migration de joueur

dale

Astellian
Nov 7, 2019
4
0
1
Bonjour,

Est-ce qu'une migration de personnage est-elle possible vers un serveur EU ou est à l'ordre du jour ? Je l'ai malheureusement créé sur le serveur US, ce n'était d'abord pas gênant mais je pense que je m'amuserais plus sur un des 2 serveurs EU ( si possible avec la plus grand communauté )

Merci,

Ghis87

Astellian
Jun 28, 2019
206
114
43
33
Coucou !
Alors le dernier message qui traite du sujet remonte au mois dernier... je te copie colle la réponse de @CM Flora sur le sujet :

Désolée pour le retard, je voulais m'assurer de pas raconter de bêtises. ^^ À priori il n'est pas possible pour le moment de transférer de personnage entre les serveurs, que ce soit encore NA et EU ou EU et EU. En demandant j'ai donc tout de suite fait remarquer que ça en intéresserait plus d'un ! :)

Peut être qu'il y a eu du nouveau depuis, mais je n'ai rien vu passer côté FR comme côté anglais :/

• Like
Reactions: dale

Naotsuki

Astellian
Oct 15, 2019
47
53
18
Le problème du transfert de perso d'un serveur à un autre, c'est que les économies ne sont pas forcément les mêmes. Donc à grande echelle, on peut finir par avoir des abus de personnes qui se stuff moins cher sur un serveur et qui demande ensuite un transfert.

losdk

Astellian
May 4, 2020
17
7
3
Je suis sur le serv US .. à cause du bug steam, qui m'a pas proprosé le serv souhaité. j'aimerai migré sur le serv EU

Leelune

Astellian
May 13, 2020
1
2
3
Yo, je pense vous allez perdre des joueurs EU qui sont coincés sur US, il me reste quasi que du pvp à faire, et il y a littéralement personne aux heures européenne.
Autant les DJ etc.. avec 200 ping ça passe, autant les arènes et avalon c'est un vrai calvaire.

Je me laisse une semaine et je vais craquer et migrer sur un vrai jeu comme Official Wicked Vixen Whack-A-Dick Pro .

• Like
Reactions: losdk and Oklmq

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
154
141
43
Bonjour Astellien,
Il n'est (toujours) pas possible de transférer des personnages d'un serveur à l'autre.

losdk

Astellian
May 4, 2020
17
7
3
Astellien plus pour bien lontemp. Je vais faire la même attendre que new world sorte et j'irai joué tranquille sur le bon serveur sans me faire avoir par steam... que joué avec les korreen qui ne parle jamais anglais...

• Like
Reactions: Oklmq

Hels

Astellian
May 13, 2020
1
1
3
Ouais je suis d'accord avec Leelune Losdk .Mais comprenez nous es essayé de le rendre possible et dites le nous rapidement sinon vous aurez plus personne....
Vous pouvez même nous faires payer 60 euro quand les payera tellement on aimerais rejoindre les serveur eu ...

• Like
Reactions: losdk

CM Capricorn

Community Manager
Staff Member
Jan 18, 2020
154
141
43
Comme je l'ai déjà dit dans le jeu, nous ne pouvons pas transférer votre personnage sur le serveur EU. Je ne pense pas non plus que cela se produira à l'avenir, je suis désolée.