Concours : Course au niveau max ! - [Gagnants annoncés]

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93
Salutations Astelliens,​

L’heure de l’ouverture des serveurs officiels d’Astellia est bientôt arrivée et nous savons que beaucoup d’entre vous vont se dépêcher d’arriver au niveau maximum. Pour rendre cet exploit un peu plus compétitif pour les pionniers qui choisiront ce chemin, nous allons organiser un concours de“Course au niveau max”, où les 25 premiers personnages (5 par classe) qui réussiront à atteindre le niveau maximum recevront un titre exclusif !​

Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous connecter, jouer et faire partie des 5 premières personnes à atteindre le niveau 50 parmi les joueurs de votre classe ! Pour nous assurer que le concours reste juste par rapport aux accès anticipés décalés et le lancement officiel, nous allons comptabiliser les 25 premiers (5 par classe) pour chaque édition de jeu. Ainsi, les joueurs ayant une édition qui donne accès au jeu à une date différente ne seront pas en compétition entre eux. Vous trouverez plus de détails dans le résumé ci-dessous :​

[01/10]Mise à jour du concours:
Afin de compenser les problèmes de connexion qui ont ralenti les joueurs pendant l'accès anticipé, nous allons doubler le nombre de gagnants potentiels pour le titre et le faire passer de 5 par classe à 10 par classe. Ce qui fait un total de 50 titres pour les différents groupes de l'accès anticipé et pour le lancement officiel.

Nous avons pris en compte vos retours précieux pendant ce concours sur comment nous pourrions améliorer le déroulement et la communication pour de prochains concours. D'ailleurs, nous aimerions confirmer que nous allons fournir d'autres moyens aux joueurs pour gagner des titres à l'avenir, alors restez connecté pour avoir des nouvelles.

[21/09] Mise à jour concernant les questions relatives au serveur européen :
Nous comprenons que les problèmes de connexion de l'accès anticipée qui empêchaient les joueurs d'entrer dans le jeu en Europe auront un impact sur ce concours. Nous travaillons actuellement à une solution et nous fournirons une mise à jour supplémentaire à ce concours en début de semaine prochaine. Ce weekend, nous continuerons de concentrer nos efforts sur la gestion du service.

Détails de l’événement
Les premiers 25 personnages (5 par classe) par serveur, par édition de jeu, de chaque classe qui atteindra le niveau 50 se verra remis le titre de : Pionnier.
Édition Légendaire
  • Dates : 20/09 - 31/10
  • Récompenses : 25 titres pour les 5 premiers joueurs de niveau 50 par classe.
Édition Platine
  • Dates : 24/09 - 31/10
Édition Gold
  • Dates : 26/09 - 31/10
Lancement officiel
  • Dates : 27/09 - 31/10
Annonce des gagnants de l'événement
Europe

Amerique du Nord

Last edited:

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Je souhaite bon rush à ceux qui vont participer à ce concours.
Pour ma part je suis plus partisan d'une autre philosophie ,Le plus important pour moi n’est pas la destination , mais le voyage.
Alors je prendrais mon temps.

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
Le plus important pour moi n’est pas la destination , mais le voyage.
C'est beau :cry:

Sinon pour ma part je trouve que "Pionnier" c'est moche donc je m'en fiche (à moins que le titre ait des statistiques ? ), mais bonne chance à tous les autres <3

Edit : @Cynthia ça je pense que ça va t'intéresser <3

Last edited:

Luciela

Astellian
Sep 13, 2019
17
12
3
L'idée est bonne et j'espère que va y avoir des rushers… Mais perso je rejoins les collègues du haut… Rien ne sert de courir...

De surcroît j'avoue que le titre "Pionnier" ne donne pas forcément :)

• Like
Reactions: Happymheal

kiejisan

Astellian
Sep 6, 2019
24
5
3
faut nous motivé au moins par un ou une petit stat , farmé comme un fou pour juste un mots "pionnier" sans stat , vont dire quoi les autres ?
ah c un autre con qui a farmé comme un fous pour juste un titre qui sert a rien

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
Après collectionner les titres c'est pas mal aussi ^^ Sur Aion y'avait le titre "Pionnier d'Aion", ils avaient tellement la classe avec leurs skins qui dataient des toutes premières MaJ et tout. En fait ça montre surtout aux futurs joueurs que tu fais partie des premiers à avoir intégré le jeu. C'est pour se la péter <3 Mais en effet moi je me la pèterai pas si y'a pas de stats. Et "Pionnière Happy" ça fait moche 😅

Anaurus

Astellian
Jul 22, 2019
9
2
3
23
Je suis d'accord avec vous, je préfère prendre mon temps et savourer plutôt que de rusher et tout rater...
Puis même si je rush comme un malade, je ne gagnerai probablement pas *snif*

Lydhe

Astellian
Jun 3, 2019
73
61
18
Cela sera sans moi, me connaissant je risque de perdre toute envie de me reconnecter au jeu si je rush 50 trop vite, je préfère prendre mon temps quitte à être encore niveau 25-30 un mois plus tard, je souhaite bonne chance aux personnes qui vont y participer.

J'ai hâte de pouvoir commencer l'aventure, mais du coup je ne sais pas trop quelle classe jouer (enfin si sûrement érudit en classe principale mais je l'ai tellement refait sur la CBT-1 et CBT-2...) j'aimerais bien jouer la guerrière mais en PvP (ou en duel) elle est loin derrière les autres classes (pas assez de dps), l'assassin je n'ai pas aimé car trop de compétences positionnelle, la mage peut-être mais il faudrait que je trouve une compo d'Astel opti pour jouer avec, et l'archère hmm je ne sais pas trop...à voir. ^^

Last edited:

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
J'aurais bien aimé participer au rush, mais j'ai trop peur de m'ennuyer niveau 50 :cautious:

Reddo

Astellian
Jun 9, 2019
8
3
3
moi je me contenterai de pouvoir me co au serveur lol
Apres en heal (spe heal qu'on se l'entende bien), je ne risque pas de pex trop vite donc je suis hors concours lol

• Haha
Reactions: Elysiana and Sytena

sylver04

Astellian
Sep 10, 2019
19
5
3
36
Il en faut pour tout le monde , mais pareil je vais me contenter de savourez le jeu tranquille perso et bien comprendre le fonctionnement.
Bon game à tous les ceux qui ont pris le pack qui commence le aujourd'hui.
Si y'a des personnes sur twitch je veux bien vous suivrent perso le temps de commencer le 24 ^^

kevin

Astellian
Jun 25, 2019
6
0
1
Les 25 titres ont déjà était distribué ? car je vient de monter lvl 50 avec mon guerrier mes je n'ai rien reçus,

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93
Avec un peu de retard (désolée pour ça), voici un petit up :

[01/10]Mise à jour du concours:
Afin de compenser les problèmes de connexion qui ont ralenti les joueurs pendant l'accès anticipé, nous allons doubler le nombre de gagnants potentiels pour le titre et le faire passer de 5 par classe à 10 par classe. Ce qui fait un total de 50 titres pour les différents groupes de l'accès anticipé et pour le lancement officiel.

Nous avons pris en compte vos retours précieux pendant ce concours sur comment nous pourrions améliorer le déroulement et la communication pour de prochains concours. D'ailleurs, nous aimerions confirmer que nous allons fournir d'autres moyens aux joueurs pour gagner des titres à l'avenir, alors restez connecté pour avoir des nouvelles.