Compensation pour l’accès anticipé

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93

Salutations Astelliens,​

L’accès anticipé a été riche en émotion, en passant par l’observation des tous premiers pas des Astelliens sur les serveurs pour commencer leur grande aventure, au moments très drôles que nous avons pu partager avec nos créateurs de contenu.Toutefois, tout cela ne s’est pas passé sans accroches, mais plutôt avec quelques incidents qui ont causé de la frustration, compréhensible, pour quelques personnes pendant cet accès anticipé.​

Notre équipe continuera de travailler assidûment pour résoudre les problèmes qui apparaissent. Mais en signe de notre appréciation pour votre patience, nous allons remettre les choses suivantes à tous les comptes en accès anticipé :​
  • 200 Zenders (Loyauté)​
  • Agrandissement de l'Entrepôt +100 x1​
  • Trépas de Niar (30 jours) x1​
Veuillez noter : Ces derniers seront à collecter dans votre coffre à produits, un peu comme les items de pré-commande.​

- L’équipe d’Astellia​

Last edited by a moderator:

Playtil

Astellian
Sep 26, 2019
111
46
28
C'est vraiment un beau geste (y)

Très appréciable. Mais surtout, ca montre l'écoute de l'équipe quand des personnes grognent, ca en dit long sur le suivit du jeu ainsi que le soucis de faire plaisir à la communauté. ;)

• Like
Reactions: Ghis87 and Moukah

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
113
43
33
Merci beaucoup ! Comme dit plus haut, on voit que vous êtes à l'écoute et c'est super ! :)

• Like
Reactions: Messaline

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
Hello !

Merci @CM Flora pour ces informations ! :D:D:D:D Petite question, pour l'event du rush 50 y a t'il quelque chose de prévu ? (comme certains étaient 50 avant que les autres puissent se connecter ^^ )

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
113
43
33
Hello !

Merci @CM Flora pour ces informations ! :D:D:D:D Petite question, pour l'event du rush 50 y a t'il quelque chose de prévu ? (comme certains étaient 50 avant que les autres puissent se connecter ^^ )
Alors pour le rush 50, je ne sais pas si tu as suivi, mais ils vont séparer les vainqueurs par pack ( histoire que ce soit équilibré ^^ ), et ils vont augmenter le nombre de gagnant sélectionnés pour justement pallier le fait que certains n'ont pas pu se connecter de suite. J'espère que ça répond à ta question ^^

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
Alors pour le rush 50, je ne sais pas si tu as suivi, mais ils vont séparer les vainqueurs par pack ( histoire que ce soit équilibré ^^ ), et ils vont augmenter le nombre de gagnant sélectionnés pour justement pallier le fait que certains n'ont pas pu se connecter de suite. J'espère que ça répond à ta question ^^
ah cool, merci pour les infos ! non j'ai pas suivis :'( (mea culpa), il y a un post sur le fofo ?

• Like
Reactions: Ghis87

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
113
43
33
Ah oui pardon j'aurai du mettre la source, c'est dans la section anglaise :

• Like
Reactions: Moukah and Sytena

Moukah

Astellian
Sep 29, 2019
49
34
18
Attention !!! La compensation apparaît sur le premier perso avec lequel vous vous connectez ! Je viens de faire l'erreur comme une quiche xD

[EDIT] j'ai rien dit je suis vraiment une quiche, c'était un nouveau perso, donc c'était le canasson (pcque oui je suis pas allé voir avant, double quiche) désolé pour la frayeur :rolleyes:

Last edited:
  • Like
Reactions: Sytena

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Toujours pas reçu la compensation pour ma part , normal ou pas ?
pla.png

Attachments

Last edited:

Moonglow

Astellian
Jun 25, 2019
65
23
8
Faut leur laisser le temps...
Ils ont tellement de choses à régler,les pauvres :cry:

Enfin,merci,juste un abo Niar en + m'aurait suffit.

Ilianna

Astellian
Jun 27, 2019
24
18
3
Salut

De mon côté, ceux de ma guilde étant sous pack Fondateur n'ont toujours rien reçu, moi y comprit ;)

Moukah

Astellian
Sep 29, 2019
49
34
18
Ça arrivera plus tard je pense, ça sera dispo dans le vault du cash shop :)

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
113
43
33
Oui la distribution va se faire petit à petit à mon avis. Il y a quand même beaucoup de joueurs ayant preco le jeu.