Niveau 12

Novarim

Astellian
Jun 24, 2019
24
3
3
Bon première impression plutôt bonne. J'ai pas une configuration de ouf avec mon PC, mais hormis des temps de chargements de map assez long , le jeu est assez fluide et de bonne qualité. La classe de la healeuse à l'air pas mal. Du potentiel, on va voir l'évolution. Mon anglais est rouillé mais les bases du jeu tendent vers du positif. Les décors sont pas mal. Je vais continuer se posts pour l'évolution. Bon jeu...

Happymheal

Astellian
May 24, 2019
264
217
43
30
le heal a quand même du dps??
Coucou, bah honnêtement non, l'erudit tout seul en lui même manque cruellement de dps, mais les astels sont là pour compenser ? c'est ça qui est bien avec Astellia et que je m'acharne à répéter à tout le monde, c'est que c'est un gameplay différent, tu vas pas juste te concentrer sur ton suff ou tes skills, tu vas également devoir t'occuper d'up tes astels, de savoir quel astel utiliser en fonction de telle ou telle situation etc. En gros le dps du personnage n'est pas un problème dans le sens où les astels sont là pour remédier à tes soucis.

• Like
Reactions: Novarim

Novarim

Astellian
Jun 24, 2019
24
3
3
Je suis d'accord dans l'ensemble avec Happy mais je trouve que cette classe manque d'aoe dans les dégats , c'est surtout du monocible

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
198
183
43
En même temps c'est un heal .Si il pouvait en plus dps et/ou tank correctement y 'aurais plus de trinité et les autres classes ne serviraient plus à rien.
Tout comme on ne demande pas IRL à un infirmier de savoir se servir d'un avion de combat pour défendre le pays.
A chacun son métier.
Et c'est bien qu'il soit limité niveau dps , ça favorise le groupe.

• Like
Reactions: Novarim