Feedback de la Communauté sur la mise à jour 7/28

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
154
141
43

Bonjour les Astelliens,

Les équipes Astellia CM/Design/Dev sont prêtes à écouter notre communauté sur la récente mise à jour du 28 juillet 2020.

N'hésitez pas à faire des commentaires sur ce fil de discussion à propos de ce qui suit :

1) Feedback sur les récents changements du contenu de l'Avalon
2) Commentaires sur les récents changements apportés au programme des récompenses Zender
3) Retour d'information sur les récents changements apportés au contenu de la boutique
4) Autres commentaires dont vous souhaitez nous faire part

Nous serons heureux de connaître votre avis sur le nouveau patch appliqué après le 28 juillet.
Merci pour votre contribution à rendre la communauté toujours aussi formidable !

- L'équipe Astellia CM

lomos

Astellian
Jul 29, 2020
16
3
3
Globalementle patch va creuser encore plus l ecart entre nouveaux et anciens joueurs ou hardcore je m'explique:

1)

Le systeme de gagner que des astels dans Avalon n'est pas vraiment bon, car ca exclut une bonne partie des joueurs... AUSSI cela prendre beaucoup de temps a les faire monter en étoiles, pas vraiment worth...

Avoir miho, papilla, archer dans une couleur différente avec un skill/deck different est décevant... On aimerait des NOUVEAUX astels entierement....

Je m'attendais a de nouveaux gardes ou boss mais non il y a peine plus de gardes..

Francement globalement décu je pense pas que cela fera revenir des gens à part pour les zenders............

2) Mettre des paquets astels RNG dans le zender shop n'est pas au mauvais mais le fait que ce soit hautement RNG sur le moyen/long terme va creuser l'ecart encore plus entre les joueurs

Le systeme est un peu mieux pour gagner des zenders MAIS a cause de la faible population au final c'est toujours lent pour en avoir (arenes qui pop pas ou très peu etc)
Les récompenses dans le shop zenders ne sont pas motivantes ni très interessantes:
- le skin du cheval Comet, de son armure et arme sont LES meme que la version FOUNDER mais avec une couleur differente, certes il y a des bonus mais ils sont légérement meilleurs que si il y en aurait pas... (vitesse de 1m/s en plus, AP+1 en plus ....mouais)

- les skins kitty sans bonus devraient etre dans le cash shop payant... sur la russe ils sont dans le cash shop payant...ils n'ont a rien a faire dans le zender je pense

-les skins astel virgo sont pas mal... mais ceux du npc tulie on du coup un net avantage (skin pour les classes tank/healer)

CONCLUSION

Mettre des skins UNIQUES (pas juste une couleur différente.....) , Quelquechose de MOTIVANT (effet ou halo voyant etc) bref la BASE quoi

3) Les buffs "norden's favor" etc sont trop chers, c'est PLUS cher que le prix par mois du jeu de base soit 35euros par mois... aucune logique
Vendre des packages dans le cash shop meme si achat permanent 1 seul fois contenant des ASTELS (5 stars astels, Boite Growth avec des astels cards à chaque niveau) marque les prémisses et début du P2W (light pour le moment)
On peut donc s'attendre au pire pour la suite
Les subs devraient se trouver dans le shop Zender shop.

CONCLUSION:

Le prix des packages et subs sont vraiment trop chers et ne devraient contenir que du cosmétique ou items de convenance; Le fait de mettre des astels dans les packages du cash shop et d'enlever les buffs du zender shop marqué le début du P2W light

4) On attend toujours depuis 6 mois du nouveau et gros contenu PvE (raids, nouveaux donjons, nouvelles régions pour l'histoire et le lvl cap 60 etc), de nouveaux modes PvP (castra siege, battleground etc avec queue aléatoire comme ca tout le monde peut joindre

Un jeu moins cher, un cash shopmoin onéreux, un merge des serveurs, plus de pub/marketing pour ramener des nouveaux joueurs car le jeu est vraiment dépeuplé aucun contenu ne fonctionne bien il faut sans cesse trouver des gens et ca prende des heures et des heures (meme en guilde etc); Proposer du contenu hl pour ramener les anciens