help pour up un perso vite

jojo l'ASticot

Astellian
Feb 7, 2021
4
1
3
Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre aide ! j'aimerai monter un nouveau perso mais j'en ai déjà monté 1 52 et un 2eme 50 en cours de lvling. j'aimerai monter un 3eme perso 50 mais assez rapidement. Alors oui je sais la phase de lvling permet d'apprendre le gameplay ect mais j'aimerai juste tester ce perso 50 :) Merci d'avance de votre aide =)

Kaeyleen

Astellian
Aug 24, 2020
22
16
3
Ça prends une faveur de Norden pour accentuer l'XP de 20%!
Surtout faire les quêtes principales, et quand t'en as pu , tu fais un donjon bas level rapide, ou 2 ou 3 :)
Et tu continues comme ça jusqu'à 50 (même si les vertes te permettent aussi de monter rapidement dans les niveaux 40+)
Ou bien tu connais un pote qui veille sur tes pas, et qui t'aident à monter tes levels en tuant tous les monstres que tu dois faire en cours de route!
Bonne chance.

Aprpdlped

Astellian
May 17, 2021
58
0
6
Прежде чем что-то сделать, надо хорошо подумать. 2021-2022-2023

Aprpdlped

Astellian
May 17, 2021
58
0
6

Девятаев смотреть онлайн
Девятаев смотреть онлайн
Девятаев смотреть онлайн

Девятаев смотреть онлайн в хорошем качестве , Девятаев 2021 , Девятаев в хорошем качестве , Девятаев онлайн , Девятаев watch , Девятаев фильмы онлайн , Девятаев фильм , Девятаев watch , Девятаев watch , Девятаев Смотреть , Девятаев film , Девятаев watch , Девятаев онлайн , Девятаев online , Девятаев фильмы онлайн , Девятаев фильм , Девятаев 2021 , Девятаев смотреть онлайн в хорошем качестве , Девятаев в хорошем качестве , Девятаев онлайн , Девятаев смотреть , Девятаев фильм , Девятаев 2021 , Девятаев film.