[7/28] Prévision de la mise à jour (Version de Pisces)

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
235
175
43

Bonjour Maître,
Avez-vous pu vous rafraîchir après la chaleur de l'été sur l'île de plain éte ?
Voici Pisces avec un autre segment de nouvelles intéressantes d'Astellia !
La prochaine grande mise à jour portera sur... Ta-da ! Avalon ! ⚔
Pisces a pu jeter un coup d'oeil à la mise à jour !

1. Des jetons d'Avalon seront ajoutés
Les factions Ceres, Physe et Eos auront chacune leurs propres jetons.​
Mais les jetons d'Avalon se réinitialisent à chaque saison, alors n'oubliez pas de les utiliser avant la fin de la semaine !​
2. Avalon et Astels
Grâce aux jetons d'Avalon, vous pouvez également vous faire de nouveaux amis Astel.​
Je me demande quel genre de nouveaux amis nous pourrons nous faire.​
Le cœur des Pisces bat déjà d'impatience !​
J'ai aussi entendu dire que le type d'amis Astel dépendra de la faction dans laquelle vous vous trouvez !​
3. Armes et armures fournies à Avalon ⚔?
Les armes et armures de base fournies à Avalon étaient plutôt boiteuses, non ?​
Les chouettes chartreuses se moqueront de nous si nous nous battons avec elles.​
Donc, les équipements de base que vous pouvez obtenir à Avalon sont... Êtes-vous prêt à être surpris ?​
Des armes et une armure qui sont à la hauteur de l'équipement de niveau 2 +10 !​
Vous ne pouvez pas équiper de runes, mais vos PV augmenteront de 1000.​

4.Les récompenses zender
Les récompenses Zender d'Avalon augmenteront considérablement.​
Je ne sais pas exactement combien, mais j'ai entendu dire que ce sera au moins deux fois plus !​
Les Zender ne seront pas seulement ceux d'Avalon, mais aussi ceux d'Arène.​
Maître, j'ai vraiment envie de monter le Coursier de la Comète.​
Oh...... mais maintenant que j'y pense, seul le Maître peut monter et nous devons suivre derrière, non ?​
Hum.... mais c'est pas grave. Pisces veut voir Maître porter l'équipement de Jacobman, traverser Avalon sur le Coursier de la Comète.​
Comme il sera beaucoup plus facile d'obtenir des Zender, certains articles auront des prix adaptés.​

5. Nouvelle PNJ: Garde d'Avalon
Beaucoup d'invocateurs d'étoiles se rassembleront à Avalon.​
Bien sûr, certains sont aussi forts que le Maître, mais il y aura beaucoup d'autres invocateurs d'étoiles qui sont encore en pleine croissance.​
C'est pourquoi il y aura des gardes plus forts dans la partie supérieure et inférieure d'Avalon pour protéger les invocateurs d'étoiles inexpérimentés.​
Mais ce PNJ de la Garde n'est pas invincible, donc il peut aussi être chassé en lançant une attaque intense et puissante.​
Et le temps de reproduction sera très long, il est donc très important de protéger le PNJ de la Garde.​
6. Jeton d'échange
Si vous chassez le nouveau PNJ de la Garde des factions adverses, il vous donnera des jetons d'échange qui pourront être échangés contre les jetons de votre faction.​
Cependant, le nouveau PNJ de la Garde est très puissant, il ne sera donc pas si facile à chasser.​

7. Jeton de victoire en or
Les trésors de Éclat de Stella sont très solides, mais pas faciles à mettre en valeur, n'est-ce pas ?​
Les monstres des champs d'Avalon vont donc déposer les jetons de victoire dorés.​
8. Kalmar
Pour compléter la quête de Kalmar, il fallait que le parchemin de téléportation de la source scellée se déplace au centre d'Avalon.​
Mais il n'a pas été facile à acquérir, n'est-ce pas ?​
Il y avait des messages continus demandant de rejoindre Avalon sur le chat, mais aucun moyen de le faire...Pisces était triste.​
Donc, le parchemin de téléportation sera achetable avec les jetons de la victoire d'or.​
Vous connaissez aussi les boîtes de la chasse à Kalmar ? Ils auront aussi les Parchemins de Téléportation.​
9. Amélioration des éléments d'abonnement
Certains articles d'abonnement auront une fonction d'auto-enregistrement ou augmenteront un peu le taux de perte d'articles.​
Cela s'appliquera également aux joueurs qui ont déjà acheté les articles d'abonnement précédents.​

10. Nouvelles apparitions d'armes
L'apparence de l'arme mécanique qui correspond à l'apparence de l'armure mécanique sera ajoutée.​
Les tenues de la Rota et du Maître sont assorties... Je suis tellement jaloux.​
Espérons que Pisces aura aussi ses propres objets de peau !​

11. Emblème de la guilde
Maître, vous ne voulez pas montrer la génialité de notre guilde ?​
Pas de soucis à partir de maintenant ! La fonction d'Emblème de la Guilde sera ajoutée !​

12. Nouveaux trésors
De nouveaux trésors seront ajoutés à Avalon.​

Whoa, cette mise à jour sera également épique ! N'est-ce pas, Maître ?
Le coeur des Pisces bat déjà la chamade en pensant à combattre à Avalon aux côtés de mon Maître !

Last edited by a moderator:

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
72
80
18
En fait vous ne comprenez toujours pas les attentes des joueurs ou c'est le mot donjons/raid (CONTENU) qu'il faut vous définir?

Last edited:
  • Like
Reactions: kiejisan and Miko

Ozz

Astellian
Oct 19, 2019
24
23
3
Alors comment vous dire ça en restant poli. Une fois de plus encore une MAJ qui ne sert à rien OSEF de vos astels on en a déjà assez , OSEF de vos nouveaux trésors on s'emmerde sur astellia.
Changement de lvl, changement de stuff, nouveaux donjons plus difficile à faire, du stuff pvp , des skill pvp , une base de guilde avec des quétes de guilde. Il y a pleins de solutions mais pas les votres.
La seule chance que vous avez c'est que pour l'instant il n'y ai pas d'autres sortie de MMO sinon BYE BYE direct astellia.

• Like
Reactions: Miko