NaughtyInk [N-Ink] recrute [Serveur Aquarius]

Niikita

Astellian
May 27, 2019
30
23
8
Salut les Astelliens et Astelliennes !​

Présentations

NaughtyInk est une guilde à l'ambiance familiale axée sur le PVP/PVE. Notre but est avant tout de s'amuser mais bien entendu de faire le contenu HL en PVP et en PVE. Nous mettons l'accent sur l'ambiance pour que chaque moment passé avec nous soit une bonne expérience ! On aime rire, se faire des blagounettes et bien entendu, s'entraider !​

Recrutement
Le recrutement est actuellement OUVERT ! Nous avons quelques prérequis afin de compléter notre belle équipe.​

- Avoir plus de 20 ans.​
- Avoir son personnage au lvl 50 et quêtes légendaire arme armure​
- Participer au vocal sur Discord !​
- Avoir envie de s'amuser et d'aider les copains ! On souhaite vraiment garder cet esprit familial et cette bonne ambiance qui permet le bon déroulement de nos objectifs internes.​
- Avoir une bonne dose de second degré. (No spoil).​

Comment postuler ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de nous rejoindre sur notre serveur Discord à l'adresse suivant :​

Bon jeu à tous !​

Last edited:

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
61
70
18
Si vous n'avez pas peur de vous exploser le bidou à force de rire, cette guilde est faite pour vous!
Une ambiance de folie, une très bonne entraide et des membres de qualité :cool:.
(Ps: On a un tarif de groupe pour un très bon psychiatre🤪)

Viendez discutailler avec nous sur vocal pour répondre à cette fameuse question : "Pourquoi cette guilde et pas une autre?"

Actuellement, nous sommes aussi actifs sur vocal qu'IG. On s'éclate en Leg, on fait les quotis/hebdo etc... et on attend avec impatience Avalon ^-^

Avis aux tanks intéressés par NaughtyInk : Si vous nous rejoignez... vous serez tellement chouchoutés 😍
(Bon les autres joueurs aussi hein! No discrimination.. mais faut appâter les tanks donc chuuuuut)

Des bisous les coupains guildous ! Et à bientôt pour les futures recrues.

Bon jeu tout le monde!!!!

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
61
70
18
Si votre armure pèse trop lourd.. rejoignez-nous! Beaucoup d'entraide ... et de nudistes :love:
Bon c'est un peu une maladie chez nous.. ça se fait n'importe où.. n'importe quand! Mais c'est ça qui est bon!!!

Last edited:
  • Like
Reactions: Happymheal

PimpyS

Astellian
Nov 11, 2019
2
0
1
Hello les Francophones,
Moi être Suisse, 40 balais, fan de MMORPG.
Je viens de rejoindre le Didi si jamais.
Ne me kickez pas, sivouplé, je suis que lvl 6 car j'ai commencé hier, avec un coupon de test de 14j pour voir, cela me semble un chouette MMO pour moi qui suis casual player, car papa depuis 3 mois, pas toujours facile pour IRL et geek...
A+

Elysiana

Astellian
Jul 17, 2019
61
70
18
Coucou PimpyS,
Félicitation pour ton petit bout :) Ne t'inquiète pas pour ça, nous avons pleiiiiiins de papas dans la guilde donc un de plus... il n'y a pas de souci
Pour ce qui est du recrutement, je viens te parler sur le discord car nous avons quelques conditions (pas trop inconvénientes mais on essaie de s'y tenir pour que la guilde et ses membres prospèrent !!)
En tout cas bienvenue sur le jeu et bienviendue sur notre discord :)
Et merci pour ton intérêt pour notre guildounette :love:

Niikita

Astellian
May 27, 2019
30
23
8
Petite maj concernant le recrutement, nous sommes actuellement nombreux mais en manque de tank.

- Le lvl minimum est donc maintenant à 50 + quêtes légendaires
- Les tank et heal sont prioritaires ! mais nous n'excluons pour le moment aucunes classes
- Vous pouvez tout à fait vous présentez sans avoir le lvl mais rejoindre la guilde IG dépendra de votre leveling ^^

N'hésitez pas à me mp pour plus d'informations :)
Bon jeu à tous !

Last edited:

Bosco2509

Astellian
Oct 18, 2019
33
24
8
nous sommes actuellement nombreux mais en manque de tank.
Hum... comme c'est étrange... vous manquez de tank ?!
Je crois en connaitre la raison : L'égo démesuré de l'un de vos membres.

J'étais très intéressé, il y a quelque minutes encore par l'idée de postuler chez vous pour vous rejoindre en raison de vos faits d'armes.
Mais un certain "Holysheep" de votre guilde m'a pris le "choux" et le "gras" pendant 20 minutes (dans Hasmal Légendaire, qui s'est terminé en 20 minutes avec la note de "S" sans aucun mort) à m'expliquer comment jouer ma classe... et comment jouer tout court.
Il ne pouvait pas savoir que je joue tank sur les MMO depuis plus de 10 ans... et sur ce donjon, je le rush depuis 15 jours en moins de 20 minutes.
Visiblement un problème d'égo démesuré...
Je ne suis donc plus intéressé par l'idée de vous rejoindre... en raison de cette incompatibilité d'égo avec ce membre de votre guilde.
Bon courage et bon jeu à vous !

Last edited:

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
53
38
18
24
Peut être était-ce mal interprété ou mal tourné de sa part ? Il voulait peut être juste te donner "2/3 conseils" sur comment optimiser le temps dans le donjon etc
Comme par exemple faire les pulls de mob à cheval plutôt qu'à pied ou faire des plus gros packs.
Après je n'étais pas là donc je ne peux pas juger mais c'est dommage de se "braquer" directement pour cela :/

Last edited:

Niikita

Astellian
May 27, 2019
30
23
8
Bonjour Bosco, je suis désolé pour toi que tu es eu un désagrément avec un de mes membres.
Peut être un mal entendu aussi, il t'a demander de pack plus parce qu'il sait qu'il est capable de te tenir et de te soutenir sur les pack de manière à ce que tout se passe bien. Peut être que la manière était peu délicate, je n'ai ni le contexte, ni les mots, je ne suis pas la pour faire la police.
Quitte à vouloir régler ses problème, le lien de notre discord est afficher, je t'invite à venir vocal si tu as quelques choses à dire, le forum et notre présentation de guilde n'est pas là pour ça :)
Et surtout ne te prend pas la tête, vraiment, ça n'en vaut pas la peine ! :)

• Like
Reactions: ArchimusW

Niikita

Astellian
May 27, 2019
30
23
8
Bonjour à tous,

Le recrutement est actuellement fermer pour toutes les classes DPS et Heal.
Seul le recrutement tank est encore ouvert pour le moment, avec en pré requis le le lvl 50, stuff légendaire de quête, et un temps de jeu assez conséquent.

Merci :)