A archiver

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Ouais, enfin ils nous ont refusé Sefilys et moi sans raison lors d'une CBT, je te souhaite bon courage anyway <3
C'était pas sans raison, et vraiment il faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on t'a refusé on a un problème avec toi ou quoi que ce soit ><
Nous recevions simplement d'autres candidatures en MP et celles-ci nous ont plus convaincu que la tienne, c'est tout. Si on voulait accepter directement tout le monde dans la guilde on aurait pas demandé des candidatures et on aurait fait ça in game directement en mode yolo qui nous aime nous suive... C'est vraiment dommage cette animosité, c'est pas parce qu'on t'a refusé qu'on a un problème avec toi ou qu'on remet en question le joueur que tu es ou autres.... Soit y'a le feeling, soit pas, c'est tout, ça ne nous empêche pas de nous entendre en dehors d'un cadre de guilde --"

Hello ici ! Votre projet de guilde avance bien et vos membres ont l'air sympa ! . Je le suis depuis ses débuts dans l'ombre :cool:
Avez-vous un discord pour parler avec vous lorsque le jeu sortira pour faire un coucou ou même avant qui sait (ex : choix du serveur etc) ?
Pour ma part, je ne suis pas du tout fiche de présentation mais vocal et test IG. Pour moi la fiche est inutile ^^" mais je respecte ! C'est dommage car j'adore le cuir *-*. Bref, à vous entendre ;)
Hey :) C'est à dire que comme nous sommes deux à monter la guilde, pour des raisons logistiques c'est plus pratique pour nous de lire les candidatures, d'en discuter entre nous puis de balancer le lien du discord si jamais on est tenté. Les candidatures ne sont pas forcément à poster publiquement, ça peut également être fait en MP aussi ^^

Désolé pour les fautes et la mise en page :( J'ai déjà mis tellement de temps a écrire ce pavé...
Bienvenue à toi dans la guilde Pikatchu Mino, au fait 🥰

Hiken

Astellian
Jun 13, 2019
59
15
8
Hey :) C'est à dire que comme nous sommes deux à monter la guilde, pour des raisons logistiques c'est plus pratique pour nous de lire les candidatures, d'en discuter entre nous puis de balancer le lien du discord si jamais on est tenté. Les candidatures ne sont pas forcément à poster publiquement, ça peut également être fait en MP aussi ^^
C'est une façon de voir les choses :D. Comme dit auparavant je n'aime pas ce système de candidature, du coup je suis retourné dans la guilde dont j'étais membre sur bless online. Ceci dit, j'espère que tout cela fonctionnera pour vous :). Par contre j'aurai quand même bien voulu avoir votre discord, ou rendez le public. Une fois le jeu sorti, il sera peut être utile d'avoir un partage ou un contact entre les différentes guildes fr si on veut organiser des choses comme des rencontres pvp ou si vous avez besoin de monde pour des donjons etc... car je doute fort que vous resterez toujours entre vous :).

@Shadomoss et Sefilys : tu sais dans un jeu y a toujours bcp de mouvements, les gens arrêtent de jouer, vont dans d'autres guildes etc... De ce que j'ai pu lire, votre refus n'est pas un refus définitif à vie. Vous aurez peut-être une autre occasion ;)

Oni-SpiriT

Astellian
Aug 24, 2019
4
0
1
Bonsoir a tous,

Je m'présente, je m'appelle Oni-SpiriT
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Présentation générale :

Hmmm... AH oui ! Inconnue au bataillon !
IRL je suis plutôt calme limite un peu timide, j'aime le sport ça fait ressortir mon coté compétitif, c'est chiant d’être toujours calme a la longue . Je pratique le soccer park c'est du football a 10 sur un petit terrain donc ça demande beaucoup de cardio . J'aime manger, la musique et les séries . Ah oui j'ai une carte de fidélité KFC car j'adore les chicken tenders .
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu :

Je joue beaucoup au FPS style CoD ou CS:GO, un peu de LoL aussi, la dernière fois que j'ai vraiment jouer a un mmorpg ça remonte a pas mal d'année en arrière sur Lineage II en serveur privé, entre temps j'ai essayer quelque mmorpg sans jamais vraiment accrocher, avec Astellia j'ai vraiment envie de m’investir for a fresh start moder foker .

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde :

Je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser, rire et jouer tout simplement .

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Je m'présente, je m'appelle Oni-SpiriT
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
Bah bravo ! J'ai cette chanson dans la tête maintenant o_O

J'aime manger, la musique et les séries
La base !!!!

oui j'ai une carte de fidélité KFC car j'adore les chicken tenders .
Owiiiiiiii du cheat mill :love:

Merci pour ta présentation, on te tient au courant :)

• Like
Reactions: Oni-SpiriT

Macinoh

Astellian
Sep 5, 2019
3
2
3
Un, deux, un deux,.. chhhhh : ok le micro fonctionne.
Ah.. je dois écrire !!

Et bien salutation, ici MacinOh,

Je suis tombé sur le trailer du jeu sur instagram, j'ai vue des mobs , des groupes , de l'xp j'ai étais de suite attiré !
Alors je suis allé farfouiller sur le forum pour voir si d autres gens étaient présent, et je vois que oui !!

Alors... qui suis'je ?
--Tout d'abord avant de commencer a écrire un livre je voudrais par avance excuser mon orthographe qui laisse a désirer.--

Donc, IRL
mon aventure commence dans les années 1992 quand je décide de découvrir le jolie monde qu'est LA TERRE !! ( bon, bon passons des étapes ! )
Sinon, c'est Bastien, 27 ans de la région bordelaise ( la ou il y a du VIN !!! ) heureux papa d un enfant de presque 3 mois.
Chaudronnier de formation je décide de faire un petit détour par le chemin de la forge et , décide donc, de frapper l acier chaud sur l enclume froide ( pour suivre le parcours du grand pére ! )! Pour, par la suite , finir dans une carrosserie poids lourds !
Je suis quelqu'un de trés social et si je joue au jeux vidéo c est surtout pour pouvoir partager du temps avec des gens , de tout âge.

Autant foufou de jeux vidéo que de sport et de sortie entre amis , j'adore poser mes grosses fesses sur ma chaise en rentrant d'une bonne séance de crossfit !

Puis, IG
Je suis MacinOh, fervent défenseur de la cause Mage/priest !, vous l aurez donc compris, concernant mon choix de personnage pour la sortie du jeux je suis mitigé entre deux, et, capable de choisir en fonction des besoins de la guilde bien-sur.
Mon parcours sur les jeux vidéo commence sur diablo2 , puis World Of Warcraft puis suit tout les MMORPG , SWToR, Metin, Teso, Wildstar et tout le reste.
Pourquoi des MMORPS vous me direz ?
Simplement pour l esprit de partage, je n'aime pas étre seul devant mon ordinateur a jouer sans partager !
J'adore discuter en vocal ( sa évite les fautes ...) et on se sent plus proche des gens !
Je suis pour l entraide, le partage , et les whype en groupe !!

Je cherche une guilde active et mature avec qui je puisse partager de bon moment, échanger et rigoler.
Je pense pouvoir apporter quelques connaissances en MmoRpg mais j'attend surtout d'une guilde qu'elle me permette de décompresser aprés une dure journée de travail !
Que ce soit en pvp ou en pve ou autres, j'aime tout !
Farmer et.... me faire farmer aussi :(

Je suis disposé bien-sûr a partager un moment en vocal avec certains d entre vous , si des questions vous viennent a l'esprit me concernant !
Etant disponible chaque jour a partir de 18/19h, je me tiens a votre disposition pour le reste de l'aventure.
Avec ou, sans vous , au plaisir de vous croisez en jeux et peut étre, partager un moment ensemble !
Kiss
Peace
love !

Last edited:

Maryanator

Astellian
May 24, 2019
72
39
18
Coucou les loulous!!!

Petit message pour vous annoncer que nous recrutons également par vocal sur notre Discord.

Le lien est dans l'annonce qui vient d'être mise à jour pour l'occasion.

A très bientôt =)
Maryanator!

Astoh

Astellian
Oct 20, 2019
1
4
3
Salut a tous,

Je suis le type qui squate votre Discord depuis deux jours et comme vous avez tous l'air sympa je me sens déjà chez moi.

IRL:
Seb, 42 ans, 4 t'chi n'enfants
Je taf dans l'informatique depuis 20 ans et actuellement en tant qu' Admin système et réseau.
Mes passions: Jeux video bien sure (MMO, FPS, Jeux de courses), les voitures (avec un gros turbo) et la F1, le hardware et l'overcloking, un peu de paintball mais j'ai plus trop le temps d'y jouer.

IG:
Dispo presque tous les soirs de 22h à 0h30 et plus tard le week-end.
Je test a peut près tous les MMO qui sortent, j'ai surtout joué a WOW, Guild Wars, LOTRO, Aion, Warhammer, Neverwinter.
Je joue presque toujours guerrier/tank et un reroll Heal si la classe me plait.
J'aime autant le PVE que le PVP avec un groupe de gens qui rage pas a chaque wype.
Je monte toujours le craft des armes et armures au max et je récolte le minerai.
Toujours dispo pour filer un coup de main pour une quête ou autre, j'aime l'entraide et la bonne ambiance sur le vocal :)

Pourquoi votre guilde?
Je suis tombé par hasard sur votre présentation en cherchant des infos de craft et elle correspond tout a fait a ce que je recherche dans une guilde, jouer sans prise de tète avec des gens sympa, qui se prennent pas trop au sérieux et qui ne se revendiquent pas PGM.
Après ses deux soirées passé avec vous sur le vocal, j'ai envie de continuer l'aventure et découvrir le jeux avec vous.

@+ IG

ASHIROSAKI

Astellian
Oct 13, 2019
4
0
1
Bonjour à vous,

petite présentation,

irl
je m'appel Franck j'ai 38 ans papa d'une petite fille de 11 mois je vie en pays Catalan a 20 mn de l'espagne.
ancien fonctionnaire actuellement je suis chauffeur Poid lourd ( routier qui rentre tout les soir a la maison) lol
Mes passion ? One piece SaO Death note etc etc etc
gros Fan avec Ma compagne que j'ai rencontré dans un jeux ! et depuis un bébé et trois ans de bonheur comme quoi !

IG

Mon enfance a été bercé par des apres midi sur mario kart ou même zelda ( oui le premier sur SNes )
l'époque ou tout n'était pas competitif ...
J'adore l'univers des MMO mais comment en profiter sans une Guilde ou on se sent bien ou delirer progresser deconner...
Je suis pas un pro du tout mais j'adore partager de bon moment
L'historique MMo j'ai commencé en 2010 un collegue de taf m'avais fait decouvrir RIFT puis age of conan tera un peu wow
Craft je le monte mais tout ca prend du temp !
Je monte un Tank en meme temp que ma compagne quand on a le temp et mon mage le restemp du temp

J'ai un micro et discord alors si vous voulez en savoir plus je serais très heureux de venir vous voir

ps: j'ai add votre GM pour la procedure happy quizz mdr

@très vite

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
29
Coucou ^^

Merci beaucoup pour ta candidature, il y a eu quelques changements dans la guilde mais de ce que je sais, elle recrute encore ^^
Voici le lien du nouveau Discord des Naughty Ink : https://discord.gg/RgnrF7j

N'hésite pas à aller y faire un tour pour postuler ;)

Très bonne journée,

• Like
Reactions: Sytena