Guide Star's Tale

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
114
43
33
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, un sujet a été créé côté anglais contenant les guides afin de compléter les Star's Tale ( raccourci Alt-N dans le jeu ).

Je vous mets le lien ici : Guide

Thanks @Skadi for your topic ^^ !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : La partie Ragferant a été faite tout en Français par @Elysiana ! C'est ici que ça se passe :

Edit : Et voilà la partie Randeilo en Français ! Merci @Elysiana :

Edit : Ajout de la partie Sud de Lentuth en Français ! Merci @Elysiana :

Edit : Ajout de la partie Nord de Lentuth en Français ! Merci @Elysiana :

Edit : Ajout de la partie Athlon en Français ! Merci @Elysiana :

Last edited:

emulette

Astellian
Sep 20, 2019
43
10
8
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, un sujet a été créé côté anglais contenant les guides afin de compléter les Star's Tale ( raccourci Alt-N dans le jeu ).

Je vous mets le lien ici : Guide
C'est un work in progress mais il contient déjà pas mal d'informations de la part de la commu.

Thanks @Skadi for your topic ^^ !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : La partie Ragferant a été faite tout en Français par @Elysiana ! C'est ici que ça se passe :

coucou. à quand la suite ^^

Schonlee27

Astellian
Jun 29, 2020
1
0
1
45
Hello tout le monde, je suis une nouvelle Astelliane, j'aimerai remercier @Elysiana pour son guide Astellia qui m'aide beaucoup pour trouver les divers objets pour valider le conte de l'étoile de chaque map. Merci encore, très beau travail et cela doit certainement prendre beaucoup de temps pour le réaliser:):)