Problème items du pack Value plus

Elter

Astellian
Jul 27, 2020
1
1
3
Bonjour bonjour,
Alors voilà je rencontre un petit problème. J'ai acheté le jeu avec le pack médium, qui donne un astel 4 étoiles, la boîte à ouvrir tout les 10 lvl etc.
Je télécharge le jeu et le lance. Je récupère mes petits cadeaux. Je sens que le jeu lag fortement et me fais déco, je relance et là on me propose serveur US ou EU, je choisis donc EU. Et là surprise, les items récupéré sont sur le serveur US. Comme je n'avais pas eu de choix de serveur au lancement je ne me doutais pas qu'il y avait plusieurs choix.
J'ai donc contacté le support pour savoir si il était possible de rapatrier les items du compte US sur le EU étant donné que le mauvais serveur se lance par défauts. Ce qui se fait sur beaucoup de jeux en cas de problème similaire. Mais seul soucis après 24H, 0 réponse, je me renseigne on me dit que ça peut prendre 2 à 3 jours des fois avant d'avoir une réponse, certe c'est long mais bon je patiente, je sais que le jeu est très peu peuplé niveau joueurs et staff. Seulement ça va faire plus de 7 jours et toujours aucunes réponses....
Ma question est donc : Comment faire pour avoir une réponse sans attendre plusieurs mois?​
Cordialement Moi !!

• Like
Reactions: Pirylio

Pirylio

Astellian
Oct 4, 2019
131
43
28
Bon courage..... il faut relancer le staff . Mais je sais pas ce qu ils fony, tous tres inactifs