Introduction de Rota sur les Items du Cash Shop

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
Un guide pour savoir cash shop

Et il faudrait arrêter de traduire "skin" par "peau" c'est ignoble et ce n'est pas nécessaire de le traduire à la limite "apparence" conviendrait mieux x)

Last edited:

Pirylio

Astellian
Oct 4, 2019
168
64
28
Oui haha quand j ai vu ca j etais plié. Ils arrivent a faire des infographies sur le cash shop mais pour sortir du contenu en jeu y a plus personne

Last edited:
  • Like
Reactions: Keiko974

Romain

Astellian
Aug 9, 2020
5
2
3
c'est un coup de pub pour que les gens paye de plus en plus c'est triste , j'ai achetter le jeux pour le testé je vois que tu achette le jeux , ensuite tu doit achetter de l'itemshop , et sans parlé de l'inventaire et la maga ??? ont tombe sur la tête autant mettre le jeux gratuit si ya de l'item shop ingame + de l'argent à dépenser pour agrandir sont inventaire ainsi que son entrepot , m'enfin breff

• Like
Reactions: Pirylio

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
c'est un coup de pub pour que les gens paye de plus en plus c'est triste , j'ai achetter le jeux pour le testé je vois que tu achette le jeux , ensuite tu doit achetter de l'itemshop , et sans parlé de l'inventaire et la maga ??? ont tombe sur la tête autant mettre le jeux gratuit si ya de l'item shop ingame + de l'argent à dépenser pour agrandir sont inventaire ainsi que son entrepot , m'enfin breff
Tu n'as nullement besoin de payer IG pour avancer dans le jeu ou être au niveau de certains ^^ C'est pas un jeu p2w