[GUIDE] - Star's tale FR RAGFERANT

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
63
72
18
De rien XIV :) si j'ai le temps le 2nd guide sortira ce soir ou demain !

Bonne journée tout le monde ! Et bon jeu aux plus chanceux :x

• Love
Reactions: XVI and Ghis87

Setunim

Astellian
Jan 9, 2020
1
3
3
Bonjour à tous,

Avant toutes choses je tiens à dire que je ne post presque jamais sur les forum (je fait partis de la masse de lecteurs silencieux ;)) mais je tenais à te remercier Elysiana pour ce travail qui à du te prendre du temps et qui m'a aidé à titre personnel (vous l'aviez compris je pense ^^)

Ça fait plaisir de voir des gens rendre service comme cela et même si c'est peut, j’espère que les remerciement (les miens et ceux des gens avant moi) t'encouragerons à continuer (Ce que tu à fait d'ailleurs avec les autres guides, je t'en remercierais plus brièvement et au fur et à mesure :)).

Bonne journée/soirée/nuit à toi et à ceux qui lisent.

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
63
72
18
Bonjour à tous,

Avant toutes choses je tiens à dire que je ne post presque jamais sur les forum (je fait partis de la masse de lecteurs silencieux ;)) mais je tenais à te remercier Elysiana pour ce travail qui à du te prendre du temps et qui m'a aidé à titre personnel (vous l'aviez compris je pense ^^)

Ça fait plaisir de voir des gens rendre service comme cela et même si c'est peut, j’espère que les remerciement (les miens et ceux des gens avant moi) t'encouragerons à continuer (Ce que tu à fait d'ailleurs avec les autres guides, je t'en remercierais plus brièvement et au fur et à mesure :)).

Bonne journée/soirée/nuit à toi et à ceux qui lisent.
Merci beaucoup pour ton retour Setunim ! Je suis vraiment heureuse que ces guides servent autant :)
Malheureusement, j'ai arrêté le jeu il y a un peu donc j'espère que d'autres joueurs se motiveront à reprendre cette idée qui apparemment est appréciée.

Je te souhaite bonne continuation en tout cas, et qui sait, peut-être qu'on se croisera IG si je reprends ^^

Lydwinn

Astellian
Feb 24, 2020
2
2
3
Merci pour ce guide très pratique, cependant, je n'ai pas les crafts spéciaux dans mon alchimie ou tout autres métiers, est-ce normal? Si oui, comment les débloquer. Merci par avance.

• Like
Reactions: Elysiana

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
63
72
18
Je suis contente que les guides soient toujours utiles ! Ça veut dire que le jeu reste vivant !!
Bon jeu à vous :3

• Like
Reactions: Leenah

Leenah

Astellian
Mar 27, 2020
2
4
3
Le confinement est moins ennuyeux avec un jeu comme ça ^-^ J'adore farfouiller et trouver les choses par moi même mais les histoires oubliées... j'ai pas le courage xD Donc merci beaucoup !!

Ghaya

Astellian
Jun 11, 2020
1
0
1
Merci vraiment pour tes guides ils sont super par contre à l'heure où je t'écris il y a une grosse modification par rapport au guide de Ragferant sur la partie "à récupérer" toutes les valeurs que tu donnes sont "divisées par moitié" je te fais la liste en fin de message et pour la fabrication il y a un "métier" à part. Rien de bien grave mais je tenais quand même à tenir ton guide à jour au pire plutôt que de tout modifier met un message épinglé sur ce sujet pour dire qu'on a besoin que de la moitié à récupérer.
Encore merci en tout cas et bonne continuation

10 Feuilles de Manatran et non pas 15
10 Colliers d'os d'orc du Poing et non 15
15 Poudres de spore de champignon vénéneux et non 30
20 Fourrures de lynx rigide et non 40
20 Noyau de colosse surchauffé et non 40
15 Mucus de limon nauséabond et non 30

Et pour le dernier il faudrait préciser que le loot n'est pas à 100% et qu'on risque de devoir retuer le monstre plusieurs fois pour drop
son essence (perso je l'ai tué 4 fois pour réussir à l'avoir)
Voili voilou j'espère que j'ai pu t'aider

Last edited: