Halloween, nouvelle monture et Saison 1 de l'arène des duels !

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93
Salutations Astelliens,

Récemment, nous avons non seulement débloqué le premier niveau des Donjons légendaires et les évolutions de classe, mais aussi ouvert un nouveau serveur EU pour vous !
Pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait pas encore vu, vous trouverez les infos dans les liens ci-dessous et pourrez également nous donner vos retours sur les Donjons Légendaires :

Nouveau Serveur : https://forum.astellia-mmo.com/threads/ouverture-dun-nouveau-serveur-eu.2633/
Évolutions des classes : https://forum.astellia-mmo.com/threads/arrivée-des-Évolutions-de-classe.2520/
Vos retours : https://forum.astellia-mmo.com/threads/niveau-1-des-donjons-légendaires-feedback-regroupé.2561/

🎃 Le 22 Octobre 2019, commencera notre premier Événement saisonnier, où les joueurs pourront participer à des activités spécial Halloween, manger beaucoup trop de bonbons et obtenir une monture en édition limitée ! 🎃

Il ne faut pas rater ça ! Alors n'hésitez à consulter nos réseaux sociaux régulièrement (Facebook, Twitter).​

En plus de cela, la première saison du nouveau système d'Arène a commencé. Les participants pourront gagner des prix chaque semaine et pas seulement des Zenders, mais aussi des récompenses spéciales à la fin de la Saison (indépendamment de leur rang) !

Nous avons hâte de vous voir en jeu, Astelliens. Une grande aventure vous attend !

- L'équipe d'Astellia

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
113
43
33
C'est super ça !
Quand vous dîtes obtenir une monture en édition limité, ce ne sera pas seulement au CS j'espère, si ?

• Like
Reactions: Sytena

Lydhe

Astellian
Jun 3, 2019
73
61
18
J'espère vraiment que ça sera une monture à obtenir en récompense durant l'événement saisonnier et non pas une monture payante à 180 gemmes dans la boutique... x)

Sinon j'aurais bien aimé aussi voir des apparences pour les personnages (sorcière, vampire etc), et des apparences d'armes pour rester dans le thème.

Jidaeng

Astellian
Jun 28, 2019
64
31
18
Bonjour ou bonsoir, enfin le premier événement d'astellia arrive, j'ai hâte de voir comment va être cette événement.
J’espère aussi que la monture sera gratuite et non payante.

Adam

Astellian
Sep 1, 2019
60
33
18
Cool que la monture soit uniquement en boutique ! J'espère qu'elle sera badass !!!

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
102
77
28
24
@CM Flora Arf c'est dommage.... il n'y aura pas une monture que l'on pourra obtenir dans le jeu gratuitement via quêtes ou loot ? C'est tout à fait normal lors d'un event de mettre en boutique des skins, montures etc ça ne me choque pas mais je trouve ça décevant qu'il n'y est pas l'alternative gratuite via des quêtes etc même si la monture est beaucoup moins classe ^^

Last edited:
  • Like
Reactions: Jidaeng and Ghis87

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
Donc pour un buy-to-play il faut cash shop la monture d'event Halloween ?
".... on ne nous aurait pas tout dit ?"

Il faut qu'elle soit obtenable autrement, un event c'est pas fait pour se faire de l'argent, c'est fait pour distraire les gens. Tout le monde doit pouvoir avoir accès au contenu d'Halloween, qu'il est envie de payer ou non, puisque on à déjà payer un droit d'entrée ! :)

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
93
54
18
Pourquoi tu trouves ça cool que ça ne soit qu'en boutique ? Je trouve ça dommage moi x) . J'aurai aimé une monture obtenu en récompense d'une série de quête d'event...
J'aurai aussi apprécié d'avoir la monture grâce à une quête (une bien complexe d'ailleurs ça aurait pu être sympa). Mais d'un côté il faut bien qu'ils se fassent de l'argent. Donc si mettre la monture en cash shop évite d'être en P2Win ça me va complètement ^^

Après on verra si le prix n'est pas trop excessif :/

Lydhe

Astellian
Jun 3, 2019
73
61
18
J'espère que ça ne sera pas encore un énième cheval maudit enflammé comme la plupart du temps pendant les évènements en rapport avec Halloween... :ROFLMAO:

• Like
Reactions: Messaline

Playtil

Astellian
Sep 26, 2019
111
46
28
Bon je préfère encore avoir le ring of exploration en zender et la monture payante, que l'inverse...

Je vais garder mon canasson bai un moment je crois :unsure:

Adam

Astellian
Sep 1, 2019
60
33
18
J'vais vous dire pourquoi je trouve ça cool qu'elle soit en boutique. Déjà ça leur fait de l'argent. Ensuite, Halloween c'est une fête ou tu peux choisir d'acheter/faire ton costume avec des matériaux que tu aura acheter. Donc si vous voulez sortir déguise (avoir la monture) vous payez :p sinon vous mangez les bonbons donné en sonnant au portes (les bonbon serons donné par les devs xD). C'est un buy to play, va sur ff14 il y a eu un event y a pas longtemps et si tu voulais avoir la monture ça se passé en boutique xD. Du coup ceux qui veulent la monture vous payez. Elle n'est pas indispensable a votre qualité de jeu c'est juste du cosmétique. Donc merci de bien vouloir réfléchir avant de tout demandé gratuitement x).

• Like
Reactions: Ghis87 and Sytena

Fallen Swallow

Astellian
Oct 5, 2019
7
2
3
27
J'ai vraiment hâte de cette sortie ! Y'a moyen de pouvoir avoir de jolis skins, pour l'arène je vais attendre d'être opti avec le personnage encore xD

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
113
43
33
J'vais vous dire pourquoi je trouve ça cool qu'elle soit en boutique. Déjà ça leur fait de l'argent. Ensuite, Halloween c'est une fête ou tu peux choisir d'acheter/faire ton costume avec des matériaux que tu aura acheter. Donc si vous voulez sortir déguise (avoir la monture) vous payez :p sinon vous mangez les bonbons donné en sonnant au portes (les bonbon serons donné par les devs xD). C'est un buy to play, va sur ff14 il y a eu un event y a pas longtemps et si tu voulais avoir la monture ça se passé en boutique xD. Du coup ceux qui veulent la monture vous payez. Elle n'est pas indispensable a votre qualité de jeu c'est juste du cosmétique. Donc merci de bien vouloir réfléchir avant de tout demandé gratuitement x).
Je te rejoins sur le fait qu'il leur faut de l'argent via la boutique, c'est normal :) . Merci pour d'avoir donné ton avis :D. J'aimerai juste autre chose que des consommables, même si ce n'est qu'un petit skin. Mais un truc qui reste xD. Par contre c'est justement parce que c'est un buy to play que je m'attendais à au moins une version de la monture dispo en jouant, et une autre payante pour les impatients.

• Like
Reactions: Adam

Jidaeng

Astellian
Jun 28, 2019
64
31
18
Bon bah, tant pis pour la monture. Les prix sont trop cher dans la boutique.
Ont ne connait pas encore le prix de la monture mais payer pour avoir une monture non merci.
C'est juste un skin différent avec la même vitesse que le cheval de base.
Je trouve cela décevant qu'il n'y est pas alternative gratuite via des quêtes pour Halloween.

Adam

Astellian
Sep 1, 2019
60
33
18
Bon bah, tant pis pour la monture. Les prix sont trop cher dans la boutique.
Ont ne connait pas encore le prix de la monture mais payer pour avoir une monture non merci.
C'est juste un skin différent avec la même vitesse que le cheval de base.
Je trouve cela décevant qu'il n'y est pas alternative gratuite via des quêtes pour Halloween.
Si la monture de la boutique serait plus rapide que celle en jeu, tu serais le premier a dire que c'est injuste xDDD.

• Like
Reactions: Dashup