mon jeu crash souvent

Hiken

Astellian
Jun 13, 2019
59
15
8
Bonjour,

Depuis dimanche dernier, mon jeu crash régulièrement, plusieurs fois par jour. Voici le message d'erreur:

La vérification des fichiers du jeu a échoué.
Veuillez réessayer ultérieurement.
(217)

D'autres ont-ils cette erreur ?

Que faut-il faire ?

Merci.

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
j'ai eut des erreurs Dll sur ma dernière tentative.
du coup je refait l'installe complète, mais cette fois en acceptant l'install de directx9 ( ce qui est stupide quand ont à Directx12 ...hmmm bon soit).

Ton message d'erreur est malheureusement trop vague pour en déduire quelque chose.
tout ce que je peut te conseiller, c'est de refaire une installe complète , malheureusement(persso, j'en suis à ma 3 eme mais jamais pour la même raison).
nettoye bien tous les fichiers avant de réitérer l'opération.
Et essayer de rester calme et zen (p'tete le plus dur).
faut quand même une bonne dose de patience ...

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
63
72
18
Je rencontre exactement le même problème... Tout fonctionne très bien et d'un coup ça crash.. sans raison apparente.
Même message d'erreur !
@CM Flora

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
On peu penser juste à "prio ri" que c'est juste le jeux qui n'est pas stable.
vérifier quand meme que le disque ou votre système est installé, ait suffisement d'espace libre pour travailler (généraller le C/)
au moins 10%/15% de libre.
et au cas ou, une vérification de votre disque dur avec un outil basique comme "CrystalDiskInfo"

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
63
72
18
Je pense que ce n'est pas un problème de place.. mais plutôt le jeu ^^
Qui plus est Astellia a été installé sur SSD pour plus d'opti x)
0013.JPG

Messaline

Astellian
May 27, 2019
82
21
8
Bonjour,

j'ai un guildeux qui a ce dysfonctionnement et moi... non.

je ne sais pas d'où cela peut provenir mais ce n'est apparemment pas un bug, car par principe un bug touche indifféremment tt le monde.

Mess

CM Flora

Community Manager
Staff Member
May 23, 2019
328
565
93
Hello !
Désolée pour les soucis techniques :( Si ça persiste, vous pouvez toujours envoyer un ticket à nos GMs. Ils pourront vous aider à trouver l'origine des problèmes de manière individuelle :) Hésitez pas à leur préciser aussi ce que vous avez déjà essayé de faire de votre coté pour qu'ils puissent exclure certaines hypothèses plus rapidement 😇

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
ha ouais, la meme.
mais je crois que c'est le jeux qui est buggé. :sneaky:
c'est pas vraiment opti du tout.y'a encore pas mal de boulot je crois pour les dèvs

Jérôme

Astellian
Aug 31, 2019
1
0
1
Je viens d'avoir la fameuse erreur.

Je me suis rendu compte d'une chose lorsque j'ai eu un bugg ou un crash du jeu.
Quand ça arrive, je lance de nouveau le launcher puis je l'arrête en passant par le gestionnaire des tâches.
Puis je relance le launcher et lance le jeu.

C'est comme si le PC gardait en mémoire des infos du jeu qui a crash.

Papayo

Astellian
Sep 30, 2019
10
0
1
Je relance, le sujet. J'ai un pc correct, je joue en ulti sur tout mes jeux (BF5, R6S...). Malheureusement sur ce jeu peu importe mes réglage graphique, les FPS sont totalement aléatoire (20-70 FPS)

gonzo01

Astellian
Sep 23, 2019
79
37
18
Oui. J'ai aussi une bête de guerre.
Et le jeux ramouille de façon anachronique.

Mais rien à chercher. Ce jeux tourne sous DirectX9.
Une antiquitée pas vraiment opti pour les config actuels. C'est facile deux générations graphique de retard.
J'espere franchement qu'ils vont retravailler leurs moteur obsolète. De notre coté. On ne peut rien faire

• Like
Reactions: Papayo

ShiniPanda

Astellian
May 31, 2019
1
0
1
Bonjour,

Je relance peut être le sujet, mais également ce même soucis, et sur deux ordinateurs différents avec config totalement différent.
Si cela peut apporter de l'eau au moulin, j'ai constaté que cette erreur apparaît généralement lorsque je m'amuse a équiper et déséquiper des gemmes sur mes équipements. Comme si le fait de mettre ou d'enlever des gemmes faisait complètement ramer Astellia, et hop, perte de la connexion et message d'erreur.

Si cette information peut aider.

Oklmq

Astellian
Jun 19, 2019
448
249
43
oui je relance le jeu tout le temps, erreur 216 217 a chaque fois que j equipe une rune en meme temps que je suis sur le stockage etc ou quand plusieurs fenetres ouvertes

tyraeel974

Astellian
Jun 6, 2020
3
3
3
Vraiment n'importe quoi meme probleme et jai une bete de course comme pc impossible de passer affrontement du debut avec le centurion .
Heureusement que je lais pas acheter et utilise offre 3 jour gratuit la sais sur que vais pas l'acheter et il hose vendre un jeu comme sa mdr .
Sa va tous simplement finir fermée comme en corée se jeu

• Like
Reactions: Pirylio