[6/11] Maintenance planifiée [terminée]

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
235
175
43

Salutations Astelliens,

La maintenance de mise à jour prévue le 9 juin 2020 a été reportée au 11 juin 2020.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous pour plus de détails.

Informations sur la maintenance :

[Date] jeudi 11 juin 2020
[Heure] 16:00 ~ 21:00 (KST) | 12:00 ~ 05:00 (PDT) | 07:00 ~ 12:00 (UTC)

* La maintenance prendra environ 5 heures et est susceptible d'être modifiée.

Notes de mise à jour :

• Les quêtes quotidiennes Greleaf, Roc de Rag et Astara seront supprimées et la quête hebdomadaire sera modifiée
    1. Les quêtes quotidiennes Greleaf, Roc de Rag et Astara seront supprimées et la quête hebdomadaire sera modifiée.
      • Certaines quêtes quotidiennes et hebdomadaires de Greleaf, Roc de Rag et Astara seront supprimées et combinées dans une nouvelle quête.
        Les quêtes déjà acceptées peuvent être complétées jusqu'à la prochaine mise à jour (30 juin). Après le 30 juin, les quêtes quotidiennes ou hebdomadaires qui n'ont pas été achevées seront également supprimées

• <Liste des quêtes supprimées>
        • (Quotidien) Pour la terre sacrée, Préparation d'une vision, Rêve précognitif de Heath, Éclosion de fleur à Greleaf, Épreuve de la Pierre bleue, Épreuve du Fer rouge, Épreuve des Montagnes noires, ations de campagne orc du roc de Rag, Soldat de Narthan, Gardien de Narthan, Acolyte de Narthan, Le fragment de coeur de Narthan

• (Hebdomadaire) Fragment du créateur Greleaf, Fragment du créateur Roc de Rag et Fragment du créateur Astara
      • <Nouvelle quête>
        • (Hebdomadaire) Fragment de Dieu dispersé
  • Les quêtes de boss dans Greleaf, Roc de Rag et Astara seront supprimées et les boss deviendront plus forts.
    • Les changements précédemment annoncés pour les boss de Greleaf, Roc de Rag et Astara sont reportés à la prochaine mise à jour en raison d'un bug inattendu lors des tests
  • Les Points du Deck Buff ont augmenté lorsque le grade d'Astel a augmenté
    Les Points du Deck Buff pour les astels ayant de faibles notes seront amélioré
  • Potions Atra
    • (Exemple) Les potions atra que les utilisateurs recevaient comme récompenses de connexion (potion atra) et comme récompenses de chef (potion atra) sont maintenant un seul type de potion atra.
Bug Fixes:
  • Correction d'une erreur selon laquelle un certain niveau de Rota [Astel] pouvait être invoqué juste après le décès

• Correction d'une erreur où les monstres dans la zone de l'épidémie de Tulie ne déposaient pas de matériel pour la Conte de l'étoile.

• Correction d'une erreur où le trône d'Ascender n'était pas pris en compte dans les quêtes de chasse quotidiennes/hebdomadaires du Boss.
Pour que tout soit correctement mis à jour, veuillez vous assurer que vos personnages sont déplacés vers un endroit sûr avant la maintenance prévue.

Merci !

Last edited by a moderator:

Isidar

Astellian
May 12, 2020
5
4
3
Hate de voir ce que vous allez nous proposer à la place des quotidiennes :)
Sympa de le up Astel pour les decks cela va bien aider les nouveaux venues et ceux qui comme moi on pas encore des Astels top top.

• Haha
Reactions: Oklmq

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
72
80
18
C'est une blague cette maintenance...
Ca incite à l'AFK farm astel
Ca met sur la touche des zones de chasse tant que les WB ne seront pas implanté (19 jours pour corriger ouaaaaaaaaah)
Ca a réduit le nombre de points généré dans la guilde et dans les cartes d'astels.

Continuez à détruire votre jeu et à dégouter de plus en plus les joueurs vous êtes sur la bonne voie !
A ce rythme fermeture à venir !

Quel putain de gâchis ! Encore un MMORPG coréen qui n'aura toujours pas compris comment aborder le marché occidental....

Keiko974

Astellian
Apr 10, 2020
9
7
3
Bonjour..
On se réjouissait de découvrir cette nouvelle MaJ qui soit disant aller alléger nos temps de jeu pour les daylies mais quelle déception de voir qu'en full expédition de guilde les 400 frags ne tomber que très peu.. de même que pour les frags des anciennes weekly.
Au lieu de favorisé les groupes que ce soit en guilde, entre amis ou bien en pick-up vous avez favoriser l'AFK astels qui est déjà très présent. Je ne comprends pas très bien le but....

Doit on parler des récompenses? On passe de 1500 joyaux rouges / 900 stellites / 660 évocateurs d'étoiles à ===> 800 joyaux rouges / 800 stellites / 500 évocateurs d'étoiles . On c'est fait un peu entuber la non ?

Après je ne sais pas ce que vas donner la quete sur les boss... mais vu la tournure des MaJ a chaque fois je n'espère plus rien. Je prends ce que le jeu donne mais a un moment faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des cons, soit vous fait vraiment une amélioration ou vous ne faites rien. Détruire le jeu mènera juste a sa fermeture !

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
La maj est vraiment mauvaise mais je pense qu'ils ont fait cela car y a juste pas assez de joueurs en vrai, y a plus personnes de co ou très peu (la plupart des anciens sont partis et les nouveaux ne viennent pas ou s'en vont très vite une fois lvl 50) x) L'afk farming astel a outrance comme ils font est pour combler le manque de joueurs :/

mais je suis comme vous je prefere un partage des loots en raid ou group pour la weekly la base pour un mmorpg.. jouer en groupe quoi..on est pas sur un RPG solo :/ Malheuresement dans les mmorpgs de nos jours comme IRL (dans le boulot, comparaison avec autrui) tout pousse a l'individualisme/capitalisme et jouer seul est/doit plus "rentable" que jouer avec des personnes/amis/groupe/raid c'est bien triste

Last edited:
  • Like
Reactions: Keiko974