[FR] Les Fils de Yaztromo recrutent !

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
13
6
3
"Que mes Fils défendent ce pour quoi je me suis toujours battu" - Gereth Yaztromo

Histoire :

Les Fils de Yaztromo - [FY] est à ce jour la plus ancienne guilde de MMORPG encore en activité. Notre guilde fut fondée au début des MMORPG en 1997 avec le célèbre T4C. Depuis cette date, nous avons parcouru de nombreux MMORPG (Dark Age of Camelot, Warhammer Online, World of Warcraft, Aion, Star Wars The Old Republic, Rift, Tera, Le Seigneur des Anneaux Online, Guild Wars 2, The Elder Scrolls Online, Bless...).

Objectif :

Nous souhaitons évoluer aussi bien en PvE qu’en PvP. L’entraide, le jeu de guilde et la progression commune restera un de nos maitre-mots. Nous souhaitons évoluer sereinement, sérieusement sans vouloir être trop ambitieux. Notre but est de s'amuser ensemble et d'évoluer sur ce nouveau MMORPG comme l'a toujours voulu la tradition chez nous.

Recrutement :

Nous ouvrons d’ores et déjà notre recrutement à tout joueur désirant évoluer dans une structure stable pérenne et organisée.
Pour nous rejoindre :
- Discord FY : vocal FY (me contacter ensuite par mp directement sur discord) @[FY] Alysion#2867
- A la suite de ce topic
- Ou par mp si vous le désirez

Chaine YouTube: Vidéos FY Youtube
Chaine Dailymotion: Vidéos FY Dailymotion

A bientôt pour le début de nouvelles aventures ! Et par avance bon jeu à tous !

Alys Brangwin
GM FY Astellia

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; des cœurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Last edited:

Vanelyr

Astellian
Jun 10, 2019
23
5
3
30
Hey ! Content de voir débarquer les FY sur Astellia Online après vous avoir côtoyé (de loin ceci-dit) en McM sur Guild Wars 2 :D

Bonne chance à vous !

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
13
6
3
Merci cela sera notre 14e release et on a un paquet de motivés pour débuter l'aventure et s'y inscrire sur du long terme ;)
On se reverra surement à Avalon !

Triss

Astellian
Sep 13, 2019
19
15
3
Bonjour, bonjour, je serais très intéressé pour me joindre à vous au moment de la release et pouvoir découvrir le jeu et le MCM à vos côtés ;)

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
13
6
3
Coucou Triss, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ;)
Passe sur discord à l'occasion pour que je te présente la guilde et notre fonctionnement quand tu le pourras.

A très vite !

Archangy

Astellian
Oct 30, 2019
1
0
1
Hey ! Contente de vous revoir aussi après les bus McM de Gw2 :) - (je suis une ancienne de la guilde Black Hope). S'il vous reste de la place je me joindrai avec plaisir à vos cotés pour cette nouvelle aventure.
A très vite.

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
13
6
3
Hey ! Contente de vous revoir aussi après les bus McM de Gw2 :) - (je suis une ancienne de la guilde Black Hope). S'il vous reste de la place je me joindrai avec plaisir à vos cotés pour cette nouvelle aventure.
A très vite.
Eh oui cela commence à dater l'époque GW2 mais nous y avons encore une structure semi active là bas. Ce furent de bons moments.
Ravi de voir que ton arrivée s'est bien passée comme tant bien d'autres.

La suite de nos aventures se poursuit et notre avenir est assuré pour un long moment sur Astellia ;)

PimpyS

Astellian
Nov 11, 2019
3
1
1
Hello,

Merci de m'avoir accepté, je serais co dès que possible.
Comme expliqué IRL je bosse et je suis jeune papa d'un petit mec de 3.5 mois,

Je joue Archère et je suis actuellement level 12.

A+

PS : Discord actuellement ne se lance plus, c'est emmerdant...

• Like
Reactions: hatenak

hatenak

Astellian
Sep 21, 2019
15
3
3
Hello,

Bienvenue dans la guilde des FY @PimpyS , n'hésites pas dès que tu auras réparer ton discord de venir faire un tour ou éventuellement, si tu as besoin d'aide ou de conseils :), on est à ta dispo.

Au plaisir de te voir In Game ou sur le Discord.

Hatenak

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
13
6
3
Voila maintenant plus de 3 mois que nous avons débuté notre aventure sur Astellia (serveur Aquarius) et il est temps de faire un petit bilan.

Notre guilde se porte à merveille ! Nous avons conservé cet esprit de guilde, d'entraide et de bonne humeur pour rester très actifs tous les jours (dailies zone de chasse / miodan, sorties donjon, world boss, avalon...)

Nous acceptons tout joueur voulant jouer dans une guilde qui existe maintenant depuis plus de 23 ans en continue sur les MMORPG et qui s'inscrit toujours sur la durée dans un jeu. En résumé, on est sur Astellia, bien installé et pour un très long moment :)

Nous avons des valeurs, des méthodes et des habitudes qui ont fait et continuent de faire leurs preuves ce qui nous a permis de traverser les âges depuis 1997.

Aucun membre de la guilde n'est laissé sur le côté quelque soit son temps de jeu, son expérience ou sa classe. Nous sommes là avant tout pour jouer en guilde (le multiguildage est interdit chez nous) et passer de bons moments ensemble.

N'hésitez pas à postuler directement en jeu et à passer sur notre discord !

Bon jeu à tous !

Alysion Brangwin
GM FY Astellia Online

• Haha
Reactions: Salopette

neroon

Astellian
Feb 11, 2020
5
3
3
Bonjour à tous,
Je commence le jeu, j'ai cru voir que votre guilde est plutôt active et pérenne d'après les commentaires. Je suis un vieux routard du MMO depuis Everquest 1^^
je n'ai pas vu sur quel serveur vous êtes par contre

Bien à vous
Néron

• Like
Reactions: hatenak and Alys

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
13
6
3
Hello Néron

nous sommes sur Aquarius si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir.

Postule en jeu directement avec la touche G.

à bientôt en jeu ;)

neroon

Astellian
Feb 11, 2020
5
3
3
j'y suis passé, mais j'ai un doute sur ce que je vais jouer, je fais quelques tests ^^

hatenak

Astellian
Sep 21, 2019
15
3
3
Si l'on peut te renseigner, n'hésites surtout pas à nous solliciter en tout cas :)