A archiver

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
172
97
28
27
'Jour, alors je sais que ça vas pas faire très mature, mais bon.
Je suis intéressé par la guilde (et je pense start Guerrier ou érudit) mais j'ai pas spécialement le temps ou l'envie de rédiger un pavé immense comme les gens au dessus (salut à eux au passage).
Je vais donc juste me présenter viteuf sans me prendre la tête et advienne que pourra :D

Donc, j'm'appelle Guillaume et j'ai 27 ans (soon mais bon), je suis boulanger pâtissier dans le sud ouest de la France comme vous l'entendrez sûrement dans le vocal (si je suis accepter dans la guilde) .
Je suis un gros fan de Jeux Vidéo depuis mon enfance (merci pokémon bleu <3) et je cherche une guild sympas pour ce MMO que j'attend depuis plusieurs mois maintenant.
Je suis donc dispo toutes les après midi (sauf quand je dois faire les courses où que mes cheveux ont besoin d'une tonte express ou bien entendu quand il y à des événements dans ma petite vie).
J'ai déjà acheté le gros pack de riche du jeux à 100 boules, ce qui devrais suffire à prouver mon envie de m'investir dans le jeu, et j'aimerais si possible jouer toutes les classes une fois le jeu sortit.
Oui je fais beaucoup de fautes de frappes mais c'est simplement parce-que je ne prends pas le temps de me relire, avec moi faut que les choses bouges et avance toujours vers l'avant, donc désolé si ce que j'écrit n'est pas forcément très lisible.
J'ai une copine qui j'aime très fort, donc je ne perdrait pas mon temps à draguer online (on sais jamais c'est bien de le préciser).
Je sais pas quoi dire de plus à l'heure actuelle si jamais hésitez pas à me poser des questions hein, j'mord pas (pas trop) et j'adore mettre des parenthèses partout ( ouais elles sont trop d4rk).

Bref voilà pour moi, à plus dans le bus, ou dans le jeu.

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Donc, j'm'appelle Guillaume et j'ai 27 ans (soon mais bon), je suis boulanger pâtissier dans le sud ouest de la France comme vous l'entendrez sûrement dans le vocal (si je suis accepter dans la guilde) .
Boulanger / pâtissier du Sud-Ouest : team Chocolatine !! :love:
Je pense pouvoir affirmer que nous avons le même accent !

Je suis donc dispo toutes les après midi (sauf quand je dois faire les courses où que mes cheveux ont besoin d'une tonte express ou bien entendu quand il y à des événements dans ma petite vie).
Ici de toute façon c'est l'IRL avant tout ;)

J'ai déjà acheté le gros pack de riche du jeux à 100 boules, ce qui devrais suffire à prouver mon envie de m'investir dans le jeu
Je suis bien d'accord avec ça :giggle:

et j'aimerais si possible jouer toutes les classes une fois le jeu sortit.
RIen de mieux pour connaître ses adversaires !

Oui je fais beaucoup de fautes de frappes mais c'est simplement parce-que je ne prends pas le temps de me relire, avec moi faut que les choses bouges et avance toujours vers l'avant, donc désolé si ce que j'écrit n'est pas forcément très lisible.
J'espère qu'en jeu tu prends quand même le temps de lire les strats et que tu passes pas en mode Leeeeeroy Jeeeeeeenkiiiiinsssss :

J'ai une copine qui j'aime très fort, donc je ne perdrait pas mon temps à draguer online (on sais jamais c'est bien de le préciser).
Fais gaffe juste en disant ça, ça en drague pas mal, les filles kiffent les mecs qui disent qu'ils aiment très fort leurs nanas 😂

Je sais pas quoi dire de plus à l'heure actuelle si jamais hésitez pas à me poser des questions hein, j'mord pas (pas trop) et j'adore mettre des parenthèses partout ( ouais elles sont trop d4rk).
Non mais moi c'est pareil (j'adore les parenthèses (car c'est trop pratique) et mettre des parenthèses dans les parenthèses (comme ça quoi )).

à plus dans le bus, ou dans le jeu.
Merci pour ton message, on reviendra vers toi avec le lien du discord quand le co-chef Totor sera prévenu de ta candidature 🙃 <<< j'ai jamais compris ce smiley 🤔

• Haha
Reactions: Sytena

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
'Jour, alors je sais que ça vas pas faire très mature, mais bon.
Je suis intéressé par la guilde (et je pense start Guerrier ou érudit) mais j'ai pas spécialement le temps ou l'envie de rédiger un pavé immense comme les gens au dessus (salut à eux au passage).
Je vais donc juste me présenter viteuf sans me prendre la tête et advienne que pourra :D

Je suis un gros fan de Jeux Vidéo depuis mon enfance (merci pokémon bleu <3) et je cherche une guild sympas pour ce MMO que j'attend depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai déjà acheté le gros pack de riche du jeux à 100 boules, ce qui devrais suffire à prouver mon envie de m'investir dans le jeu, et j'aimerais si possible jouer toutes les classes une fois le jeu sortit.

Bref voilà pour moi, à plus dans le bus, ou dans le jeu.

Bonsoir Shadomoss,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons nous concerter et nous te ferons un retour rapidement par message privé.

Cordialement,

"Totor"

Last edited:

Myhpa

Astellian
Jun 20, 2019
1
3
3
Hello tout le monde :)

Je suis pas très doué pour les candidatures mais je vais faire au mieux ^^( c’est dur de passer après les présentations de folie que vous avez faites .)Je me permet d utiliser les parenthèses aussi :)

IRL ET TEMPS DE JEU

J'ai 26 ans bientôt sa passe troooooooppp vite !!!!!!! Du coup je suppose que je suis majeur:p . Je travaille dans le multi-service dans le sud à Toulouse ( retaper des appartements ou maisons du sol au plafond ). Au niveau de mes horaires de jeu c'est à peu prés du 17h 00h voir 1h sans compter les week end pour la plus part du temps .
COMMUNICATION VOCAL
Au niveau du vocale je préfère jouer comme ça c est tellement plus agréable de jouer en communauté que dans son coin je parle pas beaucoup sur les débuts ( la 1er fois ) ^^ ; Apres je rigole beaucoup je suis tres facile a vivre je me prend tres peu la tete .

PRÉFÉRENCE DE JEU
Je joue sur tout les tableaux le pvp le pve tout me plait du moment que j y prend plaisir évidemment . Gagner ou perdre c est le jeu du moment qu'on apprend de ces erreurs même si ça prend du temps sa passera toujours à un moment :).

EXPÉRIENCES

Pour mon expérience de jeu j'ai joué pendant 9 ans avec des pauses au jeu le plus cash shop du monde Allods online j ai poncé le jeu et la CB ; au début le crédit de téléphone xD (j'avais 15 ans le seul moyen légal mais non justifiable auprès des parents quand le premiers du mois tu avais plus que 5 euro de crédits ) . j ai joué aussi a WOW maj 70 et la toute dernière qui ne m'a absolument pas plus . j ai fait black désert ou après avoir farmer pendant plus d un mois tout les jours au même endroit pour au final casser tout mes stuff ^^ . j ai joué à beaucoup d autre MMO dont je ne me souviens même plus les noms et d autre jeux comme Diablo3 Path of exile Lol Pagan quelque fps ;) .

PRÉFÉRENCES ET AMBITIONS

Sur Astellia je comptais jouer Healer si il n y a pas trop de désavantage pour le farming et si le temps me le permet je compte jouer Archer les classes cac j ai jamais trop aimé j aime beaucoup passer du temps à travailler mes builds et mes stats je partage toujours mes trouvailles avec les gens de la guilde pour que tout le monde puisse en profiter . je, serais la des l ouverture de la première cbt et je compte poncer le jeux si il en vaux la chandelle :)

Je vois pas trop quoi ajouter de plus si vous voulez autre chose hésité pas sur le discord Astellia je suis sous le pseudo Myhpa voila voila :)

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
172
97
28
27
Ouais alors, les gars du sud et qui mettent des parenthèses partout juste pour faire comme moi (leur dieu visiblement) vas falloir vous calmez, sinon je vais réclamer des droits d'auteur moi!

• Wow
Reactions: Happymheal

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Ouais alors, les gars du sud et qui mettent des parenthèses partout juste pour faire comme moi (leur dieu visiblement) vas falloir vous calmez, sinon je vais réclamer des droits d'auteur moi!
Ah désolée mais non la seule déesse ici c'est moi. D'ailleurs cette guilde s'appellera '' Les adorateurs de Happy '' voilà.

• Love
Reactions: Sytena

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
172
97
28
27
Ah désolée mais non la seule déesse ici c'est moi. D'ailleurs cette guilde s'appellera '' Les adorateurs de Happy '' voilà.
Happy c'est le petit truc bleu, moche et nul de fairy talles qui sert à rien et qui à une voix insupportable. Puis les déesses moi je m'en sert pour jouer à pokémon alors bon... (La nintendo DS LOLOLOLOLILOLILOLILOLILOLI)

Sefilys

Astellian
Jun 21, 2019
23
4
3
Bonjour à tous,

Moi c'est Sefilys, j'ai un certain âge mûre mais pas encore moisi.:rolleyes:
Je recherche une guilde sympathique sans prise de tête pour évoluer tranquillemment en PVE principalement.
Je ne suis pas contre un peu de pvp mais je ne suis pas spécialement bon.
Mon pseudo vient principalement de ma manière de jouer en pvp, j'aime bien jouer les cancers.
Je compte bien avoir un personnage niveau maximum de chaque classe.
Je ne suis pas doué pour déballer ma vie alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
172
97
28
27
Bonjour à tous,

Moi c'est Sefilys, j'ai un certain âge mûre mais pas encore moisi.:rolleyes:
Je recherche une guilde sympathique sans prise de tête pour évoluer tranquillemment en PVE principalement.
Je ne suis pas contre un peu de pvp mais je ne suis pas spécialement bon.
Mon pseudo vient principalement de ma manière de jouer en pvp, j'aime bien jouer les cancers.
Je compte bien avoir un personnage niveau maximum de chaque classe.
Je ne suis pas doué pour déballer ma vie alors n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Je n'ai qu'une seule question, Chocolatine où pain au chocolat?

Sefilys

Astellian
Jun 21, 2019
23
4
3
lol, c'est pas marqué dans la description que l'on accepte pas les mangeurs de pains au chocolat :rolleyes:

Sefilys

Astellian
Jun 21, 2019
23
4
3
En plus, je n'ai même pas l'accent du Sud.😋
Dois-je me jeter dans la Garonne ?
Ou préfères-tu me fouetter en place publique ?