Délai de lancement des skills

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
9
6
3
Bonjour,

Juste pour signaler que plusieurs membres de ma guilde et moi même avons noté que nos skills avaient beaucoup de mal à se lancer aujourd'hui. Du coup pour le lancement des combos c'était pas ça... c'est vraiment pas agréable de jouer dans ces conditions. J'espère que qq chose sera fait pour résoudre le problème.

erosanin

Astellian
Mar 1, 2020
6
4
3
Idem avec la Guilde LesFrenchies, nous rencontrons le même problème avec une majorité de nos membres. Merci de faire le nécessaire.

• Like
Reactions: Oklmq

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
9
6
3
Rien à voir avec le FAI. On en a tous des différents. Le problème perdure aujourd'hui. Plusieurs joueurs s'en sont plaints ce matin sur le canal "tout". Je ne sais pas s'il s'agit d'un pb de serveur. Merci de régler le pb rapidement. Remarque je sais même pas si le pb sera remonté... À signaler à Capricorne si elle se co aujourd'hui.

erosanin

Astellian
Mar 1, 2020
6
4
3
J'ai eu une réponse hier!
--------------------------------
Salutations, Astellien ~

Merci de contacter l'équipe de soutien d'Astellia - je suis GM Capricorn et je vous aiderai avec votre billet aujourd'hui

Merci d'avoir signalé ce problème. Plus les acteurs concernés sont nombreux à le signaler, mieux c'est. Je vais immédiatement signaler ce problème à notre équipe technique afin qu'elle puisse trouver une solution le plus rapidement possible. En attendant, je ne peux que vous recommander d'essayer de démarrer le jeu via un VPN. Personnellement, cela m'a aidé.

Cordialement,

GM Capricorn

• Like
Reactions: Salopette

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
111
80
28
24
J'ai eu une réponse hier!
--------------------------------
Salutations, Astellien ~

Merci de contacter l'équipe de soutien d'Astellia - je suis GM Capricorn et je vous aiderai avec votre billet aujourd'hui

Merci d'avoir signalé ce problème. Plus les acteurs concernés sont nombreux à le signaler, mieux c'est. Je vais immédiatement signaler ce problème à notre équipe technique afin qu'elle puisse trouver une solution le plus rapidement possible. En attendant, je ne peux que vous recommander d'essayer de démarrer le jeu via un VPN. Personnellement, cela m'a aidé.

Cordialement,

GM Capricorn
J'ai eu la même réponse hier aussi.
Au moment de me co au début les combos s'enchaînaient normalement mais après 5 minutes les soucis sont revenus :/ Ça à l'air passager mais c'est quand même mieux.

Last edited:

erosanin

Astellian
Mar 1, 2020
6
4
3
Perso je vois pas la différence, tous mes skills de combo avec le Tank bloquent quasi tout le temps sur le 3ém combos.
Test en VPN idem...

• Like

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
Perso je vois pas la différence, tous mes skills de combo avec le Tank bloquent quasi tout le temps sur le 3ém combos.
Test en VPN idem...
idem changement de vpn fait rien exitlag ou autre truc

le jeu est cassé et toujours rien

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
9
6
3
Euh...ça serait bien qu'on nous annonce une maintenance pour régler ce problème de latence...car aujourd'hui aucun changement. On va attendre combien de temps pour que quelque chose soit fait ??

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
30
27
18
La RU a une maj mais pas nous.....
Ce n'est pas la même version, pas les mêmes équipes...

Sinon Rip Astellia, j'aimais bien ce jeu, mais là il va vraiment couler :rolleyes:

Aucune post, aucune explication, aucune tentative de rollback serveur, ça leurs coûte rien de revenir sur la version d'avant le bug (quand le buff AP est parti et qu'il l'ont remis).

• Like

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
Ce n'est pas la même version, pas les mêmes équipes...

Sinon Rip Astellia, j'aimais bien ce jeu, mais là il va vraiment couler :rolleyes:

Aucune post, aucune explication, aucune tentative de rollback serveur, ça leurs coûte rien de revenir sur la version d'avant le bug (quand le buff AP est parti et qu'il l'ont remis).
Si ce sont les meme dev KR, mais pas les meme publishers c'est tout... https://playastellia.com/news/222

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
154
141
43
Salutations Astellians,

Je voulais juste vous faire savoir que l'équipe de développement est au courant et travaille sur une solution dès que possible.

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
30
27
18
Salutations Astellians,

Je voulais juste vous faire savoir que l'équipe de développement est au courant et travaille sur une solution dès que possible.
Salut Capri,

Pas sur que mon message soit bien compris sachant que le français n'est pas ta langue première, mais un simple rollback aurais pu laisser l’équipe de développement travailler tranquillement sans déranger les joueurs.
Le problème est survenue juste après la remise manuel du Buff AP/Xp et le probleme ne concerne apparemment pas que le serveur EU.
Je ne suis pas développeur et je n'ai pas la prétention de leurs apprendre leurs métier, mais c'est juste une question de logique :)

• Like
Reactions: Salopette and Oklmq

Extasy

Astellian
Mar 10, 2020
1
2
3
Dès que possible ? J'sais pas si vous avez capté mais il reste plus grand monde sur votre jeu les gens. Prenez votre temps, j'pense qu'avec la fin d'la quarantaine et la sortie des autres mmo va falloir vendre les packs de départ à -75% pour attirer du pignoufs. 1456

Last edited:
  • Like
Reactions: Oklmq and Pirylio

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
ben la c'est clair que les gens vont moins jouer avec tous les déconfinements en Europe...en plus Phantasy Star Online 2 qui sort fin mai (MMO JP)...et d'autres qui sortent en Aout (Juillet en Beta).
Le jeu était deja inactif ca va etre encore bien pire... (regarde les stats steam 600joueurs...la web version n'a pas beaucoup plus... les tags arenas/gvg/team areana/donjons mettent une plombe à marcher meme en tank, avant ce n'était pas le cas, le tchat est assez inactif que de la vente etc) Clairement le jeu devrait avoir au moins 5000joueurs pour tenir la on est a peine à 1500max web+steam

Mais le pire c'est le manque cruel de réactions des devs (pour fixer les bug, les traductions etc), le manque de communication (roadmap toujours pas remi à jour, peu d'informations sur du nouveau contenu etc) et le peu de grosses updates "intéressantes" .....C'est un véritable désastre ils n'ont pas saisi leur chance (du au confinement+au fait qu'il n'y ait aucun nouveaux MMORPGs)

C'est bien triste mais on se demande qui est au commande du management il devrait sans doute changer de métier

Last edited: