Le pvp sur Avalon : Débat

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Bonjour , je crée ce débat car je m’aperçois que les visions et les définitions sont propres à chaque joueurs.
Avec la dernières mise à jour du 30 Janvier , certains y trouvent leur compte , d'autre plus du tout.
Une pétition est d'ailleurs en cours tentant de retrouver d'avantage d'heure "pvp" , mais elle ne décolle pas beaucoup (49 signatures ).

Personnellement :
La dérive du 1h pvp/3h pve à fait fuir les adeptes du pvp sauvage.L'heure étant dédié uniquement à la prise d'atra stone , avec pour seul potentiel pvp , le bus , quand y en a.
Stone servant au...pve..
Fini l’adrénaline de surprendre ou se faire surprendre , du groupe vs groupes , d' être à l'affut quand tu fais des monstres/quêtes.
Toute le charme de la zone pvp partie , devenu une map aseptisé et assisté sans aucunes saveurs.

Je me suis fait une raison , je pars faire du pvp sauvage avec GVG et adrénaline sur un autre jeu.
Je prend Astellia à présent pour un jeu only pve , j'ai switch ma classe ranger à hawkeye et je farm en déposant mon cerveau.

Je connais les arguments contraires et je les comprends mais ce n'est pas du tout de ce que j'attendais d'Avalon , je me suis trompé de jeu.

J'attends vos arguments , à tous et votre définitions du pvp.
J'essaye de comprendre ce monde qui n'ai pas mien.

On se croisera plus certainement en Arène !

Des bisous .

Last edited:

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
au départ j etais comme toi contre la maj du 30 mais force est de constater que la maj apporte plus d'activité dans AVALON, a cette heure 848 joueurs sont entrés dans avalon pour cette semaine, c'est beaucoup comme au début du jeu pratiquement, meme si on avait plus vers les 1000 joueurs.

La 1h de pvp apporte plus de combats et pvp intensif je test et je vois bcp plus de combats dans la zone de 1H ce qui est mieux ca permet de donne des objectifs et de rassembleR plus de monde au meme moment..

la plupart aime pas le pvp pour pvp il leur faut des objectifs precis, pvp pour pvp c'est fun mais quand c'est pas recompensant on fait vite le tour
Le pvp étant ouvert tout le temps avant ca permettait au guild H24 hardcore de tout gagner ce n'était pas super non plus, la ca donneune chance a toutes les factions.

Last edited:

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Oui de l'activité bus dans un but purement pve par la suite (quête d atra) , ce n'ai pas ce que je recherchais en Avalon.
y a qu a comparé les points pve et pvp , y a 4 à 5 fois plus de points de chasse dans les scores que points pvp, ces derniers fais quasi exclusivement en bus d 'atra stones.

Xaoyu

Astellian
Mar 20, 2020
5
1
3
Ayant une très grande histoire de pvp sur MMo je peux dire que pour moi le meilleur pvp est celui instancié par équipe.

Par exemple sur le mmo star wars le pvp était extrêment important et usité dans le jeu par au mois la moitié d ela population.

ce qui lui donnait sa popularité était que le pvp fonctionnait par pool et qu'il était dispoible tout au long du jeu :

une première pool 10-29, puis une pool 20-49 et enfin une pool 50 (c'est peut être pas les chiffres exactes mais c'est pas grave)

En plus, les stat étaient lissées et l'équipement que l'on portait n'avait pratiquement pas d'influence en pvp instancié, ce qui rendait le pvp vraiment axé sur la stratégie et le skill plutôt que la recherche de l'optimisation des stats. On pouvait toutefois acheter de l'équipement pvp qui était légèrement plus puissant que les stats de base en pvp.

Pou moi c'était l'expérience pvp de loin la plus intéressante et pourtant j'ai joué à des tonnes de mmo.

Pvp en équipe de 15/15 environ avec lissage des stats et objectifs comme capture de bases c'est le top.

Last edited:
  • Like
Reactions: Exfabla