Clair De Lune

Les Targaryens

Astellian
Jul 26, 2019
1
0
1
BONJOUR A TOUS

La guilde * Clair de Lune * recrutent des joueurs pour rejoindre l'univers d'Astellia avec lesquels évoluer et s'entraider au fil de nos aventures.
Nous sommes une guilde active, fun, sympathique, qui jouons dans la bonne humeur et le respect de chacun. Nous aimons bien nous marrer tous ensemble mais savons également être sérieux quand il le faut. Nous n'avons pas de restriction d'âge, ni d'obligation de connexion, le but étant de ce d'étendre (surtout après une longue journée de boulot ou de cours 🤣), de s'amuser et non d'imposer.
Pour ce qui s'agit du jeu, nous sommes basé autant PVE que PVP, pour tout ce qui concerne le farm et le craft, c'est au choix de chacun et sinon nous organisons bien évidement des sorties de groupes : Wold Boss, Donjons, PVP, Event, etc...

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT AU COMPLET :) LE RECRUTEMENT EST DONC FERME POUR LE MOMENT !
VOUS SEREZ TENU AU COURANT LORS DE SA RE OUVERTURE
BON JEU A TOUS, AU PLAISIR DE VOUS VOIR EN JEU
✨

Last edited:

Novarim

Astellian
Jun 24, 2019
19
0
1
Bon la guilde se structure, nous avons presque 40 joueurs. Le recrutement est toujours ouvert, et notre chefe sera ravi de vous recevoir.
Amicalement Nova

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
47
45
18
Bonjour , je viens de craquer pour le jeu et j'ai acheté la précommande , Je cherche à jouer et optimiser en guilde..
J'hésite encore entre un healeur ou un archer , les besoin de la guilde pouvant m'orienter .
Alors si vous avez une petite place pour un nouveau , je suis présent !

Elveldor

Astellian
Aug 14, 2019
12
9
3
Salutations à la Guilde Clair de Lune.

Par ce message je viens postuler et caresser l'espoir de pouvoir rejoindre votre guilde. ;);)

Je joue depuis le 21 septembre en compagnie de mon fils, sa fiancé et son frère et c'est l'éclate totale
On a essayer de faire un groupe homogène avec Guerrier, Mage, Érudit et Archer ( Pseudo IG Erressea)
Pour une bonne évolution ainsi que le fait de pouvoir partager de bon moments je pense sincèrement qu'il est grand temps pour nous d'essayer de rejoindre une guilde mais pas n'importe laquelle.

Votre annonce de guilde et exactement ce que l'on recherche et espérons y avoir notre place.

En attendant votre réponse bon jeu à toutes et tous. :D

Elveldor

Astellian
Aug 14, 2019
12
9
3
On a fait une demande de recrutement IG

Pseudos : Erressea (Archer) / Yuni (Mage) / Jeny (Erudit) / Lakous (Guerrier)

Elveldor

Astellian
Aug 14, 2019
12
9
3
La guilde est full , comment voulez vous que je demande une requête de recrutement ? :(

Symilde

Astellian
Oct 4, 2019
3
5
3
Parfaitement Cali !
Nous recrutons activement des DPs et des Tanks.
Que vous soyez désireux d'encaisser les coups ou de vous défouler sur vos ennemis ou un peu sur les alliés que vous ne supportez pas, nous saurons vous accueillir dans une ambiance sympathique et vivante !

Aimer manger les cookies, boire du café entre deux donjons ou faire mumuse avec le chat qui ne cesse de vous réclamer pendant vos sessions de jeu est un + non negligeable.

Ps: cookie mystère offert aux vingt premiers arrivés !

Nuroly

Astellian
Sep 27, 2019
1
0
1
Hello,

Du haut de mon grand level 20 (et malgré les conditions de level de recrutement), j'ai fais une demande de recrutement en jeu.
Je suis assassin (mâââââââââââle). N'ai pas forcement un gros temps de jeu, mais m'oblige à essayer de jouer le mieux possible malgré tout...

Ouai je sais, ça donne envie!!!

Bye.

ASHIROSAKI

Astellian
Oct 13, 2019
3
0
1
Bien le bonjour je ne suis qu'un jeune padawan sur astellia mais ma mage serai au top chez vous du haut de son lvl 18 mon mseudo Saronith dispos pour discord