[Date changé] Prévision de la mise à jour [6/9 → 6/11](Version de Pisces)

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
235
175
43

Salutations, Astelliens,

La maintenance prévue pour le 6/9 a été modifiée comme suit.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la note de patch plus tard.

Informations sur la maintenance :

- 11 juin 2020 00:00 AM ~ 05:00 AM (PDT)
- 11 juin 2020 07:00 ~ 12:00 (UTC)
- 11 juin 2020 16h00 ~ 21h00 (KST)

Merci !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Maître.

Voici Pisces avec un aperçu de la mise à jour prévue pour le 9 juin.
En fait, j'étais inquiet si j'étais apte à jouer un rôle si important que je n'ai pas pu dormir du tout la nuit dernière...

Alors Rota m'a dit qu'elle allait tout écrire, donc je dois juste faire le bouclier. Je ne suis pas sûr de ce qu'elle veut dire, mais je pense que c'est une bonne chose... ?

1. Suppression des quêtes quotidiennes et changement des quêtes hebdomadaires dans Greleaf, Roc de Rag et Astara

Maître, les quêtes quotidiennes sont fatigantes depuis la mise à jour de Tulie, n'est-ce pas ?
C'est pourquoi j'ai entendu dire que les quêtes de chasse dans Greleaf, Roc de Rag et Astara allaient changer.
Cela signifie qu'il y aura moins de quêtes à s'inquiéter !
Rota m'a dit que toutes les quêtes vont se fondre dans la quête hebdomadaire "Fragment de Dieu dispersé".
Elle dit que "Fragment de Dieu dispersé" sera disponible partout dans Greleaf, Roc de Rag, et Astara.
Ce doit être un vraiment très grand dieu qui s'est dispersé. T... t....ils ne sont pas morts quand ils se sont dispersés... n'est-ce pas ? Je me sens mal pour le dieu... Souvenons-nous d'eux dès que possible, Maître.

2. Les quêtes de boss dans Greleaf, Roc de Rag et Astara seront supprimées ; les boss deviennent plus forts

J'ai entendu dire que les boss de Greleaf, Roc de Rag et Astara vont devenir beaucoup plus forts.
Rota m'a dit que c'est parce qu'ils étaient dans un endroit riche en Atra.
Comme Pisces est aussi au côté de Maître - qui est une grande boule d'Atra, elle va devenir plus forte... n'est-ce pas ?
Le nombre d'étoiles que je suis est......
Hmm... Maître, devenons plus forts ensemble ! Pisces va bien.
Hum, qu'est-ce que je disais déjà ?

Patrons. C'est ça. Quand un boss est vaincu, tous les invocateurs d'étoiles qui participent reçoivent les mêmes récompenses. En échange, les quêtes de boss hebdomadaires vont disparaître.

3. Augmentation des points d'effet de deck en fonction du niveau de grade Astel

Maître, nous, les Astel, étions faibles quand nos notes étaient faibles, n'est-ce pas ?
J'ai entendu dire que maintenant, même les Astels qui ont une faible note peuvent recevoir de bons effets de pont. Si le Maître peut utiliser plusieurs amis Astel de différentes manières, il peut créer son propre Buffet de Deck unique.

4. Potion Atra

Les potions Atra sont des objets très importants qui aident le Maître à invoquer plusieurs d'entre nous en même temps.
Mais on les jette dès qu'il n'y a plus de place dans l'inventaire, n'est-ce pas ?
En fait, chaque fois que Pisces voyait toutes les potions atra gaspillées, sa coeur se mettait à battre la chamade.
Mais maintenant, toutes les potions atra bleues que nous avons rassemblées ici et là vont être combinées en un seul type de potion atra.
Je veux dire la potion que nous avons obtenue grâce à des récompenses comme les récompenses de connexion, les boss de donjon et les pièces de monnaie de l'invocateur d'étoile.

*C'était Pisces à l'appareil.

...*Whew* comment c'était ? Est-ce que Pisces a fait des erreurs ?

Je pense que Rota devrait faire des choses importantes comme des annonces puisqu'elle est très intelligente, mais elle dit qu'elle ne veut pas... Canceria est très intelligente aussi ! Mais elle a dit qu'elle avait mal au ventre et s'est enfuie...

Link a dit que Pisces deviendra immortel si elle devient la GM des annonces, mais Pisces ne comprend pas ce que cela signifie... Pourtant, Pisces est vraiment heureuse d'être la première à apporter de nouvelles informations au Maître ! Maître, s'il y a d'autres nouvelles, Pisces sera la première à arriver en courant comme cette fois-ci !

Last edited:
  • Like
Reactions: osiris and Ren