Histoire de passer le temps, ou juste pour le plaisir. Quels sont vos Jap anim du moment ?

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
Bonjour.
je lance ce petit thread pour partager nos animation préférées ou coup de cœur.

Je me lance avec une série récente , que j'apprécie pas mal.
Kimetsu no Yaiba : Démon slayer.

Moukah

Astellian
Sep 29, 2019
49
34
18
Bonne idée ! Je ne vais pas t'aider des masses j'allais proposer la même xD
Mais en deuxième en ce moment j'aime beaucoup Fire Force aussi ! L'animation est top

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
31
Je sais que le titre c'est Jap anim mais sinon y'a un anime chinois que j'ai bien kiffé voir récemment :
Quan Zhi Gao Shou
(King's Avatar)

Je suis assez difficile en anime et celui là m'a particulièrement plu même si c'est chaud à lire en VOSTFR des fois faut mettre pause les chinois parlent trop vite ^^

Sinon si vous avez Netflix et que vous n'avez pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère comme moi je vous conseille
Violet Evergarden , une histoire sublime, y'a pas énormément d'épisodes et il est terminé, mais pffffiou faut pas être trop sensible.

Si vous aimez les trucs un peu ecchi je vous conseille High School DxD , ce serait étonnant que vous ne connaissiez pas mais je le mets au cas où, j'adore trop perso :x

Pour ma part je cherche des animes où les dessins ne sont pas dégueu (par exemple One Piece pour moi c'est mort direct), avec si possible de la fantasy/magie, une école, un peu d'ecchi, de romance / amitié et une grande aventure trépidante avec des personnages attachants ^^ Si vous avez ça en stock je suis preneuse !

• Like
Reactions: Moukah

Moukah

Astellian
Sep 29, 2019
49
34
18
Violet Evergarden je suis un peu resté sur ma faim à la fin, en revanche l'animation était vraiment magnifique !!

Tu devrais essayer Fire Force il n'y a pas énormément d'épisodes pour l'instant mais tu y trouveras peut être ton compte, en tout cas j'accroche bien ! Tiens l'opening juste pour te donner envie :D

Tu as déjà vu les Sword Art Online je suppose ? Tous les arcs ne se valent pas mais je trouve le premier plutôt cool

Et si tu veux des larmes : Your Lie In April (non c'est pas vrai je pleure pas ...)

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
High School DxD
et Quan Zhi Gao Shou , je ne connais pas, à voir à l'occase.
Fire force ,je suis déjà, sans le trouver exceptionnel.
Violet Evergarden , j'ai tenté, mais j'accroche pas.

En plus de démon slayer :

Que je trouve comme l'une des meilleurs séries depuis un moment, je vais en rajouter deux.

The 7 deadlin sin's

Deux saisons de sorties et une oav .les codes sont très proches des anims de mon époque (80-90) , je trouve.

Ensuite.
Danmatchi, anime que je trouve assez poétique et de belles images ;)

ha mince, je vais en rajouter 1 que je trouve sympa, que j'ai découvert sur Netflix.
High score Girl
qui retrace le jeux vidéo à mon époque (surtout coté Arcade) sur fond d'histoire romanesque.

Que de souvenir du jeux vidéo ...de sacrées clins d'œil qui me rappelle ma jeunesse :p