on s'ennuie !!!

Bubullette

Astellian
Nov 27, 2019
15
16
3
Quel gâchis !!!! J'adore Astellia, j'adore mon perso et j'y suis très attachée. Mais là y en a marre... plus envie de me connecter comme avant ; beaucoup de joueurs que j'appréciais ont quitté le jeu, faute de contenu. Je suis restée grâce à ma guilde (les NOVA je vous adore^^) Mais là j'avoue que depuis que je suis passée 52 (farming qui a failli me rendre complètement barge...) je ne sais plus quoi faire quand je me co ; reste le pvp qui apporte encore de l'animation, heureusement (même si je suis nulle ^^) mais à part ça...
Donc, est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'avenir d'Astellia ? Parce que là on attend, on attend mais on va pas attendre éternellement...

Merci à vous !!!

Pirylio

Astellian
Oct 4, 2019
168
64
28
Je suis d accord. Perso j ai jamais vu un mmo avec une population aussi basse encore up... ça tient du miracle lol

Mais clairement côté dev ou cm c est un silence de morts. Y a tres peu d infos sur la suite... ça sent très très mauvais

killua

Astellian
Jul 1, 2020
61
35
18
theres a lot going on in Royal and that makes them enough money to keep Astellia up I think. It is like a test server for the Royal now if you know what I mean. They make whatever money they can from Astellia, and focus on Royal. Royal still have some contents to catch up to Astellia, so they in no rush to put any major updates into Astellia as of now I'm afraid.

• Like
Reactions: Pirylio

Alys

Astellian
Sep 1, 2019
72
80
18
Je suis d accord. Perso j ai jamais vu un mmo avec une population aussi basse encore up... ça tient du miracle lol

Mais clairement côté dev ou cm c est un silence de morts. Y a tres peu d infos sur la suite... ça sent très très mauvais
Pour cela qu'on s'est barré il y a bien longtemps quand on a compris le foutage de gueule des CM et des devs.

Il finira probablement comme Bless alors qu'ils avaient une pépite entre les mains mais encore une fois les coréens sont incapables de s'adapter à une communauté occidentale.

• Like
Reactions: Pirylio