Bonjour Maître,
Avez-vous pu vous rafraîchir après la chaleur de l'été sur l'île de plain éte ?
Voici Pisces avec un autre segment de nouvelles intéressantes d'Astellia !
La prochaine grande mise à jour portera sur... Ta-da ! Avalon !

Pisces a pu jeter un coup d'oeil à la mise à jour !
1. Des jetons d'Avalon seront ajoutés
Les factions Ceres, Physe et Eos auront chacune leurs propres jetons.
Mais les jetons d'Avalon se réinitialisent à chaque saison, alors n'oubliez pas de les utiliser avant la fin de la semaine !
2. Avalon et Astels Grâce aux jetons d'Avalon, vous pouvez également vous faire de nouveaux amis Astel.
Je me demande quel genre de nouveaux amis nous pourrons nous faire.
Le cœur des Pisces bat déjà d'impatience !
J'ai aussi entendu dire que le type d'amis Astel dépendra de la faction dans laquelle vous vous trouvez !
3. Armes et armures fournies à Avalon 
Les armes et armures de base fournies à Avalon étaient plutôt boiteuses, non ?
Les chouettes chartreuses se moqueront de nous si nous nous battons avec elles.
Donc, les équipements de base que vous pouvez obtenir à Avalon sont... Êtes-vous prêt à être surpris ?
Des armes et une armure qui sont à la hauteur de l'équipement de niveau 2 +10 !
Vous ne pouvez pas équiper de runes, mais vos PV augmenteront de 1000.
4.Les récompenses zender
Les récompenses Zender d'Avalon augmenteront considérablement.
Je ne sais pas exactement combien, mais j'ai entendu dire que ce sera au moins deux fois plus !
Les Zender ne seront pas seulement ceux d'Avalon, mais aussi ceux d'Arène.
Maître, j'ai vraiment envie de monter le Coursier de la Comète.
Oh...... mais maintenant que j'y pense, seul le Maître peut monter et nous devons suivre derrière, non ?
Hum.... mais c'est pas grave. Pisces veut voir Maître porter l'équipement de Jacobman, traverser Avalon sur le Coursier de la Comète.
Comme il sera beaucoup plus facile d'obtenir des Zender, certains articles auront des prix adaptés.
5. Nouvelle PNJ: Garde d'Avalon
Beaucoup d'invocateurs d'étoiles se rassembleront à Avalon.
Bien sûr, certains sont aussi forts que le Maître, mais il y aura beaucoup d'autres invocateurs d'étoiles qui sont encore en pleine croissance.
C'est pourquoi il y aura des gardes plus forts dans la partie supérieure et inférieure d'Avalon pour protéger les invocateurs d'étoiles inexpérimentés.
Mais ce PNJ de la Garde n'est pas invincible, donc il peut aussi être chassé en lançant une attaque intense et puissante.
Et le temps de reproduction sera très long, il est donc très important de protéger le PNJ de la Garde.
6. Jeton d'échange Si vous chassez le nouveau PNJ de la Garde des factions adverses, il vous donnera des jetons d'échange qui pourront être échangés contre les jetons de votre faction.
Cependant, le nouveau PNJ de la Garde est très puissant, il ne sera donc pas si facile à chasser.
7. Jeton de victoire en or
Les trésors de Éclat de Stella sont très solides, mais pas faciles à mettre en valeur, n'est-ce pas ?
Les monstres des champs d'Avalon vont donc déposer les jetons de victoire dorés.
8. Kalmar Pour compléter la quête de Kalmar, il fallait que le parchemin de téléportation de la source scellée se déplace au centre d'Avalon.
Mais il n'a pas été facile à acquérir, n'est-ce pas ?
Il y avait des messages continus demandant de rejoindre Avalon sur le chat, mais aucun moyen de le faire...Pisces était triste.
Donc, le parchemin de téléportation sera achetable avec les jetons de la victoire d'or.
Vous connaissez aussi les boîtes de la chasse à Kalmar ? Ils auront aussi les Parchemins de Téléportation.
9. Amélioration des éléments d'abonnement Certains articles d'abonnement auront une fonction d'auto-enregistrement ou augmenteront un peu le taux de perte d'articles.
Cela s'appliquera également aux joueurs qui ont déjà acheté les articles d'abonnement précédents.
10. Nouvelles apparitions d'armes
L'apparence de l'arme mécanique qui correspond à l'apparence de l'armure mécanique sera ajoutée.
Les tenues de la Rota et du Maître sont assorties... Je suis tellement jaloux.
Espérons que Pisces aura aussi ses propres objets de peau !
11. Emblème de la guilde
Maître, vous ne voulez pas montrer la génialité de notre guilde ?
Pas de soucis à partir de maintenant ! La fonction d'Emblème de la Guilde sera ajoutée !
12. Nouveaux trésors
De nouveaux trésors seront ajoutés à Avalon.
Whoa, cette mise à jour sera également épique ! N'est-ce pas, Maître ?
Le coeur des Pisces bat déjà la chamade en pensant à combattre à Avalon aux côtés de mon Maître !
Last edited by a moderator: