[6/30] Maintenance planifiée - Notes de mise à jour (actualisé)

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
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Salutations Astelliens,

Il y aura une maintenance pendant la période suivante :

Informations sur la maintenance

[Date]
Mardi 30 juin 2020

[Heure] 12:00 ~ 04:00 (PDT)| 07:00 ~ 11:00 (UTC)| 16:00 ~ 20:00 (KST)
[Heure] 12:00 ~ 05:30 (PDT)| 07:00 ~ 12:30 (UTC)| 16:00 ~ 21:30 (KST)
[Heure] 12:00 ~ 06:30 (PDT)| 07:00 ~ 13:30 (UTC)| 16:00 ~ 22:30 (KST)
[Heure] 12:00 ~ 07:30 (PDT)| 07:00 ~ 14:30 (UTC)| 16:00 ~ 23:30 (KST)

La durée de la maintenance est susceptible de changer en fonction des conditions. Pendant cette période, les joueurs ne pourront temporairement pas accéder à leurs comptes et aux serveurs Astellia pendant la durée de la maintenance. Veuillez vous assurer que vous êtes bien déconnecté de vos comptes Astellia et du client Astellia afin que la maintenance puisse avoir lieu sur votre installation sans aucun problème.
  1. L'événement d'été commence

    La saison des festivals d'été est ici dans le Maglev. La plus célèbre des retraites d'été du Maglev, [l'île en plein été], est remplie de touristes comme toujours. Il y a aussi des fêtards non invités, mais cela n'empêchera pas nos dames et messieurs raffinés de les mettre dehors !
    1. L'événement d'été aura lieu pendant 4 semaines du 30 juin au 28 juillet 2020.
      Les personnages doivent être au moins de niveau 10 pour participer à l'événement d'été.

      Un terrain exclusif [Île en plein été] sera ouvert pendant l'événement d'été. Les joueurs peuvent entrer sur l'île par l'intermédiaire du PNJ de l'événement à Meiville.



    2. Pendant l'événement, les joueurs peuvent obtenir un nouveau type de monnaie appelé [Perle de la lumière d'été].

      *Note : Les récompenses pour le temps de jeu sont cumulatives. La quantité maximale pouvant être gagnée par jour est de 4.

    3. Des monstres spéciaux apparaîtront dans l'île d'été et les joueurs pourront obtenir diverses récompenses, dont [Perle de la lumière d'été]


    4. Les joueurs peuvent débloquer une nouvelle quête d'événement reproductible en accomplissant toutes les quêtes de l'île de plein été.

    5. Les joueurs peuvent échanger divers objets en utilisant la [Perle de la lumière d'été] sur l'île en plein été:

      *Les joueurs ne peuvent pas entrer sur l'île de plein été une fois l'événement terminé.

    6. En ouvrant le Coffre aux trésors rafraîchissant de l'été, les joueurs peuvent obtenir un article de la liste ci-Dessous:

      *Les joueurs ne recevront qu'un seul article dans la liste des récompenses
  2. Les boss monstres de Greleaf, Roc de Rag et Astara vont se régénérer
    1. La santé des monstres du patron est considérablement améliorée.
      La HP a augmenté de 30 fois sa HP d'origine, mais il y a un minimum de changement dans l'attaque et la défense du monstre.

    2. Le temps de reproduction des monstres du patron prendra un minimum de 8 heures et un maximum de 12 heures pour se régénérer.

    3. Une fois le patron est vaincu, tous les utilisateurs de la région recevront un message du système.

    4. Une fois le monstre chef vaincu, un portail s'ouvrira pendant 2 minutes dans son point de frai. Tous les utilisateurs peuvent utiliser le portail, mais doivent l'atteindre dans les 2 minutes.

      *Le point de frai du portail est le point de frai du monstre, et non le site dans lequel il a été vaincu

    5. Les joueurs se déplacent vers une carte d'instance individuelle, où ils peuvent recevoir une récompense par le biais d'un coffre au trésor. Le contenu détaillé de la boîte est le suivant:

      *Les joueurs recevront toutes les récompenses énumérées.
  3. Des objets des monstres seront ajoutés aux monstres de Greleaf, Roc de Rag et Astara comme ci-dessous
    1. Quaos tenant le Fragment de Dieu apparaîtra. Le fragment de Dieu Quaos sera ajouté comme ci-dessous. Le fragment de Dieu Quaos apparaîtra le plus souvent dans Astara


    2. Tous les monstres de Greleaf, Roc de Rag et Astara laisseront tomber le "Symbole du Saint-Ordre" avec une faible probabilité. Le taux d'abandon du "Symbole du Saint-Ordre" augmentera en fonction de la difficulté du monstre.
  4. Les quêtes quotidiennes légendaires du donjon vont changer
    1. Les joueurs doivent maintenant terminer le donjon spécifié chaque jour ; mais le dimanche, les joueurs peuvent vider n'importe quel donjon légendaire pour terminer la mission. Les quêtes de donjon quotidiennes changeront comme indiqué ci-Dessous:


    2. Pièce de monnaie de l'invocateur d'étoiles x60 a été ajoutée aux récompenses de la quête quotidienne du donjon.
  5. Changes au village
    1. Maintenant, le gestionnaire du téléport de Meiville peut envoyer des joueurs à Aeunaril et à Miodan.

    2. Les marchands d'articles et de consommables spécifiques à la classe de Meiville vendront des matériaux et des consommables de qualité supérieure.

      Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les utilisateurs au-dessus de Lv. 40.

    3. Les joueurs retourneront désormais au village d'Almantin et non plus à la forteresse de Humbaul lorsqu'ils reviendront à Athlon après Roc de Rag Greleaf ou Astara.
  6. Les récompenses du Conte d'Étoile vont changer. Les récompenses consommables actuelles vont changer pour les Cards d'Astels




    * En raison des changements apportés aux récompenses du Conte d'Étoile, un "pack de cartes 3 étoiles pour le choix du serviteur x3" sera envoyé à tous les joueurs. (Menu > Boutique > Bon)
    ** Vous devez cliquer sur le bouton "Recevoir" dans les 7 jours qui suivent la maintenance de la boîte à coupons.


  7. La taille de l'inventaire peut être augmentée en utilisant la ressource facturée, les gemmes
    1. L'inventaire maximum sera de 70 créneaux et pourra être augmenté de 10 créneaux à la fois.

    2. 60 gemmes sont nécessaires à la fois

    3. Équipement / Consommables et montures / Rune / Bijou d'étoile / Monnaie / Quête / Matériel /
      Les différents onglets peuvent être développés individuellement

    4. Selon ces changements, l'IU de l'inventaire ressemblera à l'image ci-Dessous

  8. Certains Buffs de deck d'Astel seront ajustés


    Les Deck Buffs peu utilisés seront fortement améliorés et les Deck Buffs présentant une instabilité seront également restructurés comme ci-dessous:
    1. Riche: Lorsque Asper est obtenu à partir du corps d'un monstre, la quantité d'Asper obtenue augmente avec une probabilité constante.
      ◆ La probabilité d'activation par niveau passera de 1% / 2% / 3% à 30% / 40% / 50%.
      ◆ La quantité d'Asper obtenue par niveau passe de 100 % à 20 % / 40 % / 60 %.

    2. Voleur: Lorsqu'un objet est acheté avec Asper dans un magasin, la quantité d'Asper utilisée diminue avec une probabilité constante.
      ◆ L'activation des niveaux de chance parby changera de 4 % / 8 % / 12 % à 10 % / 15 % / 20 %.
      ◆ La quantité d'Asper utilisée par niveau de probabilité passera de 100% à 50% / 60% / 70%.

    3. Maître Artisan: Lors de l'élaboration du niveau C, le taux critique augmentera.
      ◆ L'activation des niveaux de chance parby passera de 10 % / 15 % / 20 % à 20 % / 35 % / 50 %.

    4. Compagnon: La durée d'invocation du serviteur Astel est réduite.
      ◆ Le nombre de PA réduits requis pour maintenir un niveau de chance par Serviteur Astel passera de 7 % / 14 % / 20 % à des valeurs fixes, 2 / 3 / 4.

    5. Ami du gardien: La durée d'invocation du gardien Astel est réduite.
      ◆ La quantité de PA réduite nécessaire pour maintenir un niveau de perby de Guardian Astel passera de 7 % / 14 % / 20 % à des valeurs fixes, 2 / 4 / 6.

    6. Invocateur aérien: Le nombre maximum de PA est augmenté.
      ◆ L'activation des niveaux de chance parby passera de 7 % / 14 % / 20 % à 20 % / 35 % / 50 %.

    7. Chimiste: Des Pierres d'amélioration supplémentaires sont obtenues lorsqu'un objet est démonté.
      ◆ Les niveaux de chance par by passent de 1 % / 2 % / 3 % à 2 % / 3,5 % / 5 %.

    8. Prodige de collecte : Lors de la collecte, l'EXP obtenue augmente.
      ◆ Le taux d'augmentation des EXP par niveau passe de 7 % / 14 % / 20 % à 100 % / 150 % / 200 %

    9. Prodige de l'artisanat : Lors de l'artisanat, l'EXP obtenue augmentera.
      ◆ Le taux d'augmentation des EXP par niveau passera de 7 % / 14 % / 20 % à 100 % / 150 % / 200 %

    10. Fantôme: Les dommages subis par le fantôme diminuent avec une probabilité constante.
      ◆ Le taux de chance d'activation par niveau passera de 3 % / 6 % / 10 % à 5 % / 10 % / 15 %.
      ◆ Le taux de diminution des dommages par niveau passera de 100 % à 20 % / 35 % / 50 %.

    11. Régénération de santé: la récupération de HP par seconde augmentera.
      ◆ Les niveaux de chance par activation passeront de 17,5 % / 35 % / 50 % à 100 % / 150 % / 200 %.

    12. Sceau: Lorsqu'une compétence est utilisée, le coût des PM sera réduit avec une probabilité constante.
      ◆ L'effet de la compétence changera. Auparavant, lorsque la compétence était utilisée, les PM n'étaient pas consommés avec une certaine probabilité ; mais maintenant, elle réduit le coût des PM sans aucune probabilité en fonction du niveau.
      ◆ Lorsqu'elle est activée, elle n'imprime plus de message.
      ◆ L'activation de la probabilité par niveau passera de 3 % / 6 % / 9 % à 100 %.
      ◆ Le taux de diminution des MP par niveaux passera à 10 % / 20 % / 30 %.

    13. Éblouissement : La gamme de compétences augmentera.
      ◆ Par niveaux, il passera de 7 % / 14 % / 20 % à 20 % / 35 % / 50 %.

    14. Concentré : Lorsque vous êtes touché, l'effet de retard de lancer sera réduit.
      ◆ "Concentration" ne déduit plus l'effet de retard au lancer, mais ignore l'effet de retard au lancer de 40 % / 70% / 100 % selon le niveau.

    15. Régénération du mana : la récupération des MP sera augmentée.
      ◆ La récupération par niveaux passera de 17,5 % / 35 % / 50 % à 100 % / 150 % / 200 %.
  9. Des nouvelles potions Atra seront disponibles
    1. Potion d'Atra éternelle: Augmente la récupération des PA de 5, dure 12 heures

    2. Potion d'Atra éternelle glorieuse : Augmente la récupération de l'AP de 5, dure 24 heures
  10. Modification du taux de chute dans les champs
    1. Après le niveau 26, les chutes normales seront supprimées et les chutes rares, héroïques et légendaires seront ajoutées.

    2. Les taux d'abattage sur le terrain augmenteront sur les terrains de chasse d'Astara, de Rag Rock et de Greleaf.

    3. Les stats des Joyaux des Étoiles apparaîtront avec une chance égale pour tous les Joyaux des Étoiles.
  11. Changements de stats de Mage et Érudit
    Ecclésiaste : Attaque (actuelle), Pouvoir de sort → (modifié) Pouvoir de sort, PM, efficacité du statut
    Oracle : (Actuel) Pouvoir de sort, défense physique → (Modifié) Pouvoir de sort, taux de réussite
    Magicien : (Actuel)Attaque, Attaque critique → (modifié) Pouvoir de sort, taux de réussite du statut
    Sorcier : (Actuel) Attaque, Pouvoir de sort → (Modifié) Attaque, précision
    Sorcière : (Actuel) Attaque critique, Pouvoir de sort → (Modifié) Attaque, attaque critique
  12. De nouveaux donjons légendaires (faciles) sont ajoutés comme ci-dessous
  • Manoir de l'archiduc Caleonid (niv. 50)
  • Bassin de Macarzan (niv. 50)
  • Prison souterraine de Fortenora (niv. 50)

Problèmes connus :


Il y a un problème concernant les points d'expérience d'évolution des personnages.

  1. Actuellement, dans l'info-bulle Évolution du personnage, plus de 30 000 points d'expérience sont nécessaires pour activer le bouton d'évolution.
  2. Dans les fenêtres d'information sur les personnages, de sélection des classes et d'évolution des classes, le nombre de points d'expérience requis pour l'évolution n'est pas indiqué. Cependant, seuls 30 000 points d'expérience sont déduits lors de l'évolution du personnage.
 
Last edited by a moderator:

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
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Joli patchnote qui semble assez complet ! Par contre il y a toujours de grosses erreurs de traduction qui parfois rendent les phrases incompréhensibles :/ Le patchnote anglais est plus clair sur certains points x)

L'événement à l'air intéressant, ce n'est pas juste des récompenses de temps de connexion ça change, ça faisait longtemps ^^
L'ajout des boss rendra les zones de chasses un peu plus intéressantes car c'est vrai que depuis le retrait des journas c'était devenu totalement useless.
Le buff des decks à l'air également pas mal du tout, certains decks seront peut être plus utiles maintenant :D

J'ai hâte de voir tout ça, merci pour le travail effectué j'espère que ça va continuer comme ça car le jeu à du potentiel ! :D
 

kiejisan

Astellian
Sep 6, 2019
42
17
8
ON VEUX DES NOUVEAUX DONJONON ONT CE FAIS CHIER A MORT SUR LE JEUX :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Last edited:

Ylde

Astellian
May 28, 2020
2
0
1
Est-ce que les modifications Erudit et Mage restantes seront disponibles lors de cette mise à jour?
 

Ozz

Astellian
Oct 19, 2019
24
23
3
Encore une fois les pauvres ils sont complétement largués , j'ai hate de voir la cata que ça va erte .
 

kyoungmokim

Astellian
Feb 19, 2020
2
1
3
저는 지금 매우 곤경에 처해있습니다 다른직업 진화 경험치가 갑자기 800만으로 늘어나는 바람에 글래디에이터 직업에서 다시 크루세이더 직업으로의 재 진화시 경험치가 800만이 안되어서 진화버튼 활성화가 안되고있습니다 조속히 조치를 취해주세요!!
 

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