[6/30] Prévision de la mise à jour (Version de Pisces)

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
235
175
43

Bonjour, Maître.

Pisces a apporté les nouvelles pour la prochaine mise à jour. La prochaine mise à jour sera en même temps que l'événement d'été !

1. ☀⛱? Événement d'été ☀⛱?

Maître, partons en vacances ! Que diriez-vous de visiter une belle plage de sable blanc ? Pisces aime les plages plus que les montagnes!​
A partir du 30 juin, nous pourrons nous rendre dans le plus grand lieu de vacances du Grand Continent, l'Île de plein été ! Pisces est très heureux de voir Enakir et Seika en maillot de bain!​
Oh, bien sûr, c'est le look d'été du Maître que j'attends le plus!​

2. Les items tombés

Maître, lorsque votre niveau augmente, les monstres ne lâchent plus d'objets "blancs" !​
Au lieu de cela, de meilleurs et plus grands monstres apparaîtront avec une plus grande chance ! De jolis monstres verts, bleus et violets !​
Ne soyez pas trop surpris, des objets légendaires apparaîtront également !​
Quelle est la probabilité qu'il y ait...............​
Je, je suis désolée. Rota m'a dit que si je vous disais ça, je serais une soupe de poisson......​
Mais les Cristaux Atra, les Runes et les Joyaux d'étoiles seront également inclus. Cela signifie, Maître, que nous pouvons devenir riches en chassant les monstres, n'est-ce pas ?​
Et, et, il y a encore une chose : Les Quaos qui ont les Fragments de Dieu dans leur bouche seront invoqués dans Greleaf, Roc de Rag, et Astara.​
En plus de cela, ces monstres des trois régions donneront les symboles du Saint-Ordre.​
Comme c'est grand ! - Mais n'oubliez pas qu'ils ont moins de “Nature Remnants”.​

3. Taux de chute à Greleaf, Roc de Rag, Astara et Avalon

Les monstres d'Astara, de Greleaf et de Roc de Rag sont très puissants. Ainsi, les monstres qui s'y trouvent lâcheront plus d'objets.​
À Avalon, les monstres sont bien plus puissants. Et nous ne pouvons pas nous attendre à ce que l'autre faction nous attaque, alors Poissons a peur... Mais pour sauver les pauvres citoyens d'Avalon, nous devons riposter ! C'est pourquoi les taux de chute à Avalon seront bien plus élevés !​
Maître, compte sur Pisces, qui peut aussi se battre à Avalon!​

4. Début de la nouvelle activité de soutien sur le terrain et fin de l'activité de soutien à la croissance

Nous avons donné suffisamment de leçons aux responsables du donjon ; Maître, visons les Runes légendaires et les Joyaux d'étoiles dans les champs !​
Le cœur de Pisces bat la chamade en pensant à équiper les Joyaux d'étoiles légendaires pour devenir beaucoup plus forts !​

5. Amélioration du Deck Buff

Il y aura des améliorations dans les Deck Buffs qui ont été négligées par le Maître auparavant !​
Vous pouvez utiliser Glare pour voir de plus loin, et les effets de génération de santé et de génération de mana seront également améliorés. Il y aura d'autres effets de Buff avec des changements.​

6. Bijou d'étoile

Je vais vous parler des Bijoux d'étoiles, dont Rota est responsable et qu'elle réorganise.​
Certains Bijoux d'étoiles avaient de meilleures stats de magie, et d'autres avaient de meilleures stats physiques. Je ne connais pas les détails, mais Rota était assez mal à l'aise avec ces statistiques.​
Elle a donc dit qu'elles ont été modifiées pour avoir la même probabilité.​
Pour être honnête, Pisces ne sait pas vraiment ce que cela signifie. Je pensais que nous étions devenus plus forts avec le Bijou d'étoile que nous avions équipé.....​
Mais c'était un dicton intelligent de Rota, donc je suis sûr que c'est une bonne mise à jour pour nous!​

7. Pièce d'invocateur d'étoiles

Avez-vous été surpris que les Quêtes quotidiennes et les Quêtes hebdomadaires soient combinées en une seule, mais que le nombre de pièces du invocateur d'étoiles comme récompense ait été réduit ?​
Les préparatifs des troupes de Greleaf, Roc de Rag et Astara's Boss sont maintenant terminés !​
Vous pouvez gagner des pièces de monnaie en chassant ces boss ! Ils feront également tomber les Fragments de Dieu, alors attendons avec impatience !​

8. Quêtes de donjon pour les différents jours de la semaine

Vous êtes-vous demandé dans quel donjon vous devriez choisir d'aller tous les jours, Maître ?​
Rota et Canceria ont décidé quels Bosses nous devrions vaincre quel jour de la semaine.​
Si vous battez le Boss ce jour-là, beaucoup plus de pièces de l'Appel des étoiles seront données en récompense !​

9. La ville de Meiville

À Meiville, le magasin général du niveau 50, le magasin d'artisanat et la boutique de matériaux seront nouvellement ouverts.​
Lilis qui donne les quêtes du Colisée sera également déplacée à Meiville.​
Vous pouvez également vous téléporter à Aeunaril et Miodan depuis Meiville en même temps !​
Maître, nous devrions aussi déménager à Meiville !​

C'était Pisces, l'Astel qui a livré les nouvelles de la mise à jour.

Il se passe tellement de choses pendant cette mise à jour, n'est-ce pas ?

Maître, Pisces espère ne livrer que de bonnes nouvelles au Maître tout le temps.

S'il y a d'autres nouvelles, je courrai vers vous en premier !

Last edited:

kiejisan

Astellian
Sep 6, 2019
42
17
8
a le déconfinement aussi chez les astels
Maître, partons en vacances ! :ROFLMAO:

5. Amélioration du Deck Buff

Il y aura des améliorations dans les Deck Buffs qui ont été négligées par le Maître auparavant !
Vous pouvez utiliser Glare pour voir de plus loin, et les effets de génération de santé et de génération de mana seront également améliorés. Il y aura d'autres effets de Buff avec des changements.

les effets de génération de santé et de génération de mana marche Juste quand on est assis ??? ou même debout ... ????

Last edited: