Guilde active FR qui recrute? [Aquarius]

Flochon

Astellian
Feb 10, 2020
4
2
3
Bonjour,

Pas mal de guildes ont l'air déserté donc je voulais savoir s'il y en avait des actives qui recrutent toujours?

Dans l'idéal, je cherche:

- Une guilde + 18
- Pas d'exigences de temps de jeu (IRL passe en premier)
- De la convivialité et de l'entraide
- Pour qui le wype ne fait pas peur et des membres qui ne ragent pas à la moindre petite erreur.

Merci de m'avoir lu!

Dashup

Astellian
Sep 27, 2019
114
98
28
tu peux tenter de voir chez Yaztromo.
Guilde FR avec plus d'une centaine de membre et un discord assez actif niveau activité Astellia.
Touche G en jeu et ils sont en principe en premiere page.

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
NaughtyInk :) par contre tu trouvera pas 100 membres, seulement 25 le but étant de garder un esprit familiale et d'entraide. Nous avons une présentation sur le forum. Tu peux également là trouver IG en appuyant sur G avec les conditions (20ans +, discord ect..) Bon jeu à toi.

• Like
Reactions: Dashup

Milo

Astellian
Feb 11, 2020
2
0
1
Slt si tu cherche a faire des donjons et évoluer je te conseil pas les Naughtyink ils sont très sympathique et amicale une ambiance (potes), mais c'est du 100 % slack a part les quêtes journalière tout les jour a 21 h 30.Privilégie plus un guilde avec beaucoup de monde qui te permettra surement d avoir plus d opportunité bon jeu a toi.

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
C'est pas beau d'essayer de descendre une guilde en vomissant un commentaire négatif sur le fonctionnement de celle ci. Effectivement c'est pas parfait mais ça n'a jamais eu la prétention de l'être. Mais comme tu le dit on a l'avantage de bien s'amuser ensemble parce qu'on est une bande de potes, guilde à l'esprit familiale accès détente, avant d'être des farmers, hardcore gamers.

Last edited:

Flochon

Astellian
Feb 10, 2020
4
2
3
Slt si tu cherche a faire des donjons et évoluer je te conseil pas les Naughtyink ils sont très sympathique et amicale une ambiance (potes), mais c'est du 100 % slack a part les quêtes journalière tout les jour a 21 h 30.Privilégie plus un guilde avec beaucoup de monde qui te permettra surement d avoir plus d opportunité bon jeu a toi.
D'où tu tiens ces infos et dans quelle guilde es tu?

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
56
59
18
Hello Flochon,

Si tu cherches encore et que tu n'as pas trouvé, n'hésite pas à postuler en jeu directement via la touche G.
Nous sommes nombreux certes, mais le soir nous ne sommes qu'une trentaine de connectés le soir (mais oui nous sommes bien nombreux ce qui n'empêche pas de conserver notre culture de guilde qui nous est propre depuis tant d'années).

Bon jeu à toi !

Alysion

Flochon

Astellian
Feb 10, 2020
4
2
3
Hello Flochon,

Si tu cherches encore et que tu n'as pas trouvé, n'hésite pas à postuler en jeu directement via la touche G.
Nous sommes nombreux certes, mais le soir nous ne sommes qu'une trentaine de connectés le soir (mais oui nous sommes bien nombreux ce qui n'empêche pas de conserver notre culture de guilde qui nous est propre depuis tant d'années).

Bon jeu à toi !

Alysion
Merci de la proposition mais je n'ai finalement pas accroché plus que cela au jeu. Merci pour l'invit et bon jeu à vous!