A archiver

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
@Sefilys et @Shadomoss après délibération et suite à d'autres candidatures en cours soumises par MP , vos candidatures n'ont pas fais l'unanimité, désolée ^^ N'y voyez rien de personnel !
Ravie quand même de pouvoir se croiser in game et de pouvoir discuter avec vous sur d'autres topics ;)

• Like
Reactions: Maryanator

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
Bonsoir camarades Astelliens.

Dans notre phase de recrutement pour la CBT1 nous cherchons encore une personne f/t ( parité femme/homme) jouant une classe de dps.
Si notre guilde vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter, Happy et moi-même, par MP.

A très vite :D💪

Lirith

Astellian
Jun 30, 2019
1
0
1
bonjour

Christophe 43 ans déjà, ça passe trop vite
IG je serai Mirthy ou Lirith on verra si le blocage de genre est débloqué (Archer je pense)

Mes motivations pour le jeu et la guilde :

Passer du bon temps en bonne compagnie, j'aime bien aider les autres dans la limite de mes capacités

Mes dispos : en semaine ça sera en soirée et le week end, il est possible que certaine semaine je sois moins disponible car d'astreinte téléphonique donc j'évite les donjons ces semaines là :)

Expérience : bon ben vu mon age on peux dire à peux près tout les MMO :) oui oui j'ai connu un monde ou le bip bop était un révolution

Les métiers : à voir

Mon apport à la guilde : j’espère de la bonne humer et de l'aide si besoin

Je reste disponible si d'autres questions vous viennent à l'esprit.

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
Merci pour ta candidature, les terreurs qui nous servent de chefs te répondront bientôt :D
À bientôt j'espère.

Djoros974

Astellian
Jun 5, 2019
19
8
3
moi des que j'ai dit que je venais de la reunion et que j'avais du rhum je sais pas pourquoi on ma accepter 🤨 hein totor ?!

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Mais dis pas ça voyons ! J'ai peur de te décevoir maintenant :(
Mais non faut pas :eek:
Sois juste toi-même ;)
On n'est pas bien méchant, même le co-chef Totor il est gentil !
En plus t'as Pikachu sur ton avatar donc c'est très bien parti ! C'est à toi que j'ai passé une clé sur Twitter et que j'ai appelé Pikachu ? ^^

Mino

Astellian
Aug 2, 2019
6
2
3
Mais non faut pas :eek:
Sois juste toi-même ;)
On n'est pas bien méchant, même le co-chef Totor il est gentil !
En plus t'as Pikachu sur ton avatar donc c'est très bien parti ! C'est à toi que j'ai passé une clé sur Twitter et que j'ai appelé Pikachu ? ^^
Je vois pas de quoi tu parles... Nan moi j'ai obtenu une clé grâce au concours Razer :D J'ai pas encore commencé a jouer que je cherche une guilde :D

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Je vois pas de quoi tu parles... Nan moi j'ai obtenu une clé grâce au concours Razer :D J'ai pas encore commencé a jouer que je cherche une guilde :D
Oki j'ai cru pendant un moment ^^ J'ai passé une clé sur Twitter à quelqu'un qui avait Pikachu en avatar aussi 😍

• Like
Reactions: Mino

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
Ça devait être un faique de moi, car je suis la seule et l'unique ! (Je pourrais appuyer ce fait en vocal)
Coucou,

J'attends ta présentation avec impatience !!! 🤩

Par contre @Happymheal , on avait pas dit que les nouveaux devaient faire "Meowwww Meowww" :3 en vocal ?

J'ai peut-être inventé un fantasme de recrutement tu me diras :unsure: 🤐😇

Ou comment faire fuir les potentielles recrues 😂

A très vite j'espère =)

Bise cordiale,
Le Totor

Mino

Astellian
Aug 2, 2019
6
2
3
Désolé pour les fautes et la mise en page :( J'ai déjà mis tellement de temps a écrire ce pavé...

Hiken

Astellian
Jun 13, 2019
59
15
8
Hello ici ! Votre projet de guilde avance bien et vos membres ont l'air sympa ! . Je le suis depuis ses débuts dans l'ombre :cool:
Avez-vous un discord pour parler avec vous lorsque le jeu sortira pour faire un coucou ou même avant qui sait (ex : choix du serveur etc) ?
Pour ma part, je ne suis pas du tout fiche de présentation mais vocal et test IG. Pour moi la fiche est inutile ^^" mais je respecte ! C'est dommage car j'adore le cuir *-*. Bref, à vous entendre ;)

Last edited:

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
172
97
28
27
Hello ici ! Votre projet de guilde avance bien et vos membres ont l'air sympa ! . Je le suis depuis ses débuts dans l'ombre :cool:
Avez-vous un discord pour parler avec vous lorsque le jeu sortira pour faire un coucou ou même avant qui sait (ex : choix du serveur etc) ?
Pour ma part, je ne suis pas du tout fiche de présentation mais vocal et test IG. Pour moi la fiche est inutile ^^" mais je respecte ! C'est dommage car j'adore le cuir *-*. Bref, à vous entendre ;)
Ouais, enfin ils nous ont refusé Sefilys et moi sans raison lors d'une CBT, je te souhaite bon courage anyway <3