Maintenance Planifiée [10/29] - Terminée

CM Aethon

Community Manager
Staff Member
Jan 23, 2019
245
892
93

Salutations Astelliens,

Le mardi 29 octobre, nous allons faire une maintenance planifiée des serveurs.

Informations sur la maintenance
  • Les serveurs fermeront à 12h00 PDT (Minuit) | 09h00 CEST.
  • Temps d'arrêt approximatif : 3 Heures
Notes de Patch
  • Nous avons publié un post expliquant plusieurs des décisions à l'origine de ces changements, il peut être lu »ici«
  • Les effets des Trésors de Karza avaient été réduits de 50%, ils le seront désormais de 30%
    • Nous continuons à surveiller les données de jeu et les retours des joueurs concernant les Trésors de Karza et d'autres ajustements sont susceptibles de voir le jour
  • Retrait des Astels à 4 et 5 étoiles des paquets de cartes d’Astels.
    • Augmentation du taux d’obtention des Astels à 2 étoiles et 3 étoiles afin de proposer un meilleur taux global de progression pour les rangs des Astels
  • Niveau maximum des rangs d’Astel désormais limité à 7 étoiles
    • L'expérience acquise une fois qu'un Astel a atteint le palier maximal sera toujours prise en compte, et appliquée le jour où ce palier supérieur sera retiré.
  • Ajustement de la récompense des succès qui permettaient d'obtenir une boîte de skin d'amure et une boîte de skin d'arme afin qu'ils n'octroient désormais qu'un skin spécifique
  • Correction d'un bug qui rendait invulnérable le mini-boss avant Eligos du donjon de l'événement Halloween.
Note spéciale
Après la mise à jour de ce matin, les utilisateurs qui n'ont pas la version du client requis devront procéder à une réparation de client, après cela un patch additionnel sera appliqué.

[Mise à jour : 11h28 CET | 3h28 du matin PDT] :
La maintenance est terminée et les serveurs sont en ligne !

Last edited by a moderator:

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93
Mise à jour: 08h30 28/10/19
Note Spéciale :

Après la mise à jour de ce matin, les utilisateurs qui n'ont pas la version du client requis devront procéder à une réparation de client, après cela un patch additionnel sera appliqué.

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
ok, c'est jour d'update aujourd'hui.
5.1 de ffxiv :whistle: et Astellia October Patch .

j'offre ma tournée de café, c'est vacance, faut profiter.

• Haha
Reactions: Salopette

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
Tu offres les viennoiseries avec ? :D
C'est beau de rêver.
c'est bon pour moi, patch effectué sans souci, et assez rapidement.
et j'ai put me connecter au jeux directe.

je comprend décidément rien à ces horaire de maintenance

• Like
Reactions: Salopette