Les téléporteurs des donjons

Naotsuki

Astellian
Oct 15, 2019
13
8
3
Bonjour,

Serait-il possible que les téléporteurs dans les donjons restent, même après la mort du boss ? Quand on meurt sur le boss, il est strictement impossible de revenir avant que le boss ne disparaisse et donc de récupérer les loots... Et en pick up, personne ne veut rez (surtout quand comme moi, on est heal)... Pourquoi le téléporteurs ne restent pas après ? Ou pourquoi les loots disparaissent ?

• Like
Reactions: Ghis87

Playtil

Astellian
Sep 26, 2019
118
46
28
le seul truc possible, c'est que tout le monde ne loot pas, ou qu'une personne reste "en train de loot", pour pas que le cadavre disparaisse. Sinon c'est mort.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, et je suis heal aussi.
Ils ont toujours pas fix le problème..

Dans le tuto du jeu, il ferai bien d'expliquer aussi le fonctionnement des parcho de rez, et dans donner dans les quêtes de base.

Naotsuki

Astellian
Oct 15, 2019
13
8
3
En pick up c'est compliqué. Si le téléporteur ou le boss reste en place, il n'y aurait pas de soucis. Déjà qu'on ne peut pas rez avant la fin du boss sinon on drop pas non plus si on est pas sur place... En tant que heal on a interdiction de mourir alors que les autres peuvent...Moi je vais finir par garder ma réincarnation pour moi et tant pis pour le groupe. Je reste morte jusqu'à la fin du boss et je me rez après.

Playtil

Astellian
Sep 26, 2019
118
46
28
En pick up c'est compliqué. Si le téléporteur ou le boss reste en place, il n'y aurait pas de soucis. Déjà qu'on ne peut pas rez avant la fin du boss sinon on drop pas non plus si on est pas sur place... En tant que heal on a interdiction de mourir alors que les autres peuvent...Moi je vais finir par garder ma réincarnation pour moi et tant pis pour le groupe. Je reste morte jusqu'à la fin du boss et je me rez après.
Je ne savais même pas que la réincarnation pouvait être mise sur une autre personne :eek:
Ca ne m'est même pas venu à l'idée de tester en fait, vu que ca sert à rien...Si un tank, un dps meurt, on rez (on a quand même trois rez de dispo), si le heal meurt, c'est mort. Donc réincarnation obligatoire sur le heal. CQFD.

Sytena

Astellian
Jun 1, 2019
57
34
18
De toute manière il faut un fix. Suffit de tomber sur un groupe ou 3 des 4 ont un anneau d'explo, si le 4 ème meurt bah c'est un peu compliqué vu que le loot est automatique ..

• Like

Naotsuki

Astellian
Oct 15, 2019
13
8
3
Je ne savais même pas que la réincarnation pouvait être mise sur une autre personne :eek:
Ca ne m'est même pas venu à l'idée de tester en fait, vu que ca sert à rien...Si un tank, un dps meurt, on rez (on a quand même trois rez de dispo), si le heal meurt, c'est mort. Donc réincarnation obligatoire sur le heal. CQFD.
Comment ca mise sur un autre perso ? Non, elle est sur moi même la réincarnation. Mais comme tu dis, moi je fais l'effort de rez tout le monde (ca m'arrive de rez 3 ou 4 fois la même personne sur un seul boss...) mais si moi je meurs, adieu les loots... C'est pas très juste pour le heal. D'où ce que je disais, je meurs mais je ne me réincarne pas tout de suite, j'attend que le boss soit mort et tant pis pour le reste du groupe qui doit finir sans heal.

Comme je disais, laisser le téléporteur pour revenir plus vite, ou, encore mieux, faire en sorte que le boss et les loots ne disparaissent pas me parait simple et ne causeraient aucun problème. Parce que c'est pareil, c'est un peu le stress quand au moment de ramasser les loots, l'inventaire est plein.

Autant les donjons ne sont pas très punitifs sur les boss en eux même, autant c'est mourir et les loots qui sont punitifs. Sachant qu'en heal, pour peux que les personnes ne gèrent pas leurs astels et se placent n'importe comment d'un bout à l'autre de l'arène, ca devient compliqué de gérer tout le monde tout en évitant les zones aoe. Je ne parle même pas des dps qui restent "volontairement" dans les zones aoe : c'est pas grave, y a un heal...Et au final on y passe à cause d'eux.

• Like

Playtil

Astellian
Sep 26, 2019
118
46
28
Ah ok j'avais pas compris dans ce sens.

Tu gardes pour toi la réincarnation en ne l'utilisant pas en fait. Tu attends que le boss soit mort. Oui c'est une solution.