Futur joueur en quête de détails...

LoMelio

Astellian
Mar 17, 2020
1
1
3
Bonjour à tous ! Je suis un bon joueur de mmorpg, cependant j'ai eu du mal à trouver des infos fiable sur Astellia.

-Y a t-il pour toute les classes, le choix du sexe ? Car j'ai vu une vidéo où la personne dit que cette fonction existe sur le jeu mais une fois sur le site je n'en ai pas l'impression.

- J'aime les jeux avec un minimum de difficulté pour évoluer, le jeu est-il compliqué d'un point de vue évolution de stuff, zone de farm ?

- La fonction de donjon me plait bien, cependant j'ai cru comprendre que ces derniers étaient "faciles" et donc ne rapportaient que de faibles récompenses ? J'avoue que c'est un point très négatif pour moi qui espère trouver un jeu multi avec des gros donjons pour une jolie récompense.

- Est-il jouable à 100% juste en payant la version de base ? Je veux dire par là, les items et autres choses achetable via argent irl sont ils importants pour l'évolution et le déplacement dans le jeu ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bon jeu !

• Like
Reactions: Salopette

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
  • Le gender lock est toujours en cour de déblocage , pour le moment , le guerrier et l'assassin peuvent être mâle ou femelle,Les autres sont femelles .( oui je dis femelles car je ne pense pas qu'elles soient "humaine")

• L'évolution du stuff est rallongée par l'aléatoire de leur stats et leur grade , obligeant à faire des donjons en boucle , soit craft , soit commerce.De plus , l'arrivé du T2 , obtenable par fusion de deux T1 spécifique , oblige à farmer deux fois plus. (Et plus tard le T3 , fusion de deux T2.. )

• 12 Donjons différents au total pour l'instant :
    • 8 En dessous du lvl 50 groupe/solo
    • 1 En dessous du lvl 50 solo avec deux difficultés (normal et expert)
    • 3 normaux au lvl 50 groupe/solo

• 6 repris en légendaire groupe 1 étoile (dit T1) au lvl 50
    • 5 repris en légendaire groupe 2 étoiles ( dis T2) au lvl 50
    • 3 repris en légendaire solo 1 étoile
      Sincèrement , il faut tout de même un minimum de stuff et de "skill" pour certains et ce n'est pas tout le monde qui fait les derniers donjons .
  • A partir de l'édition Standard (30 e) , le jeu est disponible à 100% , il n'y a aucune restriction .
    Les seuls items du cash shop pouvant influencer sont des montures allant un peu plus vite (2m/s en plus) et des buffs d 'xp/regen tickets/free tp.
    Le reste étant purement cosmétique( skin's de stuff/chapeau/astels ... ).A noté que les buffs en question peuvent être acquis via une monnaie obtenable uniquement en jeu: le Zender ; par des quêtes, haut faits et rang perso/faction sur Avalon.
Note:
  • Les grades : Blanc , vert ,bleu ,violet , orange => respectivement=> ordinaire , peu commun ,rare , héroïque ,légendaire.
  • T1 pour Tiers 1 , En français indiqué en jeu par "qualité 1" .Il existe pour le moment deux qualités différentes.
    il peu donc exister des qualités différentes pour chaque grade .

Last edited: