A archiver

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18

Astelliennes, Astelliens, le temps est venu de nous réunir!

Avant de commencer votre lecture, nous vous proposons cette petite musique épique,
histoire de vous mettre das l’ambiance : Togethe we rise by Mitchell Broom

Nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons pour débuter nos nouvelles aventures dans ce monde qui vient enfin de s'ouvrir à nous. Afin de profiter au maximum de notre expérience de jeu, nous avons créé une guilde où l’esprit d’équipe et la bonne humeur sont les mots d’ordre.

Nous recrutons des joueurs majeurs et réguliers, de toutes identités de genre H/F/T et jouant les différentes classes du jeu. Afin d’assurer un bon équilibre au sein du groupe, l’idéal serait d’avoir une bonne répartition des classes basée sur la composition d’un groupe de quatre aventuriers : 1 tank, 1 heal et 2 DPS avec au moins 1 ou 2 représentants de chacune des cinq classes jouables. A terme, nous souhaiterions atteindre une taille maximale de 20 joueurs actifs afin de pouvoir constituer facilement des groupes de 12 pour profiter du futur contenu. Au même titre qu’une bonne répartition de classes, nous pensons que tendre vers une parité femme/homme (ou homme/femme) serait idéal.

L’objectif de notre guilde n’est pas de devenir des joueurs ultras compétitifs, AKA hardcore gamers, mais plutôt de nous orienter vers un niveau que nous qualifierons « d’avancé » afin de rester dans l’amusement et le divertissement. Toutefois, le challenge sera présent pour nous permettre de progresser à titre individuel et collectif et de pouvoir bénéficier de l’intégralité du contenu du jeu y compris end-game.

Pour bien fonctionner, il semble pertinent d’identifier trois grands axes d’évolution, dans notre guilde et de coopter des animateurs principaux sur ces derniers. Ces animateurs auront pour objectif d’encadrer et de coordonner l’organisation des différentes opérations que nous déciderons et mènerons tous ensembles. Les trois axes identifiés seront les suivants :

🥳Les Events:

Organiser des évents dans notre guilde afin de passer de bons moments de convivialité et de briser toutes formes de routine en end-game. Des évents RP, des défilés de mode, des flashmobs, des sorties en bus PVP sur Avalon, des marathons PvE/récolte/artisanat, des tournois PvP, des quiz et bien d’autres encore en laissant libre cours à notre imagination... Nous sommes intimement convaincus que les events internes permettent de différencier les bonnes guildes des très bonnes de manière significative. Les monteurs vidéos et photographes sont les bienvenus pour immortaliser ces moments.

☠Le PVP et PVE :

Le PvP et le PvE étant des éléments incontournables du jeu, il est indispensable de les regrouper dans la même catégorie afin d’éviter l’apparition de clans et de fractures au sein de notre guilde. Il est vrai que nous avons tous des préférences cependant il faut savoir sortir de sa zone de confort pour pouvoir progresser et continuer à jouer tous ensembles. Personne ne doit se mettre et être mis de côté.

🍻La récolte et l’artisanat :

Le but visé est d’avoir une représentation de tous les métiers d’artisanats et de récoltes pour être autonomes et autosuffisants. Ainsi, nous pourrons être en mesure de nous équiper conjointement avec les armes, les armures ou autres bijoux et joyaux de meilleures factures. A terme, une bonne coordination nous permettra de faire de l’argent... 😍

"L'union fait la force" mais "la taille ne fait pas tout" .... :unsure:

Il est vrai que nous sommes sur un jeu pour nous divertir comme bon nous semble mais les libertés de certains peuvent entraver les libertés des autres. Autrement dit, tous les profils de joueurs ne sont pas compatibles entre eux et peuvent, parfois, provoquer des tensions. Pour éviter ces fâcheux événements, nous devons nous rassembler autour de règles collectives afin de minimiser les mauvaises surprises et de pouvoir jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Avant de poursuivre ta lecture, nous te proposons de terminer cette superbe musique :cry: et d’enchaîner avec la suivante que tu trouveras ci-dessous : Superhero Showdown by Blue Stahli

Pour le coup on change d’ambiance : punisher mod activated :devilish:☠👩‍🎓

🤗 Les conditions nécessaires pour nous rejoindre :

- Avoir plus de 18 ans et être mâture

- Avoir une vie IRL et prioritaire

- Etre présent le plus souvent possible en vocal pendant vos sessions de jeu (avec un micro correct) : tout se passera dessus y compris le recrutement. Le /Guilde ne sera pas pour autant délaissé.

- Etre actif voir proactif dans la vie de guilde

- Savoir perdre et gagner

- Savoir se remettre en question et aimer le challenge

- Aimer ses camarades, les respecter et les aider (mais ne pas les assister)

- Savoir dire bonjour et au-revoir

- Prévenir pour les absences de longue durée

- Jouer au jeu sur les trois axes précédemment décrits : PVP, PVE et Craft

- Jouer pour jouer : s'amuser, se détendre, rire…

- Avoir du second degré…

- Les plus en option : aimer les licornes, les câlins huileux et les tenues en cuir/latex avec supplément paillettes.

🧙‍♂️ Ne seront PAS acceptés :

- Les joueurs solos ou avec un comportement individualiste.

- Les "moi d'abord" et autres jaloux/avares/nombrilistes/...

- Les joueurs Hardcore/nolife/autoproclamés "PGM"/narcissiques/"le jeu c'est ma life"...

- Les joueurs qui ne viennent jamais sur le vocal

- Les personnes qui s'absentent plusieurs semaines sans prévenir personne.

- Les queutards du net et les E-princesses 2.0 vénales.

- Les personnes trop grossières, négatives ou rageuses.

- Les personnes passives qui attendent d'être tenues par la main et que tout leur soit prémâché.

- Les individus en recherche d'assistance sociale ou psychologique dans un jeu.

- Les gens qui ne veulent qu'une partie du contenu du jeu.

- Ceux qui sont partis parce que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et qui veulent revenir parce que c'était du gazon synthétique en fait 😂

Comment nous rejoindre ?! 💪

Cette annonce te fait des choses ? Tes touches de clavier commencent à frétiller ? Ton esprit animal de meute te titille le cortex cérébral ? Tu aimes les licornes et le cuir avec des paillettes? Où tu es tout simplement intéressé.e ? Tu as des questions ou des suggestions ? N’hésite pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou par messages privés.

Pour nous rejoindre c'est très simple !!! Tu as deux possibilités. Hey ouiii on est généreux <3.

Tu peux nous rédiger une présentation de TOI! Si tu cherches des idées, tu pourrais par exemple, nous parler brièvement de toi en tant que joueur, tes motivations pour le jeu et la guilde, tes dispos sur la semaine, nous préciser ton expérience sur les MMOs, la classe que tu souhaites jouer, les métiers d'artisanat que tu souhaites monter, ce que tu souhaites apporter pour la guilde, ce tu aimerais gérer dans la guilde, etc...
Laisse parler ton inspiration et fait nous rêver. 🤩 Le sujet de la dissertation est totalement libre tant qu'elle est détaillée!
Une présentation épique ou fun serait la bienvenue.

Quoi ?! Tu n'aimes pas écrire :eek: !!! Ca tombe bien on a un discord. Vient donc y faire un tour pour subir un petit entretien de sélection et LE Happy Quizzzzzzz !
Clique donc sur le lien HyperTexte à droite de "ici" : https://discord.gg/9n5TcV9

Inutile de nous mentir ou de t'inventer une réalité parallèle, tu ne feras que perdre ton temps.

Edit : Nous recherchons des heal et dps 😍

Bises cordiales et bonnes aventures à tous,

Happymheal & Maryanator 💪

PS : Le nom de guilde n’a pas encore été décidé. Le choix du nom se fera en fonction des goûts des membres de la guilde pour une meilleure représentation.

_____________________________________________________________________________________________________________________

BONUXXXL

Tu veux de la musique pour t'inspirer pendant ta phase de rédaction ?
En voici quelques-unes qui auraient pu être sélectionnées pour cette annonce.

Musique épic qui pique : World Crusher by Alec Johnson & Brian Kelly

Musique "badass" c'est écrit dans le titre c’est pas moi qui le dit : Wings Of Icarus by Aram Zero

Musique épic, hippique voir même dragonnique qui nous fait voyager : Dragonland by Thomas Bergersen

Last edited:

Cynthia

Astellian
May 25, 2019
15
6
3
Hello hello ! Alors mon IG : Cynthia aka fashion victim de l’extrême ! Je suis un joueur axé PVE = j’ai faim de donjon et WB (même si je ne vais pas le cacher que botter des fessous de temps en temps après une journée de boulot ça fait tellement plaisir ehehe) et bien sûr j’aime craft comme toujours..

Je compte jouer mage car la magie c’est ma passion (Cynthia passion magie : un grand classique)

Mes motivations pour le jeu et la guilde : En plusieurs points : passer de bons moments + évoluer dans un cadre agréable et à la fois sérieux (esprit compétitif/esprit détente) + faire ma fashion victim (bon j'avoue que celle-ci était prévisible) + relever les défis que nous propose ce jeu tant attendu !

Mes dispos : en semaine ça sera en soirée (environ 5/6 heures et les week end (journée + soirée)

Expérience : Je vais en lister quelques uns : Aion, Tera, EOS, AK, BDO, Bless (oui on fais tous des erreurs 😭), FFXIV, B&S, Soul Worker (Stella dans mon cœur), Kritika (Catspaw RIP)…

Les métiers : L’archéologie (après Cynthia passion magie, Cynthia passion relique) 1 acheté = 1 offert ! Et/Ou la cuisine donc à voir en jeu ;)

Mon apport à la guilde : Je suis très perfectionniste au niveau de la classe que je choisis donc je dirais mon expérience, sérieux et de l’esprit d’équipe que ce soit en PVE/PVP + les tenues en cuir (vu que j’ai l’impression qu’il risque d’y avoir des personnes fortement intéressées vu l’annonce 🤭) par contre je prends les paillettes parce que faut que ça BRIIIIIIILLE + ma présence en vocal.

Mmmmh je dirais que c’est déjà pas mal donc si besoin, on peut toujours discord pour + d’infos ! ;)

Au plaisir jeunesse dorée de l’upper east side (faut vraiment que j’arrête de subir des séries comme ça..)

Last edited:

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
  • Like
Reactions: Cynthia

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
Inspiration du soir bonsoir

J'suis High !!! j'te le dit ! .... (ça va c'est une blague !)

Bonjour,

J'attendais la présentation de guilde avec impatience, prête à dégainer le portrait le plus flatteur que je puisse me faire ! :p
Mon pseudo IG depuis la nuit des temps est Niikita, Niiky pour les intimes. J'ai commencer mon aventure mmorpg avec Metin2 et puis j'ai continuer à travers tout ce qui à pu sortir et se jouer jusqu'à aujourd'hui, du payant au gratuit, du bien au moins bien .... honnêtement j'ai vraiment fait beaucoup beaucoup de mmo ! Revelation online pour le dernier !
Je suis une femme, je n'aime pas les licornes (lisez la suite quand même ! ) j'ai 27 ans, je suis donc majeure, après pour la maturité... :D bon je sais être sérieuse quand il le faut hein !

J'ai une bonne expérience dans la "vie communautaire" de guilde, j'ai toujours fait en sortes d'avoir une guilde dans tout mes MMO, c'est pour moi la base de se genre de jeu (autant que de up ses skills !) ça fait partie intégrante de l'expérience. J'ai aussi eu l'occasion à plusieurs reprise d'y avoir des responsabilités ce qui me permet d'avoir un certains tacts et de la bienveillance envers chacun (aussi parce que je suis en relation avec la clientèle depuis plus de 5 ans IRL ^^)
J'ai toujours mis un point d'honneur à faire partie de guilde qui s'investissait mais qui n'était pas pour autant des guildes de PGM, chacun consacre son temps comme il le souhaite, travail, famille, impératif ... ça fait partie de la vie !
Je vais avoir du temps... beaucoup de temps, pendant combien de temps ? je ne sais pas, déjà jusqu'à la fin de l'été et après tout dépendra du marché du travail. Je garde les détails pour mes futurs compagnons de voyage :)

Je n'ai découvert le jeu qu'il y a peu, je suis donc dans l'attente d'un mmo que je ne connais pas, je n'ai presque vue aucune vidéos, je connais à peine les classes et je ne sais même pas ce qu'il existe comme métiers ! C'est la première fois que je n'attends pas 2 ans la sortie d'un jeu. Je suis donc dans l'inconnu et dans l'incapacité de vous dire quel métier je vais avoir envie de faire (mais j'ai envie d'explorer cette partie du jeu!)
Pour la classe je penche sur un assassin ou un archer (je me ferais une idée assez vite quand j'aurai pu les jouer) et je les jouerais évidemment en femme puisque je suis une femme et que Girl POWER !

Comme déjà évoquer avec Maryanator, le cuir, le latex tout ça tout ca .... voilà, j'épilogue pas, je sais qu'on va bien s'entendre :D
vous aurez aussi compris que j'ai beaucoup d'humour, de second degré, pour tout et n'importe quoi, un vrais bonhomme comme dirait l'autre !

Ce que je peut vous apporter ? La même choses que ce que vous vous pouvez m'apporter. L'échange, le partage, la bonne humeur, l'entraide et la rigolade.... de bon moment à passé sans se prendre la tête, tout en ayant un objectif commun et le désir d'avancer ensemble dans la même direction (Wouah c'est beau quand même ce que je dit ! )

Je ne suis pas une princesse 2.0 j'ai déjà mon roi, je suis pas grossière non plus ... merde ! , j'ai pas besoin d'assistance social j'ai déjà 3 chats et psychologique non plus j'ai un homme qui m'écoute (il sait jamais répéter ce que j'ai dit mais il m'écoute !)

Ce que j'aimerais gérer dans la guilde ? J'ai pas la prétention de vouloir ou de pouvoir gérer quoi que ce soit, mais si ça doit être le cas, vous pourrez me faire confiance à 200%, c'est à vous de voir, pas à moi :)

J'suis ouverte à toute proposi... heu questions
Merci.

Au revoir !

PS : J'ai pour le moment fait aucun investissement, j'attends de voir si je réussi à chopper une clé et ensuite on verra :)

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
Hello, hello ! Déjà merci pour les candidatures que vous nous envoyez aussi en MP !

On s'est dit avec @Maryanator qu'on vous devait également une p'tite présentation personnelle et plutôt que de le faire individuellement en MP à grands coups de CNTRL+C / CNTRL+V, autant le faire ici !

Donc, je commence !

~ IRL ~

Je suis une hybride fée/sylphide et j'ai 253 ans, je vis dans un monde parallèle appelé Faery dans une contrée nommée Ystérioth où s'affrontent sans cesse dieux de toutes sortes et bas-peuples de différentes ethnies. Des satyres d'un camp de la forêt d'Aedenia m'ont recueillie quand j'étais encore enfant, charmés par les sons divins de ma flûte de pan-jouet que je manipulais déjà comme une véritable virtuose.

* Se secoue un peu *
Pardon. En fait je suis juste une personne normale d'une banalité sans égale 😢
J'ai un prénom féminin que je ne souhaite pas divulguer sur le fofo public, car il est tellement original que tout le monde saura direct qui je suis tellement je suis ultra-populaire !! 🥰En fait je suis une vraie no-name mais je voulais avoir une bonne excuse
J'ai 29 ans (déjà !! ça fait bizarre de l'écrire) mais dans la tête je suis dotée d'une jeunesse éternelle (c'est parce-que je suis gémeaux). Je suis freelance en tant que Webmaster / Graphiste et donc passionnée d'informatique (notamment la cyber-sécurité, le développement de manière générale et les challenges visuels en webdesign) et mon quotidien au boulot se résume à ça : code, code, code et paracétamol. J'ai une vie de famille et je ne suis pas focalisée sur l'ordi lorsque je ne suis pas en train de travailler, du coup j'ai des horaires assez limitées pour les jeux en ligne mais je pense que ça pourra quand même le faire et que je pourrai évoluer progressivement sans forcément être "en retard" sur les autres, parce-que je suis la plus grande PGM que ce monde ait jamais connu ! spé trois touches et full mouse-click.​
Dans la vie IRL je suis quelqu'un d'extrêmement optimiste, positive, qui aime rire et ne pas se prendre la tête, comportement que j'adopte également in game. J'ai horreur des conflits et je suis une grande pacifiste ! J'ai choisi mon pseudo par rapport justement à ce côté positif (et à la malbouffe puis au fait que je kiffe le heal au final ça a fait un jeu de mot bref je vais pas vous expliquer).​
Que dire d'autre, en vrac : je suis aussi passionnée de musique, j'ai terminé mes études au conservatoire et je suis guitariste (classique). J'aime écrire des romans que je ne termine jamais car j'ai trop d'idées et je veux écrire d'autres trucs en parallèle. Au final je commence plein de trucs et je finis jamais rien (c'est encore parce-que je suis gémeaux). Je m'éparpille beaucoup on va dire. J'ai pas mal d'imagination donc j'aime bien tout ce qui est RP mais sans "cadres" prédéfinis. Si un jour je veux être une fée alors je suis une fée, si un autre je veux être un mercenaire sanguinaire alors je suis un mercenaire sanguinaire et basta, les incohérences toussa toussa osef ! 😂
Grande lectrice j'adore principalement la fantasy et tous ses dérivés (héroïc-fantasy, dark-fantasy, epic-fantasy and co..) surtout les interminables sagas de gros pavés de 500 pages et + écrit en tout petit , le fantastique, et les très à la mode romances ultra-clichés avec des bad boys 😇😅
J'adore les animes japonais aussi mais je suis ultra-difficile il faut que les dessins soit beaux (ne me tapez pas mais j'aime pas One Piece par exemple) et que l'histoire me fasse pleurer de rire , ou de détresse (coucou Violet Evergarden l'anime qui m'a limite fichu en dépression nerveuse), bref, que l'histoire me touche (bon ça en soit c'est pas difficile étant donné que "j'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère" - coucou Hermione ! ). Ah, oui, au fait, je suis aussi Potterhead et j'ai tendance à un peu soûler tout le monde avec ça donc faut pas hésiter à mettre le hola quand je pars en live !​

~ IN GAME ~

Alors j'ai arpenté pas mal de jeux ces dernières années, particulièrement Aion sur lequel j'ai dirigé et co-dirigé des légions pendant plusieurs années. J'ai d'ailleurs rédigé pas mal de tutoriels et autres sujets liés à ce jeu qui ont un peu fait le tour du net. Je suis également devenue modératrice sur le forum officiel pendant presque un an (sections générales, PvP, soucis technique et Calindi, à l'époque). Je codais aussi des musiques pour la partie housing et je donnais les codes à tout le monde :') Je pense avoir plié ce jeu sur tous les aspects, j'ai arrêté quand ça a commencé à devenir une vaste blague au niveau du développement genre Verteron qui disparaît, passer du level 1 au level 50 en moins de 3 heures de jeu etc.​
De manière générale je joue toujours des classes heal, mais je monte aussi d'autres classes jusqu'au level max pour en découvrir les mécaniques et ainsi pouvoir connaître au maximum mes adversaires en PvP. Je ne conçois pas un jeu sans PvP, c'est un aspect très important pour moi de pouvoir me confronter à d'autres joueurs que ce soit via un système de duels, d'arène, de rift, de maps PvP, peu importe : j'en ai besoin ! J'adore tout ce qui est RvR et j'adore faire des strats farfelues pour qu'on arrive à bout de nos adversaires (ou pas).​
J'apprécie également beaucoup le PvE, surtout les instances/donjons hypers difficiles avec du challenge au niveau du heal (coucou les adds, coucou le heal qui prend l'aggro, coucou les groupes *je roule ma tête sur le clavier* mais osef y'a le heal qui assuuuure). J'aime beaucoup reroll sur des classes qui ne sont pas forcément dotées de pur heal et malgré tout tenter de tenir la vie du groupe, bref, j'aime les défis et j'aime pas quand c'est trop simple. J'aime sortir d'une instance avec un gros mal de crâne (really).​
Niveau craft & récolte je me donne à fond aussi déjà parce-que la cueillette c'est trop cool même IRL, et ensuite parce-que ça remplit potentiellement les poches :) J'ai cru comprendre qu'en plus les meilleurs stuffs end-game sur Astellia sont réalisés via le craft : encore une raison qui va me pousser à pex dans ce sens là. Aussi si il y a un truc que je veux absolument et qui peut uniquement se craft je suis capable de rétrogader des métiers pour en monter un autre à fond sur un coup de tête !​
Sinon j'adore les skins, les skins, encore les skins, les emotes, les emotes de danse, j'adore faire des vidéos de guilde où tout le monde danse, faire des machinima scénarisés avec différents personnages etc. En plus là il va y avoir les astels je vais être encore pire :')​
Bref, voila pour ce qui est de ma petite présentation, désolée pour le pavé et le racontage de life mais quand on se présente, on se présente namého >.<​
~ Autres ~
Je viens de lire ta présentation @Niikita xD Vous allez me détester mais moi j'aime pas le cuir et le latex, je préfère la soie, le satin, le cachemire, la dentelle, la douceur, la tendresse, les nounours <3 Ne m'appelez pas Candy pour autant hein, je peux quand même de temps revêtir le cuir, mais ce sera plutôt style peau de bête sur le dos plutôt que cuir moulant ou latex qu'on a du mal à enfiler ;)
Allez, pour finir, voici le genre de musique que je codais sur Aion, p'tite vidéo secrète d'une de mes chaines qui daaaaaaate :)

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
Graphiste
Tu peux me faire une cape avec des licornes qui tirent des arc-en-ciels avec leurs yeux sur des calinours *-* en 3D ?

des bad boys 😇😅
:love:

Bon qui n'est pas passé par aion ? Ca ira plus vite !

à devenir une vaste blague au niveau du développement
Oui ... :cry: Ca me manque le eptitelancement de la 4.0 avec katalam.
Quoique... C'est vrai que de tanker Catalamize en spé DPS à l'espadon et arriver premier au kiki sur toute l'instance c'était un peu le début de la dérive :/ ...

RIP Calindi :cry:

mais osef y'a le heal qui assuuuure
Ca c’est ma heal :cool:

J'aime sortir d'une instance avec un gros mal de crâne
Owi les fortos de tiamats foireuses en PU *-*

j'adore faire des vidéos de guilde où tout le monde danse, faire des machinima scénarisés avec différents personnages etc. En plus là il va y avoir les astels je vais être encore pire :')
:love:

mais moi j'aime pas le cuir et le latex,
😭 Bon j'aimais bien ton annonce mais là... C'est éliminatoire !
De...? Comment ? Ah! Tu es co-GM ? :unsure: Bon bah on fera avec alors 😔

plutôt que cuir moulant ou latex qu'on a du mal à enfiler ;)
Ca sent quand même le vécu en vrai 😂 !!!

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
Nous sommes donc le ying et le yang Happy :D

à moi le cuir à toi la soie lilalilala :devilish:👼

Cynthia

Astellian
May 25, 2019
15
6
3
@Niikita
"je suis donc majeure, après pour la maturité... :D "

Oh collègue, on va pouvoir préparer les 400 coups ensemble mouahaha !

"Comme déjà évoquer avec Maryanator, le cuir, le latex tout ça tout ca .... voilà, j'épilogue pas, je sais qu'on va bien s'entendre :D"

Je pense que vous allez avoir beaucoup de temps pour apporter des détails croustillants ultérieurement mmmh :sneaky:

"Ce que je peut vous apporter ? La même choses que ce que vous vous pouvez m'apporter. L'échange, le partage, la bonne humeur, l'entraide et la rigolade.... de bon moment à passé sans se prendre la tête, tout en ayant un objectif commun et le désir d'avancer ensemble dans la même direction (Wouah c'est beau quand même ce que je dit ! )"

Donc on a déjà une romancière d'un côté qui finis pas ses oeuvres @Happymheal et une poète qui n'a pas du touuuut les chevilles qui gonflent @Niikita , ça m'a l'air parfait tout ça :ROFLMAO:

"j'ai déjà 3 chats"

Il va falloir préparer les photos, je te conseille de prendre de l'avance 🤭

"j'ai un homme qui m'écoute (il sait jamais répéter ce que j'ai dit mais il m'écoute !)"

Wow je pense que lui et moi on est jumeaux, on a la même technique :whistle:

Belle présentation en tout cas ;)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

@Happymheal

"charmés par les sons divins de ma flûte de pan"

En vrai, je demande une demo pendant que nous nous baladerons de donjons en donjons 🤩 (entraîne toi bien d'ici là eheh)

"(c'est parce-que je suis gémeaux)"

Aie ! Je fais faire comme si j'avais rien vu :whistle:

"Graphiste"

J'adore :giggle: (ça compense du gémeaux eheh)

"Grande lectrice j'adore principalement la fantasy"

Oh ! Copine, il va y en avoir des choses à dire :giggle:

"J'aime sortir d'une instance avec un gros mal de crâne (really)."

On va préparer tous les medocs qu'il faut ouuuuuuuu comme d'habitude on va se reposer sur le heal parce qu'il assuuuuuure :p

"Sinon j'adore les skins, les skins, encore les skins, les emotes, les emotes de danse"

Fashion victim sisteeeeeeeeer 🤩🤩🤩

"je préfère la soie, le satin, le cachemire, la dentelle"

Ne t'en fais pas on est dans la même team ! Team douceur vs Team cuir ! À vos votes !!!

Très belle musique de fin en tout cas :giggle:

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
@Happymheal comment résister avec une telle présentation !! :D

La musique est juste géniale :love::love:
Merci !!! ça a été bien galère de la retranscrire en code ! J'ai mis plusieurs semaines pour celle-là, et celle de No Game no Life aussi.

Tu peux me faire une cape avec des licornes qui tirent des arc-en-ciels avec leurs yeux sur des calinours *-* en 3D ?
Trop la flemme 😂

Bon qui n'est pas passé par aion ? Ca ira plus vite !
La population Aionesque est phénoménale, je pense que beaucoup de personnes adorait Aion et comme beaucoup ont été déçu de la tournure qu'a prit ce jeu. Du coup ils étaient à la recherche d'un jeu dans le même style et voila Astellia :love:, qui en plus visuellement parlant au niveau des paysages et du charadesign, lui ressemble un peu. Idem la trinité.

RIP Calindi :cry:
T'étais sur Calindi ?

Owi les fortos de tiamats foireuses en PU *-*
Ah oui mon dieu ça me manque cette époque !
Petit bonus vidéo, quand on se faisait un p'tit Tiamat en couple avec chéri ! Duo glad pas très stuff à l'époque et config pas top (lui)/ clerc stuff en mode full mouseclick hihihi (moi) :love:

Edit : vidéo supprimée ^^ (top-secret)

Bon j'aimais bien ton annonce mais là... C'est éliminatoire !
De...? Comment ? Ah! Tu es co-GM ? :unsure: Bon bah on fera avec alors 😔
Je te souhaite bon courage, même moi je compatis :(

Ca sent quand même le vécu en vrai 😂 !!!
Faut bien faire des expériences dans la vie😅

Donc on a déjà une romancière d'un côté qui finis pas ses oeuvres @Happymheal et une poète qui n'a pas du touuuut les chevilles qui gonflent @Niikita , ça m'a l'air parfait tout ça :ROFLMAO:
Romancière en carton ! Oui c'est moi :D

"j'ai un homme qui m'écoute (il sait jamais répéter ce que j'ai dit mais il m'écoute !)"
Je crois que c'est pareil partout ^^

@Happymheal

"charmés par les sons divins de ma flûte de pan"

En vrai, je demande une demo pendant que nous nous baladerons de donjons en donjons 🤩 (entraîne toi bien d'ici là eheh)
Je peux pas heal et jouer de la flûte de pan en même temps :(
Mais si tu veux tu pourras toujours écouter ce mec pendant ta petite récolte si t'aime la douceur ! Faut mettre au casque et c'est trop bien ! Son archi connu qu'il a reprit :)

"(c'est parce-que je suis gémeaux)"

Aie ! Je fais faire comme si j'avais rien vu :whistle:
Non mais toute façon on est les mal-aimé du zodiaque alors qu'en vrai on est pas méchants :(

"je préfère la soie, le satin, le cachemire, la dentelle"

Ne t'en fais pas on est dans la même team ! Team douceur vs Team cuir ! À vos votes !!!
Ah bah voila ! Tu vas aimer la vidéo de l'amérindien alors !

Sinon j'ai oublié de le mettre dans ma présentation, j'ai l'intention de tenir ce site très régulièrement à jour, donc si vous avez de quoi rendre le contenu un peu plus fourni en attendant les bêtas, n'hésitez pas ! : https://astellia-france.net !!

Last edited:

Djoros974

Astellian
Jun 5, 2019
19
8
3
ah les gens vous etes vraiment des fous et sa promet d'etre vraiment bon IG .
j'arretre pas de vous lire et je suis mort de rire , je me dis que je vais passer des moments de folie avec vous .
:eek::D:p😝🤢🤮😂😂😂

• Haha
Reactions: Sytena

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
Coucou les Coupinoux !!!

Vous devez connaitre la musique maintenant (avec mauvais jeu de mot).
Commençons donc par nous ambiancer avec ce fond musical sonore :

LE MARYANATOR IRL

Moi : "Vous ne savez pas qui je suis ? Mon nom est" Maryanator Prime !
Jean-Kevin : "Pourquoi t'as rajouté Prime ?"
Moi : "Parce que dans la réplique c'est "Optimus prime" et comme il y aussi "Amazon prime" alors "Maryanator prime".
Jean-Kevin : "Dafuck bro' ?" 😳
Moi : " Bon coupe moi cette musique d'arbre et on passons à quelque chose de plus sérieux".

(En vrai je vous invite à l'écouter en entière après la présentation, c'est zoli)

Owwwhhh YEAHHH !!! Là on s'ambiance !!! Là c'est du Maryanator !!!

IRL je suis un individu de sexe masculin âgé de tout juste un quart de siècle. Mon prénom, que je ne divulguerai pas, était déjà en phase de déclin à ma naissance depuis plusieurs années (comme en atteste cette courbe où mon prénom n’apparaît pas dessus car ça serait trop facile) :

Je précise que mes parents sont dans le "comptage d'argent" ce qui veut dire qu'ils n'ont visiblement pas compris que quand c'est en train de baisser faut pas investir ! 😤
A l'époque internet c'était pas trop ça tu me diras mais il y avait des bouquins !!! (Et oui pour ceux qui ont connu internet dès leur naissance ça n'existait pas avant *-* )

Tu veux le connaitre ? Tu le connaîtras quand tu me connaîtras. Pour ça faut nous rejoindre 😏. Tu le sens le forcing ? 😂

Bon après j'avoue que la traduction de mon prénom est plutôt avantageuse : "le gouverneur de l’aigle ". Ca ne veut pas dire grand chose en l'état mais on reconnait à minima un certain style...:cool: Et je viens tout juste de donner un gros indice. Aller les Sherlocks du net let's find my name !!! 😘 Sinon pour rester dans les animaux mon signe astrologique c'est le lion. Et vous savez ce que ça veut dire ? Moi non plus et je crois que Jean-Kevin s'en moque pas mal. A part ça je pense acheter des actions dans une société qui vend de l'aspirine tellement je parle en langage codé. 😂

Dans ma vie de "gouverneur de l'aigle" je travaille comme transporteur de puissance. Encore une fois ça pue le style mais en réalité il s'agit de transport d'électricité (63-400 kV). C'est simplement moi qui fabule un peu et qui a tendance a rendre les choses plus épiques quelles ne le sont en réalité. Bref, tout ça pour dire que je suis survolté 💪 (oui je la fais à chaque fois 😂). J'ai peut-être la chance d'avoir le métier que j'ai toujours voulu faire depuis mon enfance même si je ne savais pas que ça existait en version "dans le sol" (comme je disais étant petit) ou dans les galeries qui sont aussi "dans le sol"... Oui moi mon domaine c'est les liaisons souterraines car c’est plus gros que les lignes aériennes et que je n'ai absolument rien à compenser. "La taille ne fait pas tout" (c'est marqué dans l'annonce et oui un lion retombe toujours sur ses pattes). Au travail, je suis le papa de 12 grands enfants qui sont plus âgés que moi et je le vis bien. En fait c’est plutôt eux qui le vivent mal au quotidien 😂:devilish:. Après le travail, j'échangerai donc ma casquette de manager pour une casquette de GM ... En fait j'ai juste besoin de créer une casquette avec un logo double face en velcro 😂

En dehors du travail je n'ai pas beaucoup de centres d’intérêts. Contrairement à vous, la lecture, c'est clairement pas mon truc. Je lis deux pages et j'ai besoin de me lever. Et puis pourquoi lire un livre quand on peut regarder un film qui est un support audio et visuel? Autrement dit c'est un support beaucoup plus riche ! Moi je fais rien comme tout le monde! Ma première passion c'est mon travail, mes 12 poussins, mon activité opérationnelle, l'humain et le plaisir de regarder ses factures d'électricité à la fin du mois :p. Ma seconde passion c'est la bière parce-qu’il faut savoir se faire plaisir et qu'une bonne bière bien fraîche après avoir passé une journée de merde dans un bureau où il n'y a pas de climatisation car c'est un bâtiment vendu comme étant "intelligent", il n'y a pas plus réconfortant. Et ma troisième passion c'est les jeux en ligne communautaires. Et oui je ne suis pas ici par hasard :cool:

MARYANATOR ET LES JEUX VIDEOS

HOP ! On change de disque!

A la découverte de l'ADSLdans les années 2000, j'ai commencé mes aventures en ligne délaissant totalement les consoles du moment car PC > all. Et je n'ai toujours pas acheté de consoles depuis que j'ai découvert internet. :unsure:

Mes premières péripéties ont débutées sur Ragnarök Online sur un serveur privé parce que j’avais pas d'argent. Certains dirons qu'on fait tous des erreurs, moi je dirais que j'ai passé de supers moments avec cette communauté de joueurs. La seule erreur que j'ai faite c'était de jouer sniper 😂
J'ai ensuite poursuivi mes aventures sur Metin 2 aussi connu sous le nom de hackland parce que je n'arrivais pas à passer le level 40 sans me faire hacker. 😂 Et puis j'ai fini par rejoindre des amis sur serveur privé ou là aussi c'était du fun en lingots d'or avec une petite communauté de l'amour au poil de fessier :love:.

Après tout ça j'étais en pleine crise d'ado et j'ai voulu jouer à la guerre. Merci les milliers d'heures sur CSS, COD, Crysis, Battlefield... Mes années de lycée... J'ai bien rigolé avec une magnifique communauté. Enfin... j'ai commencé à moins rigolé quand les jeux commençaient à inclure un compteurs de frag sur les pages profils et que les gens jouaient le ratio du compte plutôt que les objectifs 😰... Moi y compris et je ne dis pas ça car j'étais mauvais. Je te vois venir Happy !!!

Et après ca... la douloureuse classe prépa et ... ET!!! ... Aion en 2013 sur Calindi Elyos 🤩. J'étais en fin de prépa, j'ai pas trop raté mes concours mais.... AION 2013-2018 RIP (mes 5 années de jeu). Et RIP aussi Calindi... J'ai même dû suivre mes copains sur Urtem Asmo pour créer un perso avec des poils dans le dos. 🤔
Comme tout le monde ici ou presque, j'ai joué sur aion... Mais en tant que templar, puis glad et puis très vite templar 😂. Que d'aventures, que de fun, que de n'importe quoi, que de déclin, que de naufrage... RIP Aion ... 😭 Aucunes mentions particulières sur Aion Mobile car je vais devenir vraiment très vulgaire sinon ... 😞 Et dire que j'attendais un vrai Aion 2.0 du futur... 😢...😭... 😡

Enfin aujourd'hui on est en 2019 et depuis aion je me cherche clairement. Je ne m'y retrouve pas du tout dans ce marché du jeu vidéo devenu fou... J'aire de déceptions en arnaques sans arriver à trouver mon bonheur. Astellia sera-t-il mon vrai coup de cœur après Aion ? On l'espère tous et on croise sérieusement les doigts... Je sais aussi que AIR va finir par sortir le bout de son nez mais ça ne me titille pas du tout le cortex cérébral même si le tank du jeu porte un énorme marteau de guerre de la virilité suprême.
@CM Flora Je veux!!! Je veux!!! Je veux le même dans Astellia !!! A minima le skin 🤩 même si un vrai ça pue le style.

LE "TOTOR" DANS ASTELLIA

Vous l'attendiez tous!!! Le "Totor" sera de la partie au moins pour les phases de béta et les premières semaines de jeu à minima !!! En espérant fortement qu'Astellia Online ne se transforme pas en un nouveau Déception Online. Le Maryantor est très hypé en tout cas et il en attend beaucoup du jeu de Studio8 !

(Oui oui le "Totor" parle bien de lui à la troisième personne c'est peu commun mais ça a le mérite d'exister ⚜ T'as toujours pas compris avec la seconde musique ??? " C'est le Totor !!! **** yeah !!! " enfin je crois que c'était quelque chose comme ça les paroles 🤔)

Dans Astellia le "Totor" (ça vient pas de moi promis je me fais déjà bizuter dans ma guilde :cry:) a décidé de monter une guilde mais pas tout seul. Car à plusieurs c'est dessuite plus rigolo 🤩. Ce qui est vraiment amusant dans les jeux c'est de pouvoir partager des moments de fun et de rigoler avec un noyau solide de joueurs. Jouer seul ce n'est clairement pas mon truc et je déplore fortement la création du match-making automatique : le tueur de communauté. J'ai besoin de faire partie intégrante d'un collectif soudé et de m'y investir pour m'y rendre utile. Vous comprendrez aussi le rapprochement avec mon métier in real life qui est avant tout un métier de service publique pour mon Pays! Et oui il y en a encore des comme ça qui y croient. 😂 Le "Totor" est une espèce protégée donc on respecte !!!

Et en parlant de métier... ( La transition est parfaite! Quel skill! ) Le "Totor" continuera ses aventures en tant que tank qui tanke spé tank (Hey! Surprise!!!).
Pour rester dans le RP je vais probablement monter le minage ou le bûcheronnage. Et oui les gars, je suis pas là pour couper du bois mais plutôt là pour envoyer des bûches :sneaky:. (C'est valable aussi avec les parpaings). En métier d'artisanat ça sera très probablement forgeron et/ou menuisier. Les autres me font moyen des choses mais je sens qu'il y a de l'argent à se faire avec l'archéologie. L'argent me guidera et puis rien ne me dit que je ne pourrais pas monter un reroll en cuir moulant et ajouré, qui écarte les cuisses à chaque tir de flèche. 🤓🥴

Je préfère plutôt rester sur une présentation superficielle du "Totor" et ne pas trop rentrer dans les détails pour le moment. En effet, je n'ai toujours pas testé Astellia. On verra ce que nous propose ce jeu lors des phases de béta et je vous ferai très certainement un update de présentation 🤩.

Poutoux virils à tous et à très vite !!!

Maryanator !!! **** Yeah !!!

PS : cette présentation était à prendre avec du second degré.

________________________________________________________________________________________________________________________

BONUXS

Pour le fun "America **** Yeah" version Trump 😂
Sacrés Ricains !!! 😂

Last edited:

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
Bon après j'avoue que la traduction de mon prénom est plutôt avantageuse : "le gouverneur de l’aigle ".
Tellement easy à trouver de cette manière ! Aucun challenge bouuuuh :D

Sinon pour rester dans les animaux mon signe astrologique c'est le lion. Et vous savez ce que ça veut dire ? Moi non plus et je crois que Jean-Kevin s'en moque pas mal.
Je peux te faire ton thème astral s'tu veux ! Me faut la date, l'heure et le lieu de naissance. Cela ne te coûtera que 250 euros ça va. sinon tu vas sur evozen.com :p

"La taille ne fait pas tout"
:eek:

J'adore sortir les phrases comme ça de leur contexte !

Et puis pourquoi lire un livre quand on peut regarder un film qui est un support audio et visuel? Autrement dit c'est un support beaucoup plus riche !
A mon sens, rien de plus riche que l'imagination :p Lire un livre c'est imaginer chaque image, chaque son, bref, on n'est pas cloîtré aux désirs et aux idées d'un réalisateur :)

[...] et le plaisir de regarder ses factures d'électricité à la fin du mois :p.
Alors là perso moi j'y trouve aucun, mais alors aucun plaisir !!! Mais vu ton boulot je comprends, du coup ^^

Ma seconde passion c'est la bière parce-qu’il faut savoir se faire plaisir et qu'une bonne bière bien fraîche après avoir passé une journée de merde dans un bureau où il n'y a pas de climatisation car c'est un bâtiment vendu comme étant "intelligent", il n'y a pas plus réconfortant.
c700x420.jpg

A la tienne !

AMEN !

je n'arrivais pas à passer le level 40 sans me faire hacker.
Fallait choisir " _*oPqr75¨ev6A!l.?wAK47wesh!trololxD¤optimus_?; " comme mot de passe.

Et RIP aussi Calindi...
RIP Aion tout court :')

J'ai même dû suivre mes copains sur Urtem Asmo pour créer un perso avec des poils dans le dos. 🤔
On s'est peut-être croisés en PvP !!!

Aucunes mentions particulières sur Aion Mobile car je vais devenir vraiment très vulgaire sinon ... 😞 Et dire que j'attendais un vrai Aion 2.0 du futur... 😢...😭... 😡
No comment également, quelle vaste blague !

Dans Astellia le "Totor" (ça vient pas de moi promis je me fais déjà bizuter dans ma guilde :cry:)
Je vois pas du tout de qui ce surnom peut venir !! C'est vraiment pas cool de se faire bizuter comme ça :'(

Je préfère plutôt rester sur une présentation superficielle du "Totor" et ne pas trop rentrer dans les détails pour le moment. En effet, je n'ai toujours pas testé Astellia. On verra ce que nous propose ce jeu lors des phases de béta et je vous ferai très certainement un update de présentation 🤩.
Hâte d'en savoir plus sur le Totor approfondi !!

Poutoux virils à tous et à très vite !!!
"Poutoux" et "Viril" dans la même phrase c'est tellement bizarre 😂

Super présentation en tout cas ! Je vais essayer de pas trop te laisser mourir à coup de heals bien placés :)

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
Tellement easy à trouver de cette manière ! Aucun challenge bouuuuh :D
Je n'ai pas fait l'exercice sur google mais effectivement 😂

Cela ne te coûtera que 250 euros ça va.
Vénale ??? :unsure:

A mon sens, rien de plus riche que l'imagination :p Lire un livre c'est imaginer chaque image, chaque son, bref, on n'est pas cloîtré aux désirs et aux idées d'un réalisateur :)
Ca doit être un truc de filles je suppose :p

Je vois pas du tout de qui ce surnom peut venir !! C'est vraiment pas cool de se faire bizuter comme ça :'(
Tsssss :cautious:

le Totor approfondi !!
Totor exploration ? 😂 Je te préviens ça va être 18+

"Poutoux" et "Viril" dans la même phrase c'est tellement bizarre 😂

Gros marteau et gros coeur :love:

GreenSon

Astellian
Jun 15, 2019
2
0
1
Vraiment très belle présentation ! Perso' tu ma convaincu ! :love:

Tu ma l'air assez mature tout en ayant se grain de folie , alors partager l'aventure d'astel' avec toi et ton projet serait top ! 💚