Les assasins

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
174
97
28
29
Bonjour, je suis le seul à penser que la classe assasin vas être un peut faiblarde?
J'veux dire, leur gameplay es baser sur du DOT (Damage Over Time) alors qu'un assassin c'est supposé être limite un glass canon qui fais des dégâts physique.
Vous en pensez quoi?

Rebirth

Astellian
Jun 12, 2019
12
3
3
Salut, si ça peut te rassurer, le premier du classement sur la version KR ( à Avalon ) était régulièrement un assassin :p
J'ai pas joué la classe, mais c'est loin d'être faiblard de ce que j'en ai vu xD.

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
174
97
28
29
Mouais, je suis pas convaincu quand même xD
J'veux dire, dans la video, il prends un coup il perd 20% de sa vie et il lui faut une bonne dizaine de coup pour down un mob.
Je continue de penser que les assassins sont pas fifou

Rebirth

Astellian
Jun 12, 2019
12
3
3
oO il est en train de soloter un donjon légendaire, c'est pas un tank ! normal que quand il se prends un coup il perds 20% XD. Il tape aussi fort que ma mage de ce que je vois dans la vidéo. Enfin sur ses critiques il tape même beaucoup plus fort, mais il est surement plus maxé que je ne le suis. Le même donjon fait à 4 pour te donner une idée.

Last edited:

Shadomoss

Astellian
Jun 12, 2019
174
97
28
29
oO il est en train de soloter un donjon légendaire, c'est pas un tank ! normal que quand il se prends un coup il perds 20% XD. Il tape aussi fort que ma mage de ce que je vois dans la vidéo. Enfin sur ses critiques il tape même beaucoup plus fort, mais il est surement plus maxé que je ne le suis. Le même donjon fait à 4 pour te donner une idée.
Ah, là ça me parle un peut plus :D je reste sur un mage et un healer de base mais s'il fais vraiment le taf why not

Rebirth

Astellian
Jun 12, 2019
12
3
3
Oui n'aies pas de craintes si tu as envie de jouer la classe Assassin, elle est vraiment loin d'être faiblarde. Les assassins que j'ai pu voir en donjon, avec du stuff bien optimisé, envoyaient du bois !

Lydhe

Astellian
Jun 3, 2019
73
61
18
Faiblarde ou pas, je trouve que ça ne sera pas un gros soucis, les Astels ont chacun(e) des spécialités variés ils seront là pour compenser les points faible d'une classe. (y)

Perso je jouerais Erudit, je m'attends déjà à pas DPS aussi bien qu'une mage, et aussi me prendre plein de baffes, mais avec les bons Astels de support / dps / tanking équipés ça devrait le faire.

Last edited: