migration de joueur

losdk

Astellian
May 4, 2020
17
7
3
Tu comprens rien, quand tu achete le jeu steam, si tu pass pas par la bibliotheque il t'envoi sur serv US direct.. du coup t'ai baisé... tu joue tu fai pas gaff tu monte ton persso lvl 50 tu claque 55euro pour lauto loot et ta monture. et apres recommencé sur serv EU pour repayé 55euro ? C moRt, on c juste fai niké. sa me rend dingue de pas pouvour migré. je regarde cette mise a jour dans 1 semaine si c comme miodan a faire des quetes journa je delete le jeu

• Like
Reactions: Oklmq

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
404
227
43
ouais j'avoue que la version steam pour la sélection des serveurs est très mal foutue ils ont completement foiré sur le coup tu n'es pas le seul a t etre trompé et pensant qu'il y avait que un seul serveur NA

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
102
77
28
24
Je comprends que ça fasse chier mais après tu as eu le temps de monter 50 etc avant de t'en rendre compte ? x)
As tu éventuellement essayer de te faire rembourser le jeu et de racheter une édition Steam ou web pour pouvoir recommencer ? Tu perdrais ton perso mais pas ton argent

losdk

Astellian
May 4, 2020
17
7
3
et oui je me suis apercu au lvl 30 mais j'avais deja payé les 55 euro de l'auto loot et 20euro la monture.
Ceux qui veut dire que je dois recommencé un jeux et tout repayé C MorT

losdk

Astellian
May 4, 2020
17
7
3
A ce jour, nous sommes une dizaine à stopé sur le serv US et a delete le jeu.
Raison premiére: niké par steam on a pas pu choisir notre serveur de jeu.. (Oui on aurrai pu changé direct mais on avait deja claqué 70 boules pour monture et autoloot donc non on a pa changé)
Raison deuxieme: jeux nouveaux et deja plus perssone sur le serv. plus rien en HV, plus perssone pour faire de donjons meme les americains et Korren.
Raison troisieme: La préinscription que lon a fai pour tully. a permit a astelia de revendre tous nos adresse mail sur internet sur le darknet (belle mentalité sisi).
Raison quatrieme: changement de stat sur les spé, que a cause de cela obligé de changé de spé...

PS: orthographe rien a foutre
bisous je vous embeterai plus

• Like

Pandalicious

Astellian
May 31, 2019
501
260
63
21
Si tu n'es pas un utilisateur de Steam, tu dois saisir ton email deux fois. Capricorn l'a dit à maintes reprises, je n'ai pas la moindre idée de comment on peut ne pas le savoir.

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
29
25
13
Tu comprens rien, quand tu achete le jeu steam, si tu pass pas par la bibliotheque il t'envoi sur serv US direct..
Tu as ça quand tu lance par la bibliothèque

Et ce même avant la fusion des serveur...

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
404
227
43
Oui sauf que ca devrait etre dans un launcher comme la version web, car pas beaucoup de gens lancent leur jeu via la biblio mais via un raccourci sur le bureau crée

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
29
25
13
En attendant je me demande qui est attardé et se plaint d'une chose qui met 30 secondes à être trouvé sur google.
Ton excuse est bidon, ou alors vraiment tu le fait exprès.

• Like
Reactions: Pandalicious

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
404
227
43
Détrompe toi Alli j'ai vu de nombreux francais arrétaient le jeu a cause de ce souci, au moins 20 personnes
En effet peu utilise le fait de lancer via la biblio steam mais seulement via le menu démarrer ou raccourci astellia ce qui 'est normal
c'est un souci de user experience des dev...

De toute facon regarde le graphique stats steam le jeu se meurt :/ et je comprends les gens qui ont stop avec tous les soucis qu'il y a eu (skill lag pendant 2 semaines, serveur lag durant + d'un mois) + aucun gros contenu depuis des mois + le fait que le déconfinement a lieu donc moins de gens jouent devant leur pc (certains ont repris leur boulot sur leur lieu de travail, profitent du beau temps, et moins de gens en télétravail)

la maj du 26 mai est leur derniere chances, de nombreuses guildes ont deja quitté le jeu ou sont inactives...

On voit une grosse chute (qui se confirme via les stats avalon in game)
En plus PSO2 sort la semaine pro le 27 mai..., un nouveau mmo donc un chute se profile encore plus

Last edited:
  • Like
Reactions: losdk

losdk

Astellian
May 4, 2020
17
7
3
En attendant je me demande qui est attardé et se plaint d'une chose qui met 30 secondes à être trouvé sur google.
Ton excuse est bidon, ou alors vraiment tu le fait exprès.
Mon pauvre… je savais pas qu'il fallait allé voir sur google en 30s quand on commence un jeu, pour voir si il fau lancé son jeu sur la biblio ou sur l'icone de son bureau. si c le cas oui je suis atardé et si tu la fais Bj man !

• Like

Alli

Astellian
Feb 25, 2020
29
25
13
Détrompe toi Alli j'ai vu de nombreux francais arrétaient le jeu a cause de ce souci, au moins 20 personnes
Oui on le sais que le soucis n'est pas, moi même j'attend toujours le ou les raid annoncé...

Mais sinon désolé de reprendre ton terme Losdk, mais à part des grosses licenses(et encore), un jeu n'est jamais parfait..