Its cheap, it's very cheap ... Good luck !!!

Yococo1610

Astellian
Oct 15, 2019
6
4
3
31
Bonjour à tous,

2 jours que j’essaie de finir le premier Star's Tale auprès de la charmante Azure qui me dépouille littéralement
???

Vous aussi vous y avez laissé un rein ?

Pitié, que je sois pas le seul ....

• Like
  • Wow
Reactions: Sytena and Appoxa

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
114
43
34
C'est hélas le problème des loots aléatoires :( . Hier je me suis fait 17 Red Manes et j'ai rien looté. Comme Traker sur lequel j'avais pris plusieurs level avant qu'il me laisse son loot spécial... bref, on a de la chance où on en a pas... j'ai peur de passer à la même partie que toi xD

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
63
72
18
Coucou.
Oui c'est complètement aléatoire.. tu peux choper les loots (box ou mobs/boss) très rapidement comme au bout de 5h (ou 500K aspers)..
Je me suis faite dépouillée aussi par ces PNJs.. :(
Et me reste les 2 derniers coffres à acheter .. *snif*
Courage.. et si tu sais que tu n'as vraiment pas de chance.. regarde a l'HV

Shalys

Astellian
Oct 22, 2019
1
0
1
Oui je suis dans le même cas...me suis mis à sec et toujours pas le loot.

AliceMasked

Astellian
Nov 26, 2019
32
19
8
39
Le Red Mane... ah... que de souvenirs de frustration.

J'ai looté le collectable à la 253e tentative !
Oui ! J'ai compté le nombres de fois où je l'ai tué, pour être exacte : 25 fois par jour, c'est au 11e jour, et à la 3e fois du 11e jour que j'ai looté le précieux loot.

Dites-vous que je ne suis point chanceuse : Le Chapeau du Capitaine, j'ai déjà monté 29 équipes de 4 joueurs pour récupérer ce loot, et étant donné qu'il ne tombe que pour 1 seule personne du groupe, j'ai déjà dépassé le cap des 60 tentatives sans succès.
Mais des membres du groupe ont eût la chance de le looter.

Pour rappel le taux de loot est de : 1 chance sur 50.

Eh dire... que je connais une autre joueuse... qui ramasse systématiquement le loot collectable de chaque boss qu'elle tue au premier coup, chercher l'erreur.

et si tu sais que tu n'as vraiment pas de chance.. regarde a l'HV
+1
Cela vaut le coup de regarder à l'HV !
Le chapeau du capitaine s'y revend entre 400K et 4 000K, tout dépend du vendeur.
On y trouve la plupart des collectables que l'on recherche.
Je vous invite à farmer les asters, en enchainant donjons, dailys, et quêtes répétables, pour obtenir l'argent et acheter les.
C'est du temps de gagner.
Par contre, si tout le monde fait cela, les prix vont vite grimper.

Last edited:

Mardosha

Astellian
Dec 11, 2019
27
22
3
Bonjour à tous,

2 jours que j’essaie de finir le premier Star's Tale auprès de la charmante Azure qui me dépouille littéralement
???

Vous aussi vous y avez laissé un rein ?

Pitié, que je sois pas le seul ....
met toi en groupe avec le team mate qui reste dans une autre région.
60 trys sur un boss en solo : rien
2 trys en groupe : loot

je vais sur l'autre boss : loot first try.

ca ne veut pê rien dire. pour info ce jour là j'avais mangé du riz et bu un café du Guatemala. A essayer !