Les Esprits Libres

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
179
43

====== La Guilde ======
Nous sommes une guilde francophone accueillante qui accepte les joueurs de tous niveaux y compris les débutants qui font leurs premiers pas sur **Astellia**.

Nos critères ne sont pas difficiles.
> //"Nous sommes les Esprits Libres.\\ Nos seuls prérequis sont la bonne entente, le respect de l'autre et des autres joueurs quelques soient leur origines, leurs genres ou leur penchants. Le fun ne vient pas sans tolérance.\\
La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."//

Les premiers contacts ingame se font généralement en soirée à partir de 18-19h.

==== La charte ====
Nous favorisons la participation aux donjons et expéditions entre membres de la guilde, cependant chacun est libre de faire ce qu'il veut :

* Participer ou non aux activités collectives.
* Aller cueillir des fleurs H24.
* Rester à glander ou de faire du Role Play.
* Participer ou non au tchat vocal.

>Note : Nous recommandons néanmoins d'au minimum de se connecter au discord en mode "en ligne" lorsque que vous êtes en jeu qu'on sache au moins qui est réellement actif même si la participation en canal audio n'est pas requise.
\\
==== Contact ingame ====

Pseudo​

Personnage ingame​

Eli​

Eliawen/Eliwaen​

Nahimé​

Nahime/Acelora​

Pour plus d'infos sur la guilde :
Notre Wiki dédié Astellia

Last edited:
  • Like
Reactions: Happymheal

Mmo71

Astellian
Oct 19, 2019
6
0
1
Bonsoir, je compte commencer le jeu et votre philosophie me convient, sur quel serveur êtes vous ?

Bosco2509

Astellian
Oct 18, 2019
52
43
18
Bonjour !

Je vais être franc : Votre philosophie me convient également très bien.
J'aime bien progresser à mon rythme...
J'aime bien les guildes sans "gros objectifs" et "sans prises de tête" et sans le "calcul de la performance absolu".
Et... je me suis toujours mieux entendu avec les guildes "familiales" dans tout les jeux où j'ai jouer.
J'aime aussi partir à la découverte de donjons et de Raids... sans avoir l'obligation de "réussite du premier coup".

Je suis un joueur Casual, et je ne souhaite pas que le jeu prenne ou empiète sur ma vie privée, exemple : Faire une nuit blanche, pour réussir un donjon ou un raid n'est pas possible. Je dois me lever de bonne heure pour travailler.

Je suis un joueur PVE à 100% dans mon âme de joueur.
Le PVP et les duels... cela m'agace assez vite.
Je suis capable de passez des dizaines d'heures à explorer et découvrir, quitte à mourir 20 fois si il le faut pour découvrir le jeu et/ou l'accès à un seul coffre.
Compléter mon "Conte des étoiles" est l'un de mes principaux objectifs.
Le Craft... je peut y passer également des heures à collecter les ressources... du moment que c'est dans mon intérêt et dans l'intérêt du collectif.
Exemple : J'ai passé 6 mois et des centaines d'heures de jeu sur Ark Survival Evolved (jeu de survie) pour construire ma base, en forme d'immeuble, le tout en verre... et pour cela il m'avait fallût collecter plus de 100 millions de cristaux de verre. :sneaky:

Donc si vous êtes à la recherche de joueurs... je suis disponible.

Je suis sur le serveur : Aquarius.
Mon Pseudonyme de joueur : Bosco_Barracuda
Classe Perso Principal : Croisé - TANK
Level actuel : 50

Je suis équipé... de casque et micro.
Je connais aussi Teamspeak et Discord, et je ne suis pas gêné que l'on entende ma voix.

Contacter moi en jeu si vous voulez bien de moi... ;)

Last edited:

Le_prisoner

Astellian
Oct 19, 2019
3
0
1
Bonjour,

En fait comme mon prédécesseur je suis ce que l'on appelle un Casual de chez Casual avec un grand C.

Je joue généralement une heure ou deux les soirs quand j'ai pas JDR ou autres choses dans la vie IRL car j'ai plus de 50 berges et une pro assez chargé aussi.

Dans les MMOs j'aime prendre mon temps : là je suis 12 avec un Arche (PrisoHunt) en ayant commencé Samedi car je flane, je cherche les boites cachées, l'herbe pour mon herboristerie, ...

Je recherche une communauté française où l'on peut s'entraider, quêter ensemble mais aussi plaisanter et discuter de tout et de rien en jouant.

Voilà si cela vous intéresse ...

Eliwaen

Astellian
Oct 23, 2019
1
0
1
Bonjour,
Pas de soucis, @Le_prisoner, (haaa les bubulles du prisonnier^^) tu peux nos contacter en jeu ou postuler directement via la recherche de guilde en jeu sur, Les EsprtisLibres.

Last edited:

ArchimusW

Astellian
Nov 11, 2019
45
38
18
Hello,

J'étais prêt à mettre un topic sur le forum pour trouver une guilde, mais je trouve la vôtre vraiment chouette dans la philosophie. Du coup, je me suis permis de faire une demande avec mon pseudo : Agatha, une magicienne de niveau 30. Donc voilà, n'hésitez pas à me mp si besoin :)

Bonne soirée.

ArchimusW

Astellian
Nov 11, 2019
45
38
18
Oui, j'y ai fait un petit tour avant de postuler, vous vous êtes vraiment décarcassé pour faire un site pour votre guilde et ça, c'est super ! (y)
Preuve d'un gros investissement dans ce jeu :)

zentuary

Astellian
Oct 25, 2019
1
0
1
Salutation terrien.

Nous postulons à 3 Tank (Zentuary) avec un heal (Lkorih) et un mage (Evannya).

Merci de bien vouloir étudier notre candidature afin de s'amuser.

Cordialement La fine équipe.

Sumiho

Astellian
Oct 5, 2019
10
7
3
On étudie pas trop. Tout le monde est le bienvenu.
Postulez directement par la fenetre des guildes, je vous acceuillerai ce soir sur le discord :)

• Like
Reactions: hatenak

Sumiho

Astellian
Oct 5, 2019
10
7
3
Salut à tous, nouveau lien d'accueil pour la wiki de la guilde.
On va essayer de faire pivoter le wiki vers un wiki communautaire pour tous et ça ne serait pas cool de laissé la page d'accueil principale dédié à la guilde. On l'a donc légèrement déplacée.

Keta

Astellian
Aug 27, 2019
3
0
1
Hello, je souhaite intégrer cette guilde, y a t'il des survivants ?
Demande faite in game pour un clerc de niveau 50 ne supportant pas la discipline mais toujours prêt à aider.

Sumiho

Astellian
Oct 5, 2019
10
7
3
Je suis en pause, mais j'ai passé le lead à Ael en jeu.
Je passe de temps en temps sur le jeu, j'irai faire un tour ce soir ou je laisserai un message à Ael.
C'est vrai que dans ces temps d'incertitude sur l'avenir du jeu tout est un peu mort.