NaughtyInk [N-Ink] recrute [Serveur Aquarius]

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
198
183
43
Merci de ne pas poluer en langue étrangère le message de recrutement des guildes , merci.

Niikita

Astellian
May 27, 2019
36
24
8
Petit up : La guilde recrute toujours tout lvl, toutes classes. Les nouveaux joueurs qui seraient en recherche d'aide et d'accompagnement, comme les anciens, en recherche de compagnie jusqu'à 4h du matin, dayli en guilde, WB, donjons tout niveau, avalon, le tout dans la joie et la bonne humeur.

MP IG : Niiky / CrunchY / Pyroline

Discord : https://discord.gg/RgnrF7j

Salopette

Astellian
Sep 29, 2019
119
85
28
25
Si vous recherchez une petite guilde familiale basée sur l'entraide, la convivialité et le fun n'hésitez pas à venir chez nous on vous attends avec impatience :p

noxxiia

Astellian
Jan 11, 2020
3
2
3
je confirme les dires ci dessus
je suis arrivé fraichement dans la guilde, sa rigole bien, dès que les joueurs sont disponible, ils n'hésitent pas à aider pour les daily même si déjà faite, comme celle de l'event de noël, donjon quêtes etc...
et il y'a des joyeux(ses) lurrons, des alcooliques anonymes et tous ce qui fait une bonne ambiance de guilde xD.
A bientôt pour les nouveaux qui rejoignent.

aussi si il y'a des boites de conserves qui aiment se faire claquer le derrière et que tu te prend pour un char d assaut qui aime rush dans la mélée sans que le reste de la guilde soit prête et faire crever le monde (puissance de tank oblige :3) tu es la bienvenue :D

• Like
Reactions: Salopette

Eonir

Astellian
Apr 8, 2020
2
0
1
Bonjour ici ^^

J'ai voulu rejoindre votre discord après avoir lu l'annonce de recrutement mais le lien n'est plus valide.

Si possibilité d'avoir un lien à jour, ça serait top (y)

Au plaisir de discuter avec vous

Crunchy

Astellian
Apr 8, 2020
1
0
1
Bonjour à toi,

Effectivement le lien n'est plus valide. Je te remercie du retour, et mets donc celui-là à disposition.
En te remerciant ! :)