[Guerrier] Armes

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
Merci pour vos réponses, je comprends vos points de vue, on verra à la bêta et dans le futur de toute façon, mais oui en effet, si le contenu est déjà très fourni c'est top comme ça ;) L'idéal c'est qu'on ne s'ennuie pas tant au niveau du contenu qu'au niveau du gameplay :) Avoir plein de possibilité c'est top ^^

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
174
97
28
28
Pour moi un tank ça à un bouclier, si vous voulez faire du dps, vous avez les archer et les assasins :D laissez mon tank tranquille!

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
Pour moi un tank ça à un bouclier, si vous voulez faire du dps, vous avez les archer et les assasins :D laissez mon tank tranquille!
Parce que les tank en switch avec une masse à la place du boubou tu connais pas ? ?

Guerrier = forcément tank sur un jeu ? ?

Sefilys

Astellian
Jun 21, 2019
23
4
3
Pour moi oui, guerrier = tank (à défaut d'avoir le paladin).
Mage, archer, assassin = dps
Prêtre = heal
Si j'ai bien suivi, c'est sur ce retour en arrière (enfin) que le jeu est basé.

• Like
Reactions: Shadomoss

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
174
97
28
28
Bah oui, c'est aussi ce que j'ai compris et c'est ce que j’espère.
Même si y'a des " attributs" comme le berserker ça doit juste lui donner un peut plus de dps pas le rendre complètement offensif. Son rôle c'est couvrir ses allier par tout démonter, sinon les autres dps ne servent plus à rien. Seems logic

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
La trinité heal+tank+dps ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un guerrier spé dps dans le groupe tout en ayant un tank... Même pour le roaming solo on a quand même le droit de sortir des sentiers battus ^^ Faut pas se cantonner non plus d'ailleurs c'est pour ça qu'au niveau 50 on peut faire un choix (exemple clerc, Chaman, et oracle pour l'érudit).