lancement astellia launcher impossible

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
12
9
3
Salut tout le monde !

Si un GM se promène par là pendant les vacances, pourrait il remonter le problème existant actuellement svp : le certificat d'Astellia n'a pas été renouvelé...par conséquent depuis aujourd'hui il est impossible de démarrer le launcher du jeu. La seule solution est de modifier sur notre PC la date du jour et mettre une date antérieure à celle d'aujourd'hui (merci Hyde pour l'info :)
merci de régler ce problème rapidement

• Like
Reactions: Pirylio

Kaeyleen

Astellian
Aug 24, 2020
15
14
3
Perso je n'ai pas fait cela, et ça finit par débloquer.

1ere fois: Au message de oui ou non, il faut faire oui et attendre le carré noir qui va s'afficher après quelques minutes. Il faut fermer le launcher ensuite, et le forcer fermer aussi s'il faut. (X)

2ieme fois: il faut refaire la même manipulation!!!
Là j'ai droit à un carré noir avec l'ascenseur à côté à droite, yeah mais rien d'autre, on R'commence !

3 eme fois, j'ai la page de login yeahhhh mais le reste est toujours noir LOL ! ça c'en vient les copains !

4ième fois je vois le launcher page login comme il faut avec les images YA PU DE CARRÉ NOIR ! on est sur la bonne voie !!

Une fois logué, le jeu s'ouvre ! bingo !
Si ça peut aider les autres à venir jouer faites comme Roger, faites comme moi !

Pour le site et le forum: il faut faire " avancé" et Oui ou forcer le truc, et tu y as accès après ! :)

Depuis, je n'ai pas eu à refaire ce truc-là :) ! Enjoy.