Plusieurs questions

Xaoyu

Astellian
Mar 20, 2020
5
1
3
Je suis nouveau sur le jeu que j'ai DL il y a 3 jours. Depuis, chaque jours, j'ai pu constater des problèmes de serveurs et donc maintenance de 3-4 heures.

C'est un nouveau délire mmo ? une maintenance par jour tranquilou ?

Aujourd'hui encore je n'arrive pas à accéder au jeu. j'obtiens un message d'erreur en accédant au lobby serveur comme quoi il manque un fichier "host" et ensuite "les serveurs sont en maintenance". Hier soir tout allait bien pourtant.

Je n'ai trouvé nulle part d'informations récentes à ce sujet. Donc y a-t-il encore réellement une maintenance en cours ? Ou cela viens de mon Steam ?

Je n'ai pas trouvé non plus de page web qui nous montre le statut des serveurs du jeu comme pour n'importe quel autre mmo. Pouvez-vous me fournir le lien ?

Et dernière question, A chaque fois que je monte de niveau une icone "Aide" s'ouvre sur la droite de mon interface mais en cliquant dessus j'obtiens toujours un msg d'erreur qui ne me permet donc pas de visualiser ces "aides". je ne sais pas s'il y a une astuce pour que ça fonctionne...

Exfabla

Astellian
Sep 19, 2019
192
178
43
Peu être des restrictions venants de la sécurité de ton pc ?

Xaoyu

Astellian
Mar 20, 2020
5
1
3
Oui je ne sais pas de quoi exactement venait le problème mais désormais cela fonctionne. Je suis sur le jeu.

j'ai vu qu'il y avait un discord mais je n'utilise pas ça. Peut-on espérer une page web consacrée au statut des serveurs dans un futur proche ?