L'avenir d'Astellia

josemackinson

Astellian
Feb 26, 2020
1
1
3
Jusqu'à présent, j'ai nivelé 1 classe, mais le grind de fin de partie me semble assez peu attrayant, je ne sais pas si je veux vraiment y consacrer du temps au lieu d'un jeu avec un avenir plus sain. Avec les serveurs coréens fermés, je suppose qu'il n'y a aucune raison d'espérer de nouveaux contenus en plus de ce que les Coréens avaient, non? Combien manque-t-il encore? Ont-ils dit du tout ce qu'ils avaient l'intention de faire avec la libération de l'Ouest?10.0.0.0.1 192.168.1.254 hotmail.com

Last edited:
  • Like
Reactions: Oklmq

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
179
43
Le serveur coréen fut géré par un sous- traitant (NEXON) , qui l'a mal géré avec un P2W à outrance.
Ici , nous sommes directement géré par
et son équipe Studio 8.
Ils ont une volonté d'éviter le P2W :

Miodan est sortie chez nous et pas en KR avant que le serveur kr ferme.

pour ce qu'il manque du contenu :

2020 Programme détaillé
  • Premier trimestre
    • Nouvel Astel - Enakir
      • Un nouvel Astel champion va apparaître, connu sous le nom d’Enakir.
    • Introduction du Donjon Pradoten
      • Le Donjon Pradoten est un nouveau genre de donjon, qui servira comme donjon de collection pour les matériaux d’artisanat.
    • Introduction des arènes de guildes
      • Battez-vous contre d’autres guildes en arènes 16 vs 16 et 48 vs 48.
    • Donjons légendaires 2.2
      • Marché noir de Dogavi, Forteresse de Sansara, Temple des Bénédictions
    • Événement de la Saint-Valentin
    • Donjons Légendaires 2.3
      • Nouveaux : Manoir d’Haveli, Bibliothèque des dimensions Basilla
    • Ajout du système d’équipement d’Astel
    • Nouvel espace de chasse - Cité du temps perdu
    • Raid de donjon pour 12 joueurs
    • Nouvel Astel Origin Virgo
  • Après le premier trimestre
    • Donjons légendaires 2.4
    • Augmentation de la limite maximale de niveau.
    • 3 nouvelles zones principales pour l’histoire
    • 2 nouveaux donjons
    • Plus de contenu pour les guildes (fonctionnalités)
    • Plus de zones de chasse
    • Plus de mises à jour pour le contenu d’Avalon
Source: https://forum.astellia-mmo.com/threads/programme-détaillé-du-futur-contenu-d’astellia.3194/

edit: j'ai barré ce qu'ils avaient déjà apportés pendant ce premier trimestre.

Last edited:
  • Like
Reactions: Oklmq

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
  • Événement de la Saint-Valentin
Je n'ai pas vu cet événement :) Ou alors c'était un event "cash shop"? Ils ne tiennent pas toutes leur promesses et sont trop vagues pour le moment sur certains sujets (event de noel aussi, le gender lock, bug, problèmes de traductions, manque de finition etc)
Perso je peux comprendre que la plupart des joueurs de mmorpgs veulent miser sur un jeu solide (finition digne d'un jeu AAA, grosse entreprise derriere, maj régulières journalieres ou par semaines, plus de communications et reponses aux feedbacks/soucis des joueurs) plutot qu'Astellia qui a un avenir plus incertain dans la durée. Apres je continue a jouer a Astellia, mais moins impliqué qu'avant (et plus aucun achats supplémentaires)

Il faut voir qu'avec astellia il faut passer par x intermerdiaires aussi :
DEV qui s'occupe du code en dur en Corée du sud (l élément le plus important de la chaine) CM "FR" en Europe/Allemagne, autre CMs sous traitants au Canada, NA qui s'occupe de marketing et com entre les joueurs et dev kr aux USA
Cela créé beaucoup de retard et aussi beaucoup de mauvaise communication entre ce que les joueurs reportent au depart (soucis, feedbacks etc) et l'arrivée des reports aux dev KR....La barriere de langue aussi cree des soucis
Tu ne retrouveras pas cela dans un MMORPG américan ou europeen qui a ses devs en dur la bas; tout va beaucoup plus vite et tu n'as pas besoin d'attendre des mois pour l'ajout d'un donjon....

Last edited:

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
179
43
Oui event skin cashshop , c'est exactement le même que celui qu'il ya eu en KR l'année dernière.
Mais on a eu l'event Parasite en bonus pour féter leur 4 Oscars remportés!
En général , les coréens ne sont pas bien au faite des habitudes occidentales sur les mmorpg's.

Ceoh

Astellian
Feb 24, 2020
15
17
3
A force de dire que le jeu n'a plus de public, n'est ce pas les joueurs qui vont faire fuir les potentiels nouveau arrivant ?

Après, j'espère que le jeu sera suivi car sinon ba sa m'aura couté 30€ XD

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
il a son public attention, mais t'attends pas à un mmorpg avec masse de joueurs, c'est un mmorpg niche plutot

Ceoh

Astellian
Feb 24, 2020
15
17
3
Déjà simplement avec les graphismes et le système old school sa en fais un MMO de niche

• Like
Reactions: Pirylio