Evasion qui fonction pas ...

kiejisan

Astellian
Sep 6, 2019
42
17
8
Bonjour

- je suis ici pour voir ce que vous pensez et si vous avez mm problème , je joue Rodeur qui a de base de l évasion en full AGI (Arme Agi x3 / Armure : Agi x3 / Boucle : AGi x2 / Colie : Agi x3 / Bracelet : Agi x 3 ) le tout +7 c est un stuff qui ma couté très très cher dans le but de pvp avec des rune Evasion et évasion critique .

le soucis que les attaques des joueurs qui ne sont mm pas stuff avec aucun stat Agilité ou précision leur skill passe MDR le foutage de gueule , dernièrement j ai testé en duel avec un assassin qui Vien de up 50 sur les 5 skill lancé une seul évasion

contrairement au autres jeux ou j ai joué quand je suis en full résistance physique et l adverse na aucun stat précision AUCUN des ses skill passe ( ce qui oblige les joueurs qui veulent pvp de mettre de la précision )

donc sur astellia mettez de la DEX pété vos Critique en PVP tout vos skill passe a 90 % ^^

- une question c est quand y aura le fameuse KIKImeter .?

Last edited:

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
Hello,

Pour l'évasion, tu prends l'exemple d'un assassin qui vient de up 50 mais tu ne donnes pas vraiment les stats.
Si possible essaie de comparer dans le détail le stuff (avec runes), stats de base (en prenant en compte l'utilisation de cristaux d'atra). Je ne dis pas qu'il n'y a pas un soucis au niveau de l'évasion, mais ça serait intéressant d'avoir toutes les infos pour vraiment comprendre. Et s'il y a un vrai problème, ça permettrait de remonter l'info aux devs avec plus détails.

Pour le "kikimeter" :

En tant que war, j'en vois pas trop l'utilité, pour les autres classes je trouve pas que ce soit une bonne idée. Déjà que de nombreux joueur refuse les tag donjons quand il y a des archers ... alors la ils sont certains de plus jamais en faire, excepté le top 10 archers ... Pareil pour les assassins spé carpette ... On va finir qu'avec des groupes mages, ce qui donne 0 fun;

A la limite, si c'est un "kikimeter" perso, ça pourrait être intéressant et permettre aux joueurs de s'optimiser mais j'espère qu'il n'y aura JAMAIS de "kikimeter" global à un groupe / expé.
Pour avoir connu sur Aion le principe de : J'ai un roaster de X personnes qui me permet de tenir l'instance, j'ai Y places supplémentaires pour des PU (qui serviront à rien). Comme personne ne veut de ces PU, je leur fait payer la place dans l'instance. Alors c'est cool, j'ai gagné max de thunes sur Aion comme ça, mais bon, au bout d'un moment c'est saoulant ..

• Like
Reactions: kiejisan

kiejisan

Astellian
Sep 6, 2019
42
17
8
merci pour ta réponse oui je suis d accord le kikimeter peut avoir des inconvénients et avantages mais lancé en pu faut assumé et attendre a tout XD

pour les cristaux d'atra j ai mie héroïque , voila mes stats de dérobade

Attachments

Last edited:

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
En général pour les archer on voit du dex -> agi -> str, sympa de voir d'autres opti avec la stat AGI ! (y)

Merci pour les screens ! Du coup, pour compléter le tableau, tu aurai moyen de voir avec l'assassin pour avoir les screens de son stuff ? Pour le coup, c'est vrai que tu as pas mal opti ton évasion donc c'est "étrange" que ses skills passent à 80%. Faudrait savoir s'il a augmenté sa précision. D'ailleurs lors de ton test, sais-tu s'il a crit sur ses skills ?

@CM Flora as t'on des infos plus détaillées sur la partie stats par hasard (notamment, dans le calculator on peut voir "plusieurs théories")? Un problème sur l'évasion a déjà été remonté ?

edit : tu as aussi un calculator

Last edited:

kiejisan

Astellian
Sep 6, 2019
42
17
8
-Merci pour vos réponses , Je prend des screen des stat de l assa quand ce co peut être une vidéo , je sais pour l arché Agi - dex - str , AGI (donne la préc et évasion )
le choix de prendre full AGI sur mon archè était pour testé et surtout pour PVP (les meilleur arché sur serv KR sont en full AGI (je me suis dis si j esquive 70 % avoir 100 % si mon adverse et nn stuf ou il a pas de la précision "agi / sagesse" sur lui / ca sera facile a tombé un grp s ils n arrive mm pas me touché sauf si sont de la précision qui est recommandé pour le pvp ) et

-Si j avais asse d'esquive je mette de la DEX mais la c étais mm en full full esquive les skill passe mdr .

- sur le classement KR les meilleur Arché sont full AGI ce explique le cout des bijoux en agi cout aussi cher mais si elle sert a rien …. bof

y a t il d autres personnes qui ont testé full AGI ?

Last edited:

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93
@CM Flora as t'on des infos plus détaillées sur la partie stats par hasard (notamment, dans le calculator on peut voir "plusieurs théories")? Un problème sur l'évasion a déjà été remonté ?
Il me semble pas, mais je vais demander si on peut vérifier ça ! Pour les infos, tu peux m'en dire plus, s'il te plaît ? Quels détails seraient intéressant à savoir, par exemple ? :)

• Like
Reactions: Sytena

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
Il me semble pas, mais je vais demander si on peut vérifier ça ! Pour les infos, tu peux m'en dire plus, s'il te plaît ? Quels détails seraient intéressant à savoir, par exemple ? :)
Merci pour le retour :)

Pour les infos, ça serait de savoir par exemple l'application des stats suivantes :
- Attack accuracy
- Critical Attack Accuracy
- Attack Evasion
- Critical Evasion

On a pas l'explication du "fonctionnement" / "rôle" de ses stats. Elles peuvent être interprété de différentes manière. Par exemple dans le calculateur, l'auteur à soumis plusieurs théories;

Si on prend "attack accuracy" on retrouve 2 idées :
- decreases chance of missing with normal attacks
- decreases chance of missing with normal and critical attacks