Comment évaluez-vous la mise à jour du contenu de Tulie 5/26 ?

Comment évaluez-vous la mise à jour du contenu de Tulie 5/26 ?

• 100%

Votes: 2 13.3%
  • 80%

Votes: 3 20.0%
  • 60%

• 40%

• 20%

• 0%

• Total voters
    15
  • Poll closed .

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
154
141
43
Si vous avez d'autres idées et commentaires, n'hésitez pas à faire un commentaire sur ce fil de discussion.

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
9
6
3
Salut tout le monde !

Alors commençons par les points positifs de cette MAJ tant attendue : euh bah en cherchant bien, j'en vois un seul ^^. La nouvelle zone est bien sympa, l'atmosphère qui y règne est glauque à souhait.(et pourtant je suis pas fan de cette ambiance d'habitude) La ville est superbe avec de petites ruelles parfaites quand on a mon sens de l'orientation ^^
Le nouveau donjon, enfin un boss en fait...bah je l'ai testé hier en guilde, la strat est sympa mais j'ai vraiment eu l'impression d'être une grosse noobinette...svp faites des effets visuels un peu plus visibles ce serait sympa pour qu'on sache qd on va être porteur d'une AOE... bref à refaire mais 8 tickets ça fait beaucoup.

Les points négatifs : bah comme d'habitude, une succession de bugs juste impressionnante. Le boulot est vraiment baclé...Dès la première quête, tu veux causer au PNJ mais elle apparemment elle veut pas. Heureusement mes copains guildeux me disent "change de canal" alors je le fais mais toujours rien ; la PNJ m'en veut apparemment ; 2ème changement de canal et ça y est ! victoire elle accepte de me causer ! si c'est pas merveilleux ! autre bug formidable après une cinématique : écran noir et je ne vois plus que les noms des joueurs et des mobs. Trop cool comme expérience de jeu ! donc bah déco reco...et hop revoilà tout le monde ^^
Et oui j'oubliais, pour la trad des cinématiques ce serait sympa de nous mettre les é, è et tous leurs amis ^^

Enfin voilà j'ai pas encore fini les quêtes de Tullie donc en espérant qu'il y ait pas d'autres bugs ; sinon je regrette qu'il n'y ait qu'un seul nouveau donjon (à moins que j'aie pas débloqué un truc)

Bon jeu à tous :)

• Like
Reactions: Oklmq

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
56
59
18
Non tu as bien compris qu'il n'y avait qu'un seul donjon contrairement aux promesses et aux infos du patch note ou donjons était bel et bien écrit au pluriel.

Quand on regarde les différents sondages Tulie est loin d'être une réussite :x

• Like
Reactions: Oklmq

kyorak

Astellian
Jun 23, 2020
6
1
3
Mince j'ai raté le coche tant pis :

Mal équilibré cette zone XD les monstres sont trop forts si tu n'i va pas avec un bon stuff les mobs te 2-shot...

Bref deception=)