou plus peut participer à cet événement en cours.​

Last edited:
  • Haha
  • Sad
Reactions: kiejisan and Oklmq

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
250
43
mdr la traduction sérieux? tu utilises google traduction la..y a aucune relecture et c'est fait a la va vite:

- Expansion des emplacements de caractères x 1 c'est
- Expansion des emplacements de personnages x 1

- Norden's Favor (30 jours) x 1
c'est La Faveur de Norden

caractères c'est l écriture, les caractères.

Sinon ben le loot ring en cash shop...le début du P2W? Et encore une maj avec 0 contenu, ok ben le contenu promis pour Q1 2020 (jusqua mars) on peut se le mettre ou ?

Last edited:

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
L'anneau est dans un pack d'édition du jeu (comme actuellement celui à 80E) en quoi c'est du cash shop ?

Mais effectivement le patch note pas top, fait à l'arrache c'est vraiment pas clair x)

• Like
Reactions: Oklmq

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
250
43
Le cm ne parle meme pas fr il utilise google traduction si tu traduis characters dedans ca donne caracteres mais nous francais on sait que c'est pas ca :)

Ceoh

Astellian
Feb 24, 2020
15
17
3
Un peu déçu par l'annonce XD, comme dit plus haut, une relecture s'impose mais bon la langue française est difficile a maîtriser même pour Google

Last edited:
  • Haha

Pandalicious

Astellian
May 31, 2019
840
412
63
22
L'anneau est dans un pack d'édition du jeu (comme actuellement celui à 80E) en quoi c'est du cash shop ?

Mais effectivement le patch note pas top, fait à l'arrache c'est vraiment pas clair x)
Personne n'a dit que l'anneau se trouvait dans le cash shop?
Soyez heureux de recevoir des patchs en français.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce n'est pas la langue maternelle du Capricorn. Si vous deviez écrire en anglais, vous ne seriez pas parfait.

Et vous pourriez au moins être assez gentil pour lui dire où sont les erreurs au lieu de vous en moquer.

• Haha

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
250
43
on a indiqué ou etaient les erreurs ET c'était clairement du google trad : caracteres=caractères et non characters (comme sur google trad)

on s'est pas moqué mais faut pas se vanter de parler francais quand c'est faux :)

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
@Pandalicious Relis le commentaire de Oklmq le tout premier il parle de cash shop et p2w pour l'anneau. D'où ma phrase, je défend astellia pour le coup x)

Ceoh

Astellian
Feb 24, 2020
15
17
3
@Pandalicious , je pense pas m'être moqué, simplement déçu d'une annonce avec seulement des items en shop et une modification d'une quête.

Concernant le message de base, j'indique pour ma part une relecture car google trad ne peut pas être pris au pied de la lettre sur la communication manuscrite.

Quand je l'utilise, je vérifie que ce que j'écris soit cohérent, là c'était pas le cas.

• Like
Reactions: Pirylio