Car une promesse est une promesse, le unlock gender

ArchimusW

Astellian
Nov 11, 2019
45
38
18
Bonjour,

En Septembre 2019, vous avez sorti Astellia Online avec des soucis de traduction et un déblocage des genres en demi-teinte, car seul le guerrier et le voleur avaient un modèle féminin disponible. Cependant, vous avez dit lors d'un de vos communiqués que vous travailliez sur le déblocage des autres genres pour l'érudit, le magicien et l'archer. À ce jour, c'est à dire, 6 mois après cette annonce, nous n'avons pas eu aucune nouvelle, aucun retour sur cet avancement.

Vous, les CM, aviez dit un article dans les semaines qui suivent pour montrer l'état d'avancement de cette feature, mais à ce jour, toujours rien et on entre dans le 2 trimestre 2020 pour Astellia. Mon point de vue sur la question est simple, on vous a dit "oui, nous le ferrons", mais pour au final, abonner cette idée, car au vue des problèmes avec Nexon, la fusion des serveurs, etc, vous êtes assez mal et pour ajouter à cela, la fameuse pandémie du COVID-19 ...

Depuis début de cette année, des CM ont disparu, laissant place à des CM muets qui ne répondent aucunement aux demandes des joueurs et laissent petit à petit la communauté s'éteindre, alors que CM_Flora, pour ne citer qu'elle, faisait le nécessaire pour se renseigner et investiguer les demandes des joueurs. C'est à se demander, si vous n'êtes pas juste anglophone avec un bon vieux Google Traduction !!!

C'est scandaleux d'être comme ça et j'ai l'impression que c'est la grande mode chez les développeurs en ce moment. Bless Online était pareil ! Il promettait une traduction FR, on ne l'a jamais vu et puis du jour au lendemain, le jeu a fermé ! MP2, pareil ! J'ai l'impression que les fausses promesses dans les mmo sont de rigueurs et vraiment déçu de voir que vous n'évoluez plus, vous régressez ! Alors qu'à la base, vous étiez parti sur la bonne voie avec une communication ouverte et transparente.

Je jette alors cette bouteille à la mer, on verra si vous y répondrez avec de bonnes nouvelles et de vraies nouvelles !

Bonne journée.

@CM Aethon
@CM Capricorn
@CM Eligos
@CM Flora
@CM Holten
@CM Pisces
@CM Serenity
@CM Venecia
@CM_Link

@GM Galahad
@GM Gemu

• Like
Reactions: Oklmq

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
411
232
43
Oui malheureusement...ils ne tiennent pas vraiment leur promesse et c'est un fait depuis le lancement

https://www.astellia-mmo.com/news/info/50/announcements/1
https://forum.astellia-mmo.com/threads/lavenir-dastellia.3848/

Feuille de route 2020
  • Trimestre un
    • New Astel - Enakir
      • Un nouveau champion d'Astel apparaît, connu sous le nom d'Enakir.
    • Présentation du donjon de Pradoten
      • Le donjon de Pradoten est un nouveau style de donjon, connu sous le nom de donjon de collecte pour la fabrication de matériaux.
    • Présentation de l'arène de guilde
      • Battez-vous contre d'autres guildes dans les arènes 16 contre 16 et 48 contre 48.
    • Donjons légendaires 2.2
      • Marché noir Dogavi, forteresse de Sansara, Temple des bénédictions
    • Événement de la Saint-Valentin
    • Donjons légendaires 2.3
      • Nouveau: Haveli Mansion, Dimensional Library Basilla
    • Ajout du système d'équipement Astel
    • Nouveau terrain de chasse - Cité du temps perdu
    • 12 joueurs Raid Dungeon
    • Nouvelle Astel Origin Virgo
Il manque tout cela pour le trimestre 1 c'est jusqu'au 31 mars ou le jour même ....attendons de voir mais je n'y crois pas il reste 8 jours (ils vont sortir l'excuse du coronavirus ^^)

Autre "interviews" ou des promesses avaient été faites en janvier 2020....

https://www.mmorpg.com/astellia/interviews/astellia-has-hit-steam-exclusive-developer-interview-1000014278
https://massivelyop.com/2020/01/30/interview-barunson-on-the-state-of-astellia-online-as-it-launches-on-steam-today/

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Bah ,c 'est surtout que la plupart des contenus annoncés ne présentent aucun travaille supplémentaire , vu qu'ils étaient déjà implantés sur l'ancien serveur KR , c'est que du copier/coller. Bon à part pour Miodan , zone déja devenu morte vus qu'une fois le trésor de classe fini , on y remet plus les pieds.
Le seul travaille qu'ils ont à faire , c'est les traductions ,et on connait le résultat.

Wait and see , comme on dis , mais j'aimerais d'avantage de communication de leur part , les joueurs s'inquiètent , à juste titre ou pas , mais justement c'est à eux d'éclaircir le sujet.

• Like
Reactions: Oklmq