Déçu, de astellia

Duseks

Astellian
Mar 21, 2020
3
2
1
Pourquoi je suis déçu, car voila maintenant depuis le 20/03/2020 à 17h que j'essaie d'installé mon jeu, impossible, j'ai eu 7/8 relancement du launcher ou il faut que je me reconnecte à chaque fois, jusqu'a une fois ou sa me demande de faire la vérification, pas de soucis ! problème, je dois recommencé encore et encore l'installation mais a zéro, du coup j'ai l'impression d'avoir dépensé 30€ pour rien, car pour le moment il m'est impossible de pouvoir finir cet installation (désolé pour le terme) de merde, ma composition pc vous me direz ?? a moins que vous ayez plus de 16go dites ou et comment mon pc ne supporterai ? sachant que n'importe quel jeu derniere génération tourne les doigts dans le nez sur mon pc... j'aimerai des réponse car la je pète un plomb d'avoir payé 30€ pour au final ne pas pouvoir joué ou même finir l'installation, je suis déjà à 1 journée de perdu sur l'abonnement. ;)

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Si tu a pris le pack à 30 e , y a pas d abonnement , t as la licence complète ,et rien à re payer plus tard.
Explique nous ton problème en détails , lors de la vérification le % se bloque c 'est bien cela? si oui il suffit d être patient , ça le fait à tous et se débloque tout le seul , c'est juste qu'un fichier est bien plus gros que le reste.
Au pire fait nous un screen de ton soucis.

Duseks

Astellian
Mar 21, 2020
3
2
1
Problème résolu, comment? tout simplement en essayant, de passé par l'uninstall pour le désinstallé, puis avoir coupé le par feu et quittez toute les applications en cours style steam/jeux/firefox, le reinstallé, Lancé le launcher en Administrateur, choisir ma région en premier lieu avant de faire le téléchargement via le launcher, puis le téléchargement c'est dérouler sans aucun probleme ! vraiment aucun, pas de déconnection rien, actuellement je suis sur le jeu et je n 'ai aucun soucis, du coup mon soucis et réglé, j'ai donné ma manipulation, pour ceux qui aurait le même problème à l'avenir mais en tout cas de mon coté j'ai réussi a l'installé sans soucis au final. Merci de ta réponse Exfabla mais du coup c'est fixé pour moi ^^
Astellia fonctionne

• Like
Reactions: Dashup and Alli

Dashup

Astellian
Sep 27, 2019
114
98
28
C'est chouette d'être revenu pour donner une technique qui a fonctionné pour toi, ça pourra surement aider par la suite :)